Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé

Will.

Messages recommandés

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon... C'est qui le blagueur qui avait un 2e compte qui prenait la poussière, et qui vient nous emmerder juste pour voir comme on réagit ? :transpi:

Nan mais parce que là... C'est pas possible quoi.

+1 ça fait peur de se dire qu'il y a des gens comme ça (comme de se dire qu'il y a des gens qui en aime pas d'autres juste pour une couleur de peau, une religion, enfin une "différence" par rapport à soi même )

On peut revenir à un peu de calme please ?

bluerabbit666 : rien ne t'empêche de ne pas venir sur ce topic si ça te plait pas. Depuis plusieurs pages ça devient un peu too much.

Si tu veux vraiment discuter argumente et fais preuve d'un peu plus de retenue et de respect.

Merci :transpi:

J'étais modéré jusqu'à ce que "couille" fuse. Le sieur ngcubeur a des passe-droits pour tenir de tels propos ?

On a dit d'arrêter, et si tu reviens un peu en arrière, c'est toi qui l'a utilisé en premier

J'ai juste dit couille au sens large. Le membre en question a parlé des miennes ou plutôt des non-miennes puisqu'il m'a diagnostiqué un handicap sévère.

L'appel au calme est pour tout le monde hein :transpi:

Mais tes premiers messages (avant "couille") avec tes gros sabots et tes généralisations sur les motards sont tout aussi insultants je trouve :D

http://www.liberation.fr/societe/010118662...our-les-motards

J'invente rien...

A moins que la sécurité routière ne sois pas compétente sur la question ...

J'ai d'ordre a donner a personne mais le sujet part vraiment en live, on parlait d'un décès d'un motard.

Edit: Bien sur qu'il a plus de décès des motards que des automobiliste lors d'un accident pour diverses raisons, après je comprend très bien que tu n'adhère pas a ce genre de véhicule mais ce n'est pas une raison pour en faire une généralité.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...