bluerabbit666 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Pour bluerabbit666, j'aime pas tellement le sous entendu sur motards = mort en sursis vu comment ils roulent... Et je vais m'arrêter là, je suis pas venu défendre les façons de rouler de chacun. Juste sur une chose : quelque soit l'impression que tu en es, la plupart des motards roulent prudemment, même si tu ressens le contraire. oups pardon, j'avais pas compris que les limitations de vitesse ou les interdictions de dépasser en ville étaient pas les mêmes pour tout le monde. Encore une fois je me confonds en excuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Pour bluerabbit666, j'aime pas tellement le sous entendu sur motards = mort en sursis vu comment ils roulent... Et je vais m'arrêter là, je suis pas venu défendre les façons de rouler de chacun. Juste sur une chose : quelque soit l'impression que tu en es, la plupart des motards roulent prudemment, même si tu ressens le contraire. oups pardon, j'avais pas compris que les limitations de vitesse ou les interdictions de dépasser en ville étaient pas les mêmes pour tout le monde. Encore une fois je me confonds en excuses. Y a des cons partout, que ce soit à moto ou en voiture. Si c'est pour insulter que tu es là, tu n'as qu'à simplement éviter ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluerabbit666 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Je t'ai insulté ? Je constate juste qu'il est impossible de faire 10 km sans se faire doublé par un motard lancé à toute allure. Sans parler du bruit affreux en ville... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Je t'ai insulté ? Je constate juste qu'il est impossible de faire 10 km sans se faire doublé par un motard lancé à toute allure. Sans parler du bruit affreux en ville... Oui tu insultes les motards en croyant qu'on est tous comme ça, à pleines balles en ville et à doublé a tout va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Sans parler du bruit affreux en ville... euh.... tu as déjà écouter des scooters ? je peux te dire que devant chez moi, je suis beaucoup plus dérangé par les scooters trafiqués et autre kéké tunning en voiture avec un tuyau de poil au cul que les motos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 J'ai un 125 d'origine et non ça fait pas de bruit. Et arrêtez de lui répondre, c'est juste un aigri qui a envie de foutre le souk. Qui a dit don't feed the f*ing troll? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluerabbit666 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Les scooters c'est pire. Mais apparemment les poulets sont complaisants sur les bidouilles bruyantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 AHAH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Après comme je t'ai dit il y a des cons partout, même chez les motards Le bruit que tu entend qui te fait mal aux oreilles, ce peut être un de ces cons qui vident leur pot, pour faire du bruit, that's all Après si tu n'arrive pas à comprendre qu'il y a des conduites responsables chez les motards, comme chez les conducteurs de voitures, je suis navré pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Faut pas être navré, ça ne serait que donner trop d'importance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Faut pas être navré, ça ne serait que donner trop d'importance. Tu m'as pas dit que tu voulais ne pas répondre Don't feed the fucking troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Bon. Pas envie de voir tout ça dégénérer à cause d'un mec qui vient là juste pour pourrir le sujet et déballer ses à priori. On parlait d'un homme qui est mort et d'un hommage à celui-ci, et il ne respecte même pas cela, c'est juste honteux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluerabbit666 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Après comme je t'ai dit il y a des cons partout, même chez les motardsLe bruit que tu entend qui te fait mal aux oreilles, ce peut être un de ces cons qui vident leur pot, pour faire du bruit, that's all Après si tu n'arrive pas à comprendre qu'il y a des conduites responsables chez les motards, comme chez les conducteurs de voitures, je suis navré pour toi Je pense juste que ces engins beaucoup trop puissants incitent à une utilisation dangereuse et criminelle. Une voiture de 60 ch ou une moto de 10-15 ch suffisent à rouler sur les routes françaises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 J'te parle à toi Neme Je pense juste que ces engins beaucoup trop puissants incitent à une utilisation dangereuse et criminelle. Une voiture de 60 ch ou une moto de 10-15 ch suffisent à rouler sur les routes françaises. Tout comme tes mains qui sont beaucoup trop nuisantes pour le reste de la France. Merci salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 J'te parle à toi c'pas faux @BlueRabbit, donc tout ce qui est Ferrari, Audi TT, enfin à part une lada, c'est poubelle? Ok là tu as un problème avec la vitesse, mais pas avec les motards, donc arrête de pourrir le topic, comme ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2387448 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 une moto de 10-15ch ??? au demarrage, les scooters te grattent. Vitesse de pointe 90 tout peine avec des freins très limités vu la puissance de l'engin ca en fait des véhicules beaucoup plus dangereux que de simple moto j'aimerai bien voir une custom de 300kg avec 15ch au cul... on arriverai meme pas a demarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluerabbit666 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 J'te parle à toi c'pas faux @BlueRabbit, donc tout ce qui est Ferrari, Audi TT, enfin à part une lada, c'est poubelle? Ok là tu as un problème avec la vitesse, mais pas avec les motards, donc arrête de pourrir le topic, comme ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2387448 J'ai un problème avec tous ceux qui transforment leur véhicule en arme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 J'ai un problème avec tous ceux qui transforment leur véhicule en arme. c'est à dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Tu crois qu'avec 15ch, ça va tuer personne ? Tu crois qu'on a besoin d'un véhicule pour tuer ? Tu es bien naïf gamin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluerabbit666 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 une moto de 10-15ch ??? au demarrage, les scooters te grattent. Vitesse de pointe 90 tout peine avec des freins très limités vu la puissance de l'enginca en fait des véhicules beaucoup plus dangereux que de simple moto j'aimerai bien voir une custom de 300kg avec 15ch au cul... on arriverai meme pas a demarrer 20-25 alors, mais ile me semble que c'est déjà pas mal pour un engin de 300 kilos, péquin compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 J'te parle à toi c'pas faux @BlueRabbit, donc tout ce qui est Ferrari, Audi TT, enfin à part une lada, c'est poubelle? Ok là tu as un problème avec la vitesse, mais pas avec les motards, donc arrête de pourrir le topic, comme ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2387448 J'ai un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 NG, à ce stade là il n'en a pas qu'un. D'ailleurs tu veux la carte d'une bonne psy ? Ça peut t'aider tu sais. Quoique... tu risques de la saouler. Et c'est pas Pekin, c'est Beijing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 une moto de 10-15ch ??? au demarrage, les scooters te grattent. Vitesse de pointe 90 tout peine avec des freins très limités vu la puissance de l'enginca en fait des véhicules beaucoup plus dangereux que de simple moto j'aimerai bien voir une custom de 300kg avec 15ch au cul... on arriverai meme pas a demarrer 20-25 alors, mais ile me semble que c'est déjà pas mal pour un engin de 300 kilos, péquin compris. Enfin le problème c'est pas la puissance, mais le rapport poid puissance, toutes les motos ne font pas 300Kg Bref, je crois que tu t'enfonce Et c'est pas Pekin, c'est Beijin. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluerabbit666 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Ya encore plus lourd ? ça fait beaucoup pour 4 bras deux couilles et un sac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 NG, à ce stade là il n'en a pas qu'un. D'ailleurs tu veux la carte d'une bonne psy ? Ça peut t'aider tu sais. Quoique... tu risques de la saouler. Et c'est pas Pekin, c'est Beijin. C'est pas faux Et euh... C'est pas Beijing ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.