Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

Kenny... Kenny... Pour tout rond point, ou toute intersection... Quand tu t'engages, faut prendre en compte la pire chose que puisse faire chaque voiture. Donc là dans un rond point, soit faut pas passer, soit faut mettre un bon coup de gaz pour passer même si elle tourne pas, ou si elle se met à prendre deux voies, ou si elle se rabat sur toi... :mega:

Et pour les projections d'eau : t'as pas été entre Aix et Marseille Jeudi soir toi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
J'ai testé mon filet aussi, ca tient plutot bien un sac sur la selle

Les filets élastiques avec des crochets ? C'est top ce truc, faut pas hésiter à bien les serrer :francais:

Je transporte des tonnes de trucs avec ça, quand je vais faire mes courses j'installe des packs d'eau et de lait avec ! J'ai même transporté un kit d'enceintes 5.1 tenu par un seul filet (tendu à bloc :transpi: ) :mega:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenny... Kenny... Pour tout rond point, ou toute intersection... Quand tu t'engages, faut prendre en compte la pire chose que puisse faire chaque voiture. Donc là dans un rond point, soit faut pas passer, soit faut mettre un bon coup de gaz pour passer même si elle tourne pas, ou si elle se met à prendre deux voies, ou si elle se rabat sur toi... :transpi:

ouai mais faut mettre le contexte : je sors de la station essence, dont j'en ai un peu sur les pneux (= glissant)

+ c'est un tout petit rondpoint de rien (avec un tout petit rond au centre) du tout avec une seule voie : donc ca tourne beaucoup et pas vite + c'était humide d'une bonne couche de flotte = pas de coup de gaz svp

je sais que j'aurai pas du tenter de rentrer dedans mais pour une fois que quelqu'un met un clignotant..... (tellement rare par chez moi) ben .... vlan elle le respecte pas

LoupSolitaire -> ouai ce filet la. J'avais un peu peur de faire des bornes avec, mais au final ca tient bien, et surtout c'est très extensible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr que dans ces conditions... Mais j'voulais juste dire qu'il vaut mieux y aller franco quand on s'engage... Après bah on peut toujours se faire surprendre par quelqu'un qui fait n'importe quoi (pour les clignotants, t'inquiète pas, c'est partout que personne les met).

En tout cas... Rossi champion, ça c'est beau pour la moto :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

route de retour (ca faisait bon et beau)

ptain... ca feute une R21 turbo tuné/modifié à mort.... J'accélérai autant qu'elle, sauf que moi, j'ai que 50ch avec 500cc :transpi:

par contre, je viens de péter une fixation de mon sac bagster (le truc en metal) ..... fait chier, je vais passer chez dafy lundi pour voir si y'a un moyen d'avoir une fixe de chez bagster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin sur le cul,

ce WE pour mon aniv,

j'ai eu une boiboite avec 2 livrets...

Ma femme viens me m'offrir le passage du permis :cap:

3 passages au code et 1 passage plateau et 1 circu.

Je viens de me faire les 60 1éres pages du livret code du coup lol...

Par contre çà risque d'être chaud en cette période non?

Raaa, j'en suis encore tout surpris :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'était surtout par rapport à la pluie :/,

fin bon on va pas se plaindre lol.

Et passer le permit après presque 6 mois de 125, spa plus mal,

çà m'éviteras les faux pli :smack:.

Mais bon, je sais pas pourquoi je me suis mis çà en tête,

mais je me dit que çà doit être quand même un peu plus dangereux en moto qu'en 125 tout de même... :transpi:

La gestion de la puissance, c'est un autre monde quand même...

Et surtout, j'ai peur pour mes points :smack:

Je le passe chez un pote, du coup à 15h je vais le voir en leçons avec d'autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'était surtout par rapport à la pluie :/,

fin bon on va pas se plaindre lol.

Au contraire, c'est mieux de passer le permis par mauvais temps, ça permet de voir que la glisse c'est pas un mythe, tu sera mieux préparé quand tu prendra la route :chinois:

Apprendre à doser un freinage d'urgence sur le mouillé alors que tu sens plus tes doigts, c'est formateur :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...