nemesis93_75 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Non mais faut pas s'en faire, c'est le genre de mec a pleurer dans les jupes de sa maman, il doit pas sortir de chez lui en fait, il a trop peur de tout Maman est morte. Ouai elle s'est dit j'ai fait un monstre... comprend mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluerabbit666 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Qui a dit que j'avais une moto ? T'as des couilles au moins, de quoi tu te plains ? Tante ? oui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Bon... C'est qui le blagueur qui avait un 2e compte qui prenait la poussière, et qui vient nous emmerder juste pour voir comme on réagit ? Nan mais parce que là... C'est pas possible quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Tante ? Si elle en avait, elle s'appellerais Oncle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 @Trucbleu : Je me plains de toi. Elle porte des jupes ta tante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Bon... C'est qui le blagueur qui avait un 2e compte qui prenait la poussière, et qui vient nous emmerder juste pour voir comme on réagit ? Nan mais parce que là... C'est pas possible quoi. +1 ça fait peur de se dire qu'il y a des gens comme ça (comme de se dire qu'il y a des gens qui en aime pas d'autres juste pour une couleur de peau, une religion, enfin une "différence" par rapport à soi même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluerabbit666 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 On peut parler des étrangers qui respectent pas le code de la route aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Tu sais que t'en deviens risible ? Sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluerabbit666 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Vous savez pas ce que c'est de vire sans couilles. Tante ? Si elle en avait, elle s'appellerais Oncle On joue plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 (moi aussi je sais le faire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluerabbit666 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 couille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 tu t'es trompé de topic : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...amp;start=32020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluerabbit666 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 spas moi qui ai lancé ce sujet ici. J'vous croyais interessé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 On peut revenir à un peu de calme please ? bluerabbit666 : rien ne t'empêche de ne pas venir sur ce topic si ça te plait pas. Depuis plusieurs pages ça devient un peu too much. Si tu veux vraiment discuter argumente et fais preuve d'un peu plus de retenue et de respect. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluerabbit666 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 J'étais modéré jusqu'à ce que "couille" fuse. Le sieur ngcubeur a des passe-droits pour tenir de tels propos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 L'appel au calme est pour tout le monde hein Mais tes premiers messages (avant "couille") avec tes gros sabots et tes généralisations sur les motards sont tout aussi insultants je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 mot que tu as dit 6 fois en 2 pages tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 J'étais modéré jusqu'à ce que "couille" fuse. Le sieur ngcubeur a des passe-droits pour tenir de tels propos ? On a dit d'arrêter, et si tu reviens un peu en arrière, c'est toi qui l'a utilisé en premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluerabbit666 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 J'étais modéré jusqu'à ce que "couille" fuse. Le sieur ngcubeur a des passe-droits pour tenir de tels propos ? On a dit d'arrêter, et si tu reviens un peu en arrière, c'est toi qui l'a utilisé en premier J'ai juste dit couille au sens large. Le membre en question a parlé des miennes ou plutôt des non-miennes puisqu'il m'a diagnostiqué un handicap sévère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 J'ai pas trop le temps de faire le message On revient sereinement au sujet, merci Petite question : vous connaissez une bonne moto école sur Paris ? Et niveau prix, faut que je m'attende à combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluerabbit666 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 L'appel au calme est pour tout le monde hein Mais tes premiers messages (avant "couille") avec tes gros sabots et tes généralisations sur les motards sont tout aussi insultants je trouve http://www.liberation.fr/societe/010118662...our-les-motards J'invente rien... A moins que la sécurité routière ne sois pas compétente sur la question ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 J'ai d'ordre a donner a personne mais le sujet part vraiment en live, on parlait d'un décès d'un motard. Edit: Bien sur qu'il a plus de décès des motards que des automobiliste lors d'un accident pour diverses raisons, après je comprend très bien que tu n'adhère pas a ce genre de véhicule mais ce n'est pas une raison pour en faire une généralité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluerabbit666 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 J'ai d'ordre a donner a personne mais le sujet part vraiment en live, on parlait d'un décès d'un motard. Dont on connaît toujours pas les causes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Faut compté 1000 - 1200¤ pour le passer, car faut pas oublier de se prendre un équipement Perso le prix du permis, c'est 750¤ sans code 900¤ avec + 300 à 400¤ d'équipements (Casque, Gants, Blouson, Bottes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.