ngcubeur Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Kenny... Kenny... Pour tout rond point, ou toute intersection... Quand tu t'engages, faut prendre en compte la pire chose que puisse faire chaque voiture. Donc là dans un rond point, soit faut pas passer, soit faut mettre un bon coup de gaz pour passer même si elle tourne pas, ou si elle se met à prendre deux voies, ou si elle se rabat sur toi... Et pour les projections d'eau : t'as pas été entre Aix et Marseille Jeudi soir toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 J'ai testé mon filet aussi, ca tient plutot bien un sac sur la selle Les filets élastiques avec des crochets ? C'est top ce truc, faut pas hésiter à bien les serrer Je transporte des tonnes de trucs avec ça, quand je vais faire mes courses j'installe des packs d'eau et de lait avec ! J'ai même transporté un kit d'enceintes 5.1 tenu par un seul filet (tendu à bloc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Kenny... Kenny... Pour tout rond point, ou toute intersection... Quand tu t'engages, faut prendre en compte la pire chose que puisse faire chaque voiture. Donc là dans un rond point, soit faut pas passer, soit faut mettre un bon coup de gaz pour passer même si elle tourne pas, ou si elle se met à prendre deux voies, ou si elle se rabat sur toi... ouai mais faut mettre le contexte : je sors de la station essence, dont j'en ai un peu sur les pneux (= glissant) + c'est un tout petit rondpoint de rien (avec un tout petit rond au centre) du tout avec une seule voie : donc ca tourne beaucoup et pas vite + c'était humide d'une bonne couche de flotte = pas de coup de gaz svp je sais que j'aurai pas du tenter de rentrer dedans mais pour une fois que quelqu'un met un clignotant..... (tellement rare par chez moi) ben .... vlan elle le respecte pas LoupSolitaire -> ouai ce filet la. J'avais un peu peur de faire des bornes avec, mais au final ca tient bien, et surtout c'est très extensible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Oui c'est sûr que dans ces conditions... Mais j'voulais juste dire qu'il vaut mieux y aller franco quand on s'engage... Après bah on peut toujours se faire surprendre par quelqu'un qui fait n'importe quoi (pour les clignotants, t'inquiète pas, c'est partout que personne les met). En tout cas... Rossi champion, ça c'est beau pour la moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 route de retour (ca faisait bon et beau) ptain... ca feute une R21 turbo tuné/modifié à mort.... J'accélérai autant qu'elle, sauf que moi, j'ai que 50ch avec 500cc par contre, je viens de péter une fixation de mon sac bagster (le truc en metal) ..... fait chier, je vais passer chez dafy lundi pour voir si y'a un moyen d'avoir une fixe de chez bagster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Bon bin sur le cul, ce WE pour mon aniv, j'ai eu une boiboite avec 2 livrets... Ma femme viens me m'offrir le passage du permis 3 passages au code et 1 passage plateau et 1 circu. Je viens de me faire les 60 1éres pages du livret code du coup lol... Par contre çà risque d'être chaud en cette période non? Raaa, j'en suis encore tout surpris :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 fiew tu as eu un beau cado pourquoi ce serai plus chaud en cette période ? faudra juste pas etre très frileux si l'obtention du code se met à tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iactus Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Super cadeau !! tu vas voir tu vas apprendre plein de trucs sur le plateau Après non ça ne sera pas plus chaud, juste si il pleut ou c'est un peu chiant pour les chronos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Ouais c'était surtout par rapport à la pluie :/, fin bon on va pas se plaindre lol. Et passer le permit après presque 6 mois de 125, spa plus mal, çà m'éviteras les faux pli . Mais bon, je sais pas pourquoi je me suis mis çà en tête, mais je me dit que çà doit être quand même un peu plus dangereux en moto qu'en 125 tout de même... La gestion de la puissance, c'est un autre monde quand même... Et surtout, j'ai peur pour mes points Je le passe chez un pote, du coup à 15h je vais le voir en leçons avec d'autres :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Ouais c'était surtout par rapport à la pluie :/,fin bon on va pas se plaindre lol. Au contraire, c'est mieux de passer le permis par mauvais temps, ça permet de voir que la glisse c'est pas un mythe, tu sera mieux préparé quand tu prendra la route Apprendre à doser un freinage d'urgence sur le mouillé alors que tu sens plus tes doigts, c'est formateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Bon bah Cox on va le passer à la même période Et je suis d'accord avec toi LoupSolitaire, si tu apprends sur du mouillé et au frais, tu seras préparé pour le sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Ah ba c'est une bonne nouvelle sa Cox, et bon annif au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 C'est con, la coccinelle elle existe pas en 2 roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Il peut toujours mettre un kit déco coccinelle.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 http://www.koreus.com/video/pub-prevention...re-norvege.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 C'est pas des pub du genre qu'on vérait par chez nous..... y'a celle ci aussi : http://www.koreus.com/video/pub-spokes-motards-risques.html ps : écoutez bien le bruit de l'ER6, ils ont mis un super moteur à la place du bi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Ouais enfin, là ça dresse plus le visage du "motard connard" 90% du temps... Et 10% du temps des gens autour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Ha ouais 2 belles pub bien opposées... Excellent la 1ére. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 voilà comment la police arrête une moto sa belle petite course de cote faut pas réfléchir pour faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 la premiere video, on aurai pu s'en passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 la premiere video, on aurai pu s'en passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 la première vidéo et surtout pour montrer qu'en moto on est pas surhumain, et que sa arrive vite c'est chose là d'avoir la route couper con en moto, en voiture et quand on dépasse les limites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 C'est surtout qu'a force de faire le gros cake devant tout le monde, on fini par se vautrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.