iactus Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 je fais comme ça aussi je laisse mon pantalon et chaussures au taf je fais mon streap en arrivant... tu cherches quoi comme pompes Cox ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Contre la pluie, style celle de jack au dessus, mais le choix et plutôt restreint :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iactus Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 c'est sur, j'en vois souvent mais pas des étanches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 http://www.dafy-moto.com/baskets/chaussure...ne-furygan.html Elles sont étanches je crois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Cuir traité imperméable, donc logiquement oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 alors qu'en scooter ça et ça Et c'est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Ouai mais scooter c'est pas top a conduire (j'en ai un ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Pour la ville c'est idéal ensuite pour le reste une moto c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 si vous voulez de la lecture 'juste' un périple de 11000 bornes a traverser les states : http://forums.moto-station.com/comptes-ren...les-states.html c'est magnifique a lire et a regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 En mode lecture Ayé fini.... c'est énorme ce qu'il a fait.... bon arrivé à SF j'ai reconnu (que de bons souvenirs ) Bon on se fait ça quand à 5 ou 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Moi j'le ferai, mais à partir de la France... Tout en moto. J'vais commencer à construire le tremplin de paris jusqu'à Brest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 De Paris à Brest ça va, par contre le tremplin de Brest à New York c'est autre chose ^^ Ils ont quand même bien galèré avec leur monture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 De Paris à Brest ça va, par contre le tremplin de Brest à New York c'est autre chose ^^Ils ont quand même bien galèré avec leur monture Ouai et faut en avoir pour rouler sans Filtre à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Ouai et faut en avoir pour rouler sans Filtre à air 5 jours sans filtre à air, c'est con, ils auraient pu tenter de foutre leurs chaussettes ou un textile quelconque à la place, c'est tout bête mais ça fait l'affaire le temps de trouver un filtre de rechange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Ouai et faut en avoir pour rouler sans Filtre à air 5 jours sans filtre à air, c'est con, ils auraient pu tenter de foutre leurs chaussettes ou un textile quelconque à la place, c'est tout bête mais ça fait l'affaire le temps de trouver un filtre de rechange Si tu as bien lu, il ne font pas que 5 jours, puisque leur problème de puissance vient de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Juste regardé, pas lu encore, mais çà à l'air pas mal effectivement... alors qu'en scooter ça et ça Et c'est réglé Ouais c'est clair Mais je suis pas trop dans l'esprit scooter moauh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Je roule TOUJOURS avec ça : Avec un jeans par dessus (avec ou sans kevlar, c'est selon), c'est relativement discret et quand je vois les balafres dessus, je me dit que je suis mieux avec (sans compter le gain en confort). Je pourrais changer le sliders magnésium par un slider noir polytruc pour augmenter la discrétion, mais là, ça me va. Et quand j'arrive au taff, je sors une paire de chaussure du tiroir et hop gagnay. Et je suis très bien dedan pour marcher. Sinon, je vais prochainement acheter un dainese santa monica, je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iactus Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 t'en est content des Richa ? J'ai des Oxtar ,et je pense que mes prochaines seront des Richa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Ouais... Pour les prochaines (une de mes gamelles a endommagé très légèrement le cuir à un endroit, du coup, elle sont plus étanches), j'hésite entre reprendre les mêmes et prendre de Alpinestars Non, pas celles là, elle ferment par velcro, et ça, c'est nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iactus Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Ouais...Pour les prochaines (une de mes gamelles a endommagé très légèrement le cuir à un endroit, du coup, elle sont plus étanches), j'hésite entre reprendre les mêmes et prendre de Alpinestars c'est de la bonne came Alpi !!!!! On en voit beaucoup c'est pas pour rien... Les smx plus sont top mais les prix aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Faudrait que je tente, je sais pas, habitué aux baskets je me dit que çà doit limiter la liberté des mouvements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 non c'est conçu pour C'est sur que c'est pas comme en basket, mais d'où l'idée de prendre les baskets dans un sac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iactus Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 oui et quand tu prends une bonne gamme, tu ne les sens plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Le plus tard possible la gamelle A vous lire, finalement se viander c'est normal et çà me fait flipper du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iactus Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 on m'a toujours dit qu'il y a 2 catégories de motards : Ceux qui se sont pris une gamelle Ceux à qui ça va arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.