Fulu Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 moi je sais que ma prochaine, si c'est une sportive, sera celle-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 ah marche pô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Moué .. perso je suis pas trop fan Hyper sport à 3 pattes -> 12500tr/max pas "énorme" Apres faut voir la fiabilité et le coup d'entretien à long terme chez triumph .. Pour ma part dans le futur ce sera très certainement un gsxr 750 ou un 636 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 ben si mais c'est long (15,2mo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Pour ktmman, t'as quel age ? Parceque quand tu dis, sortie de bridage, je comprend bride 34ch, donc max 23 ans. ZX10-R a 23 ans, ton assureur va te rire au nez Pour les 1000cc, même roadsters, c'est limite je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Anniversaire 7 Janvier 1985 20ans et un zx10r, je vois pas le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 moi je sais que ma prochaine, si c'est une sportive, sera celle-ci dingue tous le monde craque pour cette moto sinon ya pas que les tr/min dans la vie une brele avec des sensations qui monte a 8000 et prefrable a un truc ultra linéaire qui monte a 14000 certa sa gueule mais ca fait rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 moi je sais que ma prochaine, si c'est une sportive, sera celle-ci une brele avec des sensations qui monte a 8000 et prefrable a un truc ultra linéaire qui monte a 14000 certa sa gueule mais ca fait rien d'autre Tu testeras un 636 et tu me diras si c'est linéaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 pour avoir roulé 6 mois en 125, j'aurais juste ce conseil a te donner : si tu peux passer le permis moto, passe le on se fait quand meme vite (voir trés vite ) chier en 125 Ben si ca tenais qu'a moi, oui je passerai le permis, mais avant je veux me faire la main sur une petite moto, car la négociation est difficile avec mon épouse et le porte monnaie . Déjà, avoir une 125 sera une premiére victoire la 125 c'est la marche avant de passer le gros cube :) Apres ca dépend de ton utilisation aussi .. Si t'habites à Paris et que c'est uniquement pour aller au taf' ca peut très bien convenir Bah, j'habite la campagne et ce sera pour aller au taf, mais aussi pour me ballader "libre", c'est un tout je pense, le plaisir de conduire, l'esprit unique qui anime les motard comme chez les coxeux , la consommation moindre et surtout redevenir egoiste en somme et pouvoir prendre plaisir a conduire. Perso j'ai jamais eu de 125, et je m'en passe très bien Si j'avais passé mon permiil y a quelques années, j'aurais pris une bombe, et qulques part je serais peut être plus là, car déjà en VTT suis un peu fada, alors j'imagine même pas en moto. De plus cette période est passé et je ne recherche plus ce frisson de la vitesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Te fais pas d'illusions, prendre une bombe a 18 ans, c'est pas possible ! Entre le bridage 34ch et les assureurs qui cartonnent, c'est mort... Pour ce qui est du 10R a 20 ans, je pense que c'est du grand n'importe quoi, a moins d'avoir plus de 1500¤ à consacrer aux assurances... cette bécane fait quand même plus d'un cheval par kilo (en libre)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Pour ce qui est du 10R a 20 ans, je pense que c'est du grand n'importe quoi, a moins d'avoir plus de 1500¤ à consacrer aux assurances... Et encore t'es gentil je crois Je miserai plus vers les 3000¤ et encore s'il en trouve une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Ah en Suisse j'ai pas ce problème Par contre j'ai passé le permis 125 qui ne sera opperationnel qu'à 18ans :frown: mais pour les assurances c'est pas cher et le bridage c'est qu'un bridage de l'accelérateur jusqu'à 20ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 La 3 pattes (675 Daytona) est beaucoup trop fine au niveau de la selle. On dirait la 125 CBR Pour les "seulement" 12500 trs, je rappelle que mon R1 fait pareil ... sauf qu'a 12500trs ben tu commences un peu a te dire que t'es pas sur circuit ... 150ch c'est déjà bien monstrueux pour un utilisateur "routier". Pour les 125, j'ai eu les miennes en 2003 et 2004 puis j'ai passé le permis A en Aout 2005. 600 CBR dans la foulée (Aout 2005) puis le R1 il ya quelques mois. Mon DTR 125 était bien pratique quand j'habitais sur la côte pour les chemins de campagnes, ensuite pour faire de la route tu te fais vite chier ... @Kiki : Mon ARAI RX7-RR4 Girbernau replica 2006 arrive bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Pour les "seulement" 12500 trs, je rappelle que mon R1 fait pareil ... s Rien à voir aussi au niveau de la cylindrée Sinon cette aprem, changement de mon BT20 d'origine (8900km) qui devenait completement lisse ( ) pour un BT10 (98¤ ). mode lopette activé (parafine powaaaaaaa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Hi les gars! bon j'ai besoin de votre aide : je vais à Andorre le 4/06 pour acheter un XR-1000 (249¤ ) j'en profiterais bien pour acheter un petit léo pour kawette (il parait qu'il sont à environ 220¤ ) vous connaissez pas des magasins d'accessoires ? (avec site si possible) histoire de voir s'il ont ca en stock (ca serait balot d'y aller pour rien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Je sais pas si ils sont des léo mais ils auront surement un petit silencieux pas trop cher (voire ligne complète). Akrapovik, Devil, Yoshimura, Blueflame, Scorpion, Ixil, MIG ( )... Ceux la sont pas mal non plus ! Tu trouvera surment ton bonheur. Je vais essayer de te trouver des sites de magasins d'Andorre (un edit suivra ) Edit : liste de magasins : AMR (automotoracing , tel : 00.376.855.221 , amr@automotoracing.com), Pas de la case Moto-Trafic( tel : 00.376.855.854 , mototrafic@andorra.ad ) , Pas de la case Daytona2000( tel : 00.376.855.271 , daytona2000@andorra.ad Motocard ( http://www.motocard.com , motocard@motocard.com ) Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Merci Loup motocard c'est la où je vais acheter mon XR-1000 à 249¤, par contre il me semble qu'il ne font pas d'accessoires moto, ils doivent juste vendre l'équipement pilote et j'ai appelé Daytona2000 (qui sont trés sympa et parle francais ) pour mon léo : 222¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 pour avoir roulé 6 mois en 125, j'aurais juste ce conseil a te donner : si tu peux passer le permis moto, passe le on se fait quand meme vite (voir trés vite ) chier en 125 Ben si ca tenais qu'a moi, oui je passerai le permis, mais avant je veux me faire la main sur une petite moto, car la négociation est difficile avec mon épouse et le porte monnaie . Déjà, avoir une 125 sera une premiére victoire la 125 c'est la marche avant de passer le gros cube :) Apres ca dépend de ton utilisation aussi .. Si t'habites à Paris et que c'est uniquement pour aller au taf' ca peut très bien convenir Bah, j'habite la campagne et ce sera pour aller au taf, mais aussi pour me ballader "libre", c'est un tout je pense, le plaisir de conduire, l'esprit unique qui anime les motard comme chez les coxeux , la consommation moindre et surtout redevenir egoiste en somme et pouvoir prendre plaisir a conduire. Perso j'ai jamais eu de 125, et je m'en passe très bien Si j'avais passé mon permiil y a quelques années, j'aurais pris une bombe, et qulques part je serais peut être plus là, car déjà en VTT suis un peu fada, alors j'imagine même pas en moto. De plus cette période est passé et je ne recherche plus ce frisson de la vitesse... Si tu veux j'ai une vieille 51 trafiquée dans le garage Ca pour faire du bruit, elle en fait... Et tu n'auras pas de problème pour la vitesse... 60-70 max en côte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 ça y est il est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 zooooolliiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 slt les inpactiens , juste pour vous faire partager une petite partie de mes vac en calédonie , j'ai fai de la moto pour la premiere fois (ééé oui j'ai laché mon scooter 50cc... pour une 250 gasgas pampera ) j'ai aussi essayé la 250 gasgas enduro et la 300 , un seul commentaire : c'est mieux que la pampera (la position de la pampera c'est caca...) voila on est allé faire un petit enduro pendant une aprm dans la "brousse" de moindou , ct vraiment dur pour moi car j'en avais vraiment JAMAIS fait (il a fallu aprendre a passé les vitesse et a démarer en 5min ......Je n'ai pas compté les gamelles , yen a vraiment eu un paquet (pk la roue creuse dans la terre dans les monté ...snif...trop chiant pour repartir après... ) M'en suis pas trop mal sorti , j'ai juste pas réussi a franchir un creek... Je reviens la tete pleine d'image !! ct magnifique donc voila c'est un super souvenir ,alors si un jour vous avez l'occasion de partir en nouvelle calédonie , n'hézité pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Ca doit être assez fun le tout terrain ! Déja quand je vois ce que j'arrive à faire sans faire exprès dans mon allée de garage boueuse avec ma diversion, je crois que je suis fait pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 ça y est il est là Après quelques kilomètres d'utilisation : Le bruit du vent se fait bien entendre quand même, cependant celui de la moto beaucoup moins. Niveau confort c'est vraiment super, l'angle de vision est très bon, la finition du casque est elle aussi très bonne et la ventilation très efficace. Le problème est la buée, il faut acheter une visière anti-buée, vu le prix du casque en france (800€ en moyenne) c'est un peu dommage. qu'elle ne soit pas fournie avec. A voir avec le temps concernant la déco et la visière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 moi ma préféré c' est celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Sans le monstrueux support de plaque aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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