ngcubeur Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Par contre... Pour les 120 bornes tu vas te faire chier : pneus neufs, freins neufs, rodage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Ben ça j'y pense pas vu que par chez moi, ça aurait pas été ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Par contre... Pour les 120 bornes tu vas te faire chier : pneus neufs, freins neufs, rodage... neige, pluie, froid .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 quelle idée d'acheter une moto en novembre aussi (promo de fin de série peut etre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Ducati offre la tenue SBK complète pour l'achat d'une 848 : casque arai chaser, combarde dainese hdg, gant full metal racer ducati by dainese, botte puma, dorsale, etc soit pas loin de 2k¤ d'équipement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iactus Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 bonne initiative !!! Déjà que Ducati offre une dorsale pour l'achat de la moto, là c'est vraiment super !!! Le seul truc que j'ai à dire c'est quand sans carénage, à 120-130, on jongle Plus de 200 avec la Z sans saute vent, près de 200 avec le mostro... Tout est une question de casque correct (Les 2 sur routes fermées, bien sûr) toi aussi tu roules en Allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Le seul truc que j'ai à dire c'est quand sans carénage, à 120-130, on jongle Plus de 200 avec la Z sans saute vent, près de 200 avec le mostro... Tout est une question de casque correct (Les 2 sur routes fermées, bien sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 et triumph propose un kit d'accessoires pour 1 euro de plus (au lieu de 750) sur les street triple (et R) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Ca donne envie le paquetage 848 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Inscription en fin d'après midi à mon auto école, j'ai enfin tous les papiers et l'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 ça y est c'est fait AHHHH faut que je passe à Dafy pour m'équiper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Salauuuuuuud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 le chèque fait mal au cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 En même temps c'est pas fait pour faire du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 tu vera quand tu assira ton popotain sur une petite gazelle, ca te fera trop de bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Ouais enfin, selon laquelle c'est, il aura encore plus mal au cul qu'avec le chèque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 le chèque fait mal au cul C'est psychologique, tout est dans la tête tu vera quand tu assira ton popotain sur une petite gazelle, ca te fera trop de bien Ouais enfin, selon laquelle c'est, il aura encore plus mal au cul qu'avec le chèque j'me souvient sur la gladius c'était une horreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Je serais sur une ER-6N je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 j'me souvient sur la gladyus c'était une horreur. la gladius c'est une horreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 je dirai meme plus...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Pour ceux qui possèdent des bécanes, vous êtes assuré dans quelle compagnie d'assurance ?? C'est compliqué pour en trouver une qui ne prenne pas un bras pour m'assurer .... , Sachant que j'ai déja un bras en moins pour assuré la BMW.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Solly Azar pour moi, ça me coûte pas trop cher sachant que j'étais déjà chez eux pour la 125. Eux au moins ne t'allume pas si t'as moins de 30 ans. Par contre, il parait qu'il y a mieux niveau rapidité de remboursement et autres (perso, j'ai jamais eu besoin donc je peux pas dire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 idem, pour le prix c'est correct, un peu chiant pour le "choix" de moto qu'ils peuvent t'assurer si tu n'as pas x année de permis pour une ER6, ils m'assuraient sans pb par contre, j'ai lu qu'en cas de pb, .... faudra pas etre pressé bon, weekend chez mes parents, il fait beau, je vais pour sortir la moto et ...... merde ! j'ai perdu l'écrou de l'axe de roue avant o_O y'a deux semaines j'avais fait la vidange, j'avais démonté la roue avant pour remettre deux vis de fixation du garde boue avant (elles avaient du se faire la malle). Puis on a bien refixer le truc, bien forcé quoi. Le dimanche j'ai du faire dans les 30 bornes aller retour chez ma soeur (j'avais un petit soucis sur la stabilité du compteur mais bon), et puis j'ai rentré la moto sans faire attention .... et ce matin, je vois que l'écrou de la roue avant s'est fait la malle et le cache avec.... fait chier.... pas de magasin kawa dans le coin, me faut un écrou de 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Pour ceux qui possèdent des bécanes, vous êtes assuré dans quelle compagnie d'assurance ?? C'est compliqué pour en trouver une qui ne prenne pas un bras pour m'assurer .... , Sachant que j'ai déja un bras en moins pour assuré la BMW.... mutuelle des motards pour moi http://www.lamutuelledesmotards.fr/ depuis 1998 J'ai récupéré mon VFR début octobre à Clermont. 3 ans et demi après pas de souci pour reprendre la conduite, à part que j'habite à 4 km du boulot : aucun intérêt de prendre la moto, qui morflera plus qu'autre chose ! bon la prochaine fois que je viens en auvergne en moto, on pourra se balader ^^ (je ferai gaffe aux radars ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.