THOMAS62 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Sans le monstrueux support de plaque aussi +1 pour la suppresion du support a l' arrière ( je l' ai vu en vraie c' est encore plus gros ) par contre y fait un beau bruit le pot pour un origine et la zone rouge a 18000tr min ça doit etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Ca c'est des conneries, elle rupterait à 16000 tours selon certaines sources, soit avant la zone rouge ; qui est d'ailleurs à 17500 tours. (ce qui est quand même pas mal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 upppppppppppppppppppppppp Ca y est il commence à refaire beau, il y a plus aucun motard ici ?! En tout cas le retour du soleil fait bien plaisir, je suis arrivé au bout de mon BT010, plus aucune BDD Et début de quelques wheelings non voulu à l'accel' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Malgré les 34 poneys ? Moi je roule juste pour les trajets obligatoires, mais quand ce foutu bac sera fini, je pourrais enfin m'y remettre. D'ailleurs, faut que je la lave et que je bidouille quelques trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Malgré les 34 poneys ? Euh ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Malgré les 34 poneys ? Euh ... J'ai raté un épisode ? Si oui, ben... ... une raison de plus pour pas se mettre au tas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 moi ma préféré c' est celle là C'est vraiment une moto sublime Mon voisin la possede et fait du circuit avec ... j'ai discuté un peu avec lui et peut être qu'il pourrait me la faire essayer cet été j'attend ce moment avec impatience Sinon oui sa rupte trés haut il m'a dit à peu prés 17500 trs/min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 6 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Bon mauvaise nouvelle pour la Team 2riste ... Un des membres c'est fait choppé par les motards de la gendarmerie vers Quimper en train d'essayer de pousser sa nouvelle GSXR 750 juste à la decceleration en plus ... Bilan : 193km/h au lieu de 110km/h --> 5 mois de retrait immédiat et il attends de passer devant le tribunal, la peine pourrait être plus lourde. Adieu le Burn(e)'s Day pour lui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Salut les motards, j'étais encore jamais passé par ici, et pour cause, pas de moto, mais c'est fait, j'ai roulé de mes 15 ans à mes 20 ans avec plein de machines différentes, 50cc, 125cc, 500cc, 600cc, 900cc et même une 1100cc, mais jamais les miennes, sauf pour la 50cc. Depuis hier c'est chose faite, j'ai racheté la 125cc d'un copain, une Cagiva Raptor, année 2000, 5500Km pour 2000¤. Je vous poste une petite photo, j'ai été l'essayé hier, de suite conquis, juste un peu dommage pour le bruit du 2T A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Bon mauvaise nouvelle pour la Team 2riste ... Un des membres c'est fait choppé par les motards de la gendarmerie vers Quimper en train d'essayer de pousser sa nouvelle GSXR 750 juste à la decceleration en plus ... Bilan : 193km/h au lieu de 110km/h --> 5 mois de retrait immédiat et il attends de passer devant le tribunal, la peine pourrait être plus lourde. Adieu le Burn(e)'s Day pour lui ... Il a pas eu de pot, d'habitude j'en vois presque jamais des flics dans le coin Bon courage à lui, quand on a affaire à la justice, c'est vraiment la merde Salut les motards, j'étais encore jamais passé par ici, et pour cause, pas de moto, mais c'est fait, j'ai roulé de mes 15 ans à mes 20 ans avec plein de machines différentes, 50cc, 125cc, 500cc, 600cc, 900cc et même une 1100cc, mais jamais les miennes, sauf pour la 50cc. Depuis hier c'est chose faite, j'ai racheté la 125cc d'un copain, une Cagiva Raptor, année 2000, 5500Km pour 2000€. Je vous poste une petite photo, j'ai été l'essayé hier, de suite conquis, juste un peu dommage pour le bruit du 2T http://www.image-dream.com/membre/up/mini_...e60dd141d61.jpg A bientôt Ce genre de brêle, ça doit faire 34ch débridé, quand je pense qu'on me fait brider la mienne à 34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Ce genre de brêle, ça doit faire 34ch débridé, quand je pense qu'on me fait brider la mienne à 34 En Belgique on ne bride pas les 125cc et en effet, ça a 34 cv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Ca doit bien avancer quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Perso je pense que ca doit bien avancer mais alors pour l'esthetique enfin apres c'est une question de gout. Jtrouve que ca fait trop mobylette J'ai donné mon opinion maintenant je sors ---->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Belle petite mobilette alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 J'ai un copain qui à la acheté il y a 3 semaine neuve mais version 2006. :copain: On diré une ducati monster en plus ptite pour le moteur. Moteur ducati. 36ch en débridé. Sur circuit elle tape le 192km/h. Pas mal pour une 125. C'est même le record je crois pour une moto d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Salut les motards, j'étais encore jamais passé par ici, et pour cause, pas de moto, mais c'est fait, j'ai roulé de mes 15 ans à mes 20 ans avec plein de machines différentes, 50cc, 125cc, 500cc, 600cc, 900cc et même une 1100cc, mais jamais les miennes, sauf pour la 50cc. Depuis hier c'est chose faite, j'ai racheté la 125cc d'un copain, une Cagiva Raptor, année 2000, 5500Km pour 2000€. Je vous poste une petite photo, j'ai été l'essayé hier, de suite conquis, juste un peu dommage pour le bruit du 2T A bientôt C'est pas plutôt une Cagiva PLanet enfin avant sa s'appelait PLanet ils ont du changer pour faire comme les grandes lol ..... un collegue l'avait en version spécial Bleu et Jaune c'était une petite merveille niveau pilotage tenue de route et surtout frainage avec du Brembo serie or sur une 125 ultra legere sa freiné grave de chez grave la raptor c'est la 600 et la 900 à la base :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 36ch en débridé.Sur circuit elle tape le 192km/h. Pas mal pour une 125. C'est même le record je crois pour une moto d'origine. Euh .. Une RS125 caréné juska la moelle en full (34ch) et tape 170km/h .. j'ai du mal à croire qu'un roadster comme ca avec 2ch supplémentaire atteigne cette vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 C'est ce qu'il lui on dit au garage lorsqu'il l'a achetée Dès qu'il a fini son rodage il va sur circuit pour la tester je vous confirmeré ces informations. Et pour ktmman06, il y a bien écrit cagiva Raptor sur la moto. Et puis faut dire qu'elle a interet à etre de bonne qualité parce qu'à 5000€ la 125, ça fait cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Erf 5000¤ c'est le prix de la SV650 chez mon cons' SuceKiki. Pfiou a ce tarif jprefere avoir passé mon permis gros cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Je suis un peu noob sur les bords moi, faut dire, j'était pas bien réveillé quand j'ai essayé la moto, j'étais persuadé que c'était une Raptor... C'est une planet que j'ai acheté, mais elles se ressemblent très fort, la Raptor est la soeur de la Planet, elle est sortie quelque temps après. Et elle ne fait pas 34cv, je ne sais pas où j'ai péché ça, c'est seulement 15cv, mais elle fait quand même un bon 160 Km/h ou alors sur l'autoroute, tout le monde roulait à 70 Km/h Cagiva Planet : Cagiva Raptor : Ce qui change vraiment c'est le pot d'échappement, la selle est bicolor sur la Planet et il n'y a pas non plus de sabot sur la Raptor, voilà. Mille excuses pour avoir divulgé de fausses infos quant à la puissance et la moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Donc je suis pas encor sénile... ce qui serait domage à 21 ans lol ..... pour moi les Cagiva roadster en 125 c'était des PLanet ..... aprés ils ont changés le nom pour faire style mais c'est toujours la même brêle... Bref c'est une bonne bécane pour moi c'est la meilleur 125 cc D'ailleur niveau esthetique je prefere l'ancienne c'est à dire la Planet EDIT pour K-lee : elle fait 15 CV bridé c'est à dire qu'elle est en conformité avec la loi, mais débridé elle fait à peu prés 34CV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Erf 5000¤ c'est le prix de la SV650 chez mon cons' SuceKiki. Pfiou a ce tarif jprefere avoir passé mon permis gros cube Il a 16ans ce con le jour où je pourrais rentrer dans son garage pour voler sa cagiva l'éspace de quelque heure, jme priveré pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 c'est seulement 15cv, mais elle fait quand même un bon 160 Km/h ou alors sur l'autoroute, tout le monde roulait à 70 Km/h 160km/h avec 15ch ?! J'ai un gros doute tout de meme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Non c'est 160 débridé faut pas abuser quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 ah ok .. C'est mieux là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.