Will. Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2003 ICI pour une page de caractéristiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 ICI pour une page de caractéristiques sont cheloux les rétros vu comme ça, on dirait qu'ils sont... vides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 sinan C koi la meilleure 600cc du moment? 650 freewind? 600 hornet? 600 GSX-R 600 XR ?? 600 shadow?? y'en a plein de sortes de 600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 R6 pour moi... pour f&f ce que je voulait dire, c'est que contrairement à ce qu'il dise, il est totalement impensable d'avoir la moindre forme de roulement dans un turbo... ni à billes ni autrement... ya pas de roulement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 17 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2003 ya la reine des motos écoles aussi qui se refait un look : LA GS500 ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 c'est quoi ce boudin camionesque à l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 R6 pour moi...pour f&f ce que je voulait dire, c'est que contrairement à ce qu'il dise, il est totalement impensable d'avoir la moindre forme de roulement dans un turbo... ni à billes ni autrement... ya pas de roulement... bah C des turbo monté sur roulement à billes, ils sont jms dit des turbo à roulement à billes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 R6 pour moi...pour f&f ce que je voulait dire, c'est que contrairement à ce qu'il dise, il est totalement impensable d'avoir la moindre forme de roulement dans un turbo... ni à billes ni autrement... ya pas de roulement... bah C des turbo monté sur roulement à billes, ils sont jms dit des turbo à roulement à billes C'est pire alors... le turbo, il est ffixé sur le bloc moteur (fixe) et le rotor tourne à environ 120 000tr/min et entre le rotor et le stator : rien... paske à cette vitesse n'importe quoi souderais immédiatement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 R6 pour moi...pour f&f ce que je voulait dire, c'est que contrairement à ce qu'il dise, il est totalement impensable d'avoir la moindre forme de roulement dans un turbo... ni à billes ni autrement... ya pas de roulement... bah C des turbo monté sur roulement à billes, ils sont jms dit des turbo à roulement à billes C'est pire alors... le turbo, il est ffixé sur le bloc moteur (fixe) et le rotor tourne à environ 120 000tr/min et entre le rotor et le stator : rien... paske à cette vitesse n'importe quoi souderais immédiatement... bon on va pas se battre pr un turbo sinan pr booster un scoot par ex, il suffit d'une bombe de "start pilot" à l'endroit du filtre à air, ça crache avec ça testé & approuvé sur mon scoot par contre je sais pas comment je pourrais la fixer ni même comment la commander à partir du guidon & est-ce que ça trouve en mini bombonne ce truc ou qqc qui y ressemble (mais pas du nos :8 pas sur un 50cc ) & k'on puisse y adapter une électrovanne que l'on activerait du guidon? C pire ke du nos ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 bon on va pas se battre pr un turbo bin, au moins, c'est une façon intelligente de jouer à qui a le dernier mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 bon on va pas se battre pr un turbo bin, au moins, c'est une façon intelligente de jouer à qui a le dernier mot :8 je ne prends pas le dernier mot bien au contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 franchement elle es super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 17 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2003 franchement elle es super Avec un passage de roue, une petite plaque, des minis clignos, et une decoupe de la bavette arriere ouais. (Voir un sabot aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 la petite plaque, ils deviennent franchement chiant en ce moment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 R6 pour moi...pour f&f ce que je voulait dire, c'est que contrairement à ce qu'il dise, il est totalement impensable d'avoir la moindre forme de roulement dans un turbo... ni à billes ni autrement... ya pas de roulement... bah C des turbo monté sur roulement à billes, ils sont jms dit des turbo à roulement à billes C'est pire alors... le turbo, il est ffixé sur le bloc moteur (fixe) et le rotor tourne à environ 120 000tr/min et entre le rotor et le stator : rien... paske à cette vitesse n'importe quoi souderais immédiatement... bon on va pas se battre pr un turbo sinan pr booster un scoot par ex, il suffit d'une bombe de "start pilot" à l'endroit du filtre à air, ça crache avec ça testé & approuvé sur mon scoot par contre je sais pas comment je pourrais la fixer ni même comment la commander à partir du guidon & est-ce que ça trouve en mini bombonne ce truc ou qqc qui y ressemble (mais pas du nos :8 pas sur un 50cc ) & k'on puisse y adapter une électrovanne que l'on activerait du guidon? C pire ke du nos ce truc comme pour mon nitro méthane... tu le met dans un réservoir, et tu trouve une minipompe (pompe de jet pour les dents par exemple...) tu te bricole un injecteur un hop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 R6 pour moi...pour f&f ce que je voulait dire, c'est que contrairement à ce qu'il dise, il est totalement impensable d'avoir la moindre forme de roulement dans un turbo... ni à billes ni autrement... ya pas de roulement... bah C des turbo monté sur roulement à billes, ils sont jms dit des turbo à roulement à billes :8 C'est pire alors... le turbo, il est ffixé sur le bloc moteur (fixe) et le rotor tourne à environ 120 000tr/min et entre le rotor et le stator : rien... paske à cette vitesse n'importe quoi souderais immédiatement... bon on va pas se battre pr un turbo sinan pr booster un scoot par ex, il suffit d'une bombe de "start pilot" à l'endroit du filtre à air, ça crache avec ça testé & approuvé sur mon scoot par contre je sais pas comment je pourrais la fixer ni même comment la commander à partir du guidon & est-ce que ça trouve en mini bombonne ce truc ou qqc qui y ressemble (mais pas du nos pas sur un 50cc ) & k'on puisse y adapter une électrovanne que l'on activerait du guidon? C pire ke du nos ce truc comme pour mon nitro méthane... tu le met dans un réservoir, et tu trouve une minipompe (pompe de jet pour les dents par exemple...) tu te bricole un injecteur un hop... & je fais ça comment parce que C sous pression? & à part les p'tites bombes je sais pas où on trouve des équivalents à ce produit & sinan je les trouve où tt les autres trucs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 bin c simple,tu va acheter du nitromethane(chez un modeliste mais prends du 100% synthese) et pi tu zingue une petite pompe du style brosse a dent electrique comme a dit neo et pi tu fout l'arrivée de nitromethane a travers le filtre a air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 R6 pour moi...pour f&f ce que je voulait dire, c'est que contrairement à ce qu'il dise, il est totalement impensable d'avoir la moindre forme de roulement dans un turbo... ni à billes ni autrement... ya pas de roulement... bah C des turbo monté sur roulement à billes, ils sont jms dit des turbo à roulement à billes :8 C'est pire alors... le turbo, il est ffixé sur le bloc moteur (fixe) et le rotor tourne à environ 120 000tr/min et entre le rotor et le stator : rien... paske à cette vitesse n'importe quoi souderais immédiatement... bon on va pas se battre pr un turbo sinan pr booster un scoot par ex, il suffit d'une bombe de "start pilot" à l'endroit du filtre à air, ça crache avec ça testé & approuvé sur mon scoot par contre je sais pas comment je pourrais la fixer ni même comment la commander à partir du guidon & est-ce que ça trouve en mini bombonne ce truc ou qqc qui y ressemble (mais pas du nos pas sur un 50cc ) & k'on puisse y adapter une électrovanne que l'on activerait du guidon? C pire ke du nos ce truc comme pour mon nitro méthane... tu le met dans un réservoir, et tu trouve une minipompe (pompe de jet pour les dents par exemple...) tu te bricole un injecteur un hop... & je fais ça comment parce que C sous pression? & à part les p'tites bombes je sais pas où on trouve des équivalents à ce produit & sinan je les trouve où tt les autres trucs? Le produits, en gros, ça s'appelle éther éthylique (le même qu'en pharmacie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 R6 pour moi...pour f&f ce que je voulait dire, c'est que contrairement à ce qu'il dise, il est totalement impensable d'avoir la moindre forme de roulement dans un turbo... ni à billes ni autrement... ya pas de roulement... bah C des turbo monté sur roulement à billes, ils sont jms dit des turbo à roulement à billes C'est pire alors... le turbo, il est ffixé sur le bloc moteur (fixe) et le rotor tourne à environ 120 000tr/min et entre le rotor et le stator : rien... paske à cette vitesse n'importe quoi souderais immédiatement... bon on va pas se battre pr un turbo sinan pr booster un scoot par ex, il suffit d'une bombe de "start pilot" à l'endroit du filtre à air, ça crache avec ça testé & approuvé sur mon scoot par contre je sais pas comment je pourrais la fixer ni même comment la commander à partir du guidon & est-ce que ça trouve en mini bombonne ce truc ou qqc qui y ressemble (mais pas du nos pas sur un 50cc ) & k'on puisse y adapter une électrovanne que l'on activerait du guidon? C pire ke du nos ce truc comme pour mon nitro méthane... tu le met dans un réservoir, et tu trouve une minipompe (pompe de jet pour les dents par exemple...) tu te bricole un injecteur un hop... & je fais ça comment parce que C sous pression? & à part les p'tites bombes je sais pas où on trouve des équivalents à ce produit & sinan je les trouve où tt les autres trucs? Le produits, en gros, ça s'appelle éther éthylique (le même qu'en pharmacie) ça marche bien la manip? maintenant je sais pas où je vais trouver une mini pompe pareil l'éther éthilique & le nitromethane ça coute cher? j'ai trop envie de monter un mini système comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 a l'epoque je payais 40f le litre de nitromotahe pour mon medele reduit de bagnole! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 L'éther, pour en avoir faut être pote avec au choix: - un médecin - un pharmacien - un gars qui bosse dans un labo de chimie... Et c'est pas cher... Le nitrométhane... c'est sympa aussi... Faut mettre un relai, sinon, l'interrupteur colle, et le nitrométhane/éther arrvie en continue, même quand tu coupe les gaz... Pan le mur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 L'éther, pour en avoir faut être pote avec au choix:- un médecin - un pharmacien - un gars qui bosse dans un labo de chimie... Et c'est pas cher... Le nitrométhane... c'est sympa aussi... Faut mettre un relai, sinon, l'interrupteur colle, et le nitrométhane/éther arrvie en continue, même quand tu coupe les gaz... Pan le mur... une électrovanne fermé qd le courant est à 0 & ouverte qd le courant est on, ça rulezzz nan ? pr la pompe, vu ke vos soluces C du liquide & C pas sous pression je sais pas où en dégoter 1 pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 L'éther, pour en avoir faut être pote avec au choix:- un médecin - un pharmacien - un gars qui bosse dans un labo de chimie... Et c'est pas cher... Le nitrométhane... c'est sympa aussi... Faut mettre un relai, sinon, l'interrupteur colle, et le nitrométhane/éther arrvie en continue, même quand tu coupe les gaz... Pan le mur... une électrovanne fermé qd le courant est à 0 & ouverte qd le courant est on, ça rulezzz nan ? pr la pompe, vu ke vos soluces C du liquide & C pas sous pression je sais pas où en dégoter 1 pas cher Sur certaines brosses à dent électrique... ya une espèce de mini jet d'eau... ça fait l'affaire...Par contre, le relais, c'est super important (comme dans l'automobile...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 au pire tu prends une pompe pour aquarium et comme ca t sur mars 30 ans avant les ricains! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 au pire tu prends une pompe pour aquarium et comme ca t sur mars 30 ans avant les ricains! si je prends la pompe de mon aquarium, autant la mettre à la place de l'injection & là je fais du 0 à 100 en 5sec & du réservoir plein à vide en pas bcp + faut ke je trouve une pompe tte seul ça doit se trouver mais ça doit taxer aussi l'éther & le nitrométhane, si je prends ces trucs là faut pas le balancer direct ds le réservoir au lieu de le pulvériser ds le filtre comme avec le startpilot ? si C ça C no way parce que mon réservoir est sous pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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