Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:yes:

Demontage du carbu vers 10h00 pour essayer de résoudre ce putain de problème de démarrage sur la DTR ...

Je suis sûr que ça viens du flotteur qui a du mal a coulisser car la petite accroche en métal se coince et l'empeche de remonter ... :byebye:

Marre de pas utiliser cette brèle l'été pour faire chier tous ces cons de touristes dans les chemins de campagnes à les etouffer de poussière :yes:

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Bon voila un nouveau topic pour les fans de moto

vous pouvez parler de vos pilotes préféré des courses et de l'univers motard en général :transpi:

Comme chancun le sait le DOCTOR a encore frapé la semaine derniere et prouve qu'il est vraiment un bon pilote et que la moto ne fait pas tout

à vous....

(EDIT de mimi : combinaison des deux :boulet:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha.. bha je ne vais pas pouvoir dire grand chose sur ce topic alors... déjà, avec ces 2 posts je trouve que je m'en sors bien.

J'aime bien les courses de motos, mais n'ayant que les chaines dites de bases, je n'en vois pas beaucoup. Pourtant, le service publique fait de grands efforts en ce moment pour promouvoir le sport à la télé. Ca peut être une mauvaise chose, mais je trouve ca bien moi. C'est toujours mieu qu'un téléfilm des années 70-80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci de t'etre fait mal au dos pour moi  :roll:

j'ai parcouru en travers le topic et on vois principalement les photos de vos brele

moi je voyais plutot un topic plus ...heu ...comment dire.....en gros faut se frité la tronche pour se pilote préféré etre de mauvaise fois bref mettre un peux d'ambiance lol

:francais:

tu as parcouru la première page ? on parle de tout dans le dit topic, et on peut très bien y parler des pilotes :roll: y'a pas de souci :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...