Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon moi je voudrais bien un gros cube...mais...nan, j'ai pas l'age ni les sous sous pour l'instant, alors on reste sur le bon vieux scooter...

snitrojagzo2.jpeg

il est exactement comme ca! Après 2ans, toujours nickel, et jamais tombé => pas de raillures...

NITRO powaaaaaaaaaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je voudrais bien un gros cube...mais...nan, j'ai pas l'age ni les sous sous pour l'instant, alors on reste sur le bon vieux scooter...

snitrojagzo2.jpeg

il est exactement comme ca! Après 2ans, toujours nickel, et jamais tombé => pas de raillures...

NITRO powaaaaaaaaaaaaaaaaa

ahhh le scooter la belle epoque

comment j'ai fait le con en scoot moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, j'ai commencé par elle! (J'ai eu de très grosses frayeurs) :pleure:

Et puis je l'ai plus quittée :pleure:

ben pour le moment (a se que j'en c) il a perdu une fois l'avant c tout et rien de bien méchant pour le bonhomme et la machine

mais de toute facon quand tu fait pas le fou ya pas de raison de mourrir tout de suite c une foi que tu t'habitue a la bete que les choses se gatent lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 91, j'ai eu un accident de moto (en KMX 125).

Bassin cassé... 1 mois d'hôpital et 6 mois de béquilles.

Maintenant, j'ai aucune séquelles! J'ai eu Beaucoup de chance.:kimouss:

Le plus con dans cette histoire, c'est que j'en ai pas un mauvais souvenir.

Edit: Le pire, c'est que je roulais à 50, en ligne droite et une bagnole est sortie subitement. Je faisais pas l'con!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 91, j'ai eu un accident de moto (en KMX 125).

Bassin cassé... 1 mois d'hôpital et 6 mois de béquilles.

Maintenant, j'ai aucune séquelles! J'ai eu Beaucoup de chance.:kimouss:

Le plus con dans cette histoire, c'est que j'en ai pas un mauvais souvenir.

Edit: Le pire, c'est que je roulais à 50, en ligne droite et une bagnole est sortie subitement. Je faisais pas l'con!

c souvent comme ca

moi en scoot me suis fait shooté 2 fois en ville a 30 km la 1ere une nana ki grille le stop et le 2eme un mec en exé de vitesse il a freiné mais a fait des mark de pneu ds tout le carefour et ma shooté et a continué a freiné 10 m aprés le choc bref j'ai un un orteil cassé :fume: j'ai eu de la chance aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi toujours pas d'accident au bout de 2ans de scoot (je fais le con, mais juste quand c'est sec et qu'il ffait bien chaud...), mais quelques frayeur, avec des caisseux qui respectent pas les stops etc, car il se disent c'est qu'un scoot, puis après ils disent merde.... F*** ces caisseux a la con....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la leçon de vos trois posts n'est pas "les caisseux sont des cons" :non::D mais

"en deux roues, j'ANTICIPE en permanence"

si quelqu'un dans votre environnement immédiat, piéton, cycliste, voiture etc, peut faire un connerie vous mettant en danger, imaginez-vous qu'il va la faire :fou:

ah ouais faut aussi anticiper les conneries qu'on peut faire :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que des fois c'est chaud...

Tout à l'heure au départ d'un feu je tourne à droite, et je double une voiture garrée (a un endroit ou elle n'a pas le droit), et je croise une autre voiture à ce moment....et ben le type dans la voiture garée, il y ouvert sa porte juste au moment ou je passais, et je pouvais pas m'écarter car il y avais du monde en face, c'est passé à 10cm, il aurais ouvert sa porte 2secondes plus tôt, et je passais pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad: justement ça suffit déjà, les fois où on peut pas anticiper...

mais par exemple Bluestorm, je suis sur que dorénavant tu te méfieras encore plus des voitures garées (genre regardér s'il y'a quelqu'un dedans ou pas voir d'éventuels mouvement du mec, ça prends un coup d'oeil et ça peut être salvateur), parce que ça, c'est un coup classique...

j'ai eu un seul accident en moto, en traversant un carrefour pour lequel je me suis mis debout pour vérifier qu'il n'y'avait personne et où je me suis retrouvé sur le capot de la voiture immédiatement après avoir démarré...

donc j'en conviens on peut pas tout anticiper :D il faut se contenter d'anticiper le maximum :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad: justement ça suffit déjà, les fois où on peut pas anticiper...

mais par exemple Bluestorm, je suis sur que dorénavant tu te méfieras encore plus des voitures garées (genre regardér s'il y'a quelqu'un dedans ou pas voir d'éventuels mouvement du mec, ça prends un coup d'oeil et ça peut être salvateur), parce que ça, c'est un coup classique...

j'ai eu un seul accident en moto, en traversant un carrefour pour lequel je me suis mis debout pour vérifier qu'il n'y'avait personne et où je me suis retrouvé sur le capot de la voiture immédiatement après avoir démarré...

donc j'en conviens on peut pas tout anticiper :D il faut se contenter d'anticiper le maximum :-D

Je le fais déja de regarder les voiture garées, et puis de toute facon je laisse toujours suffisament de place pour passer, mais la je pouvais pas voir, je venais de tourner à droite quand j'ai vu la voiture, j'étais à 2m, c'est un peu limite pour réagir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouélé, j'te fais pas un procès :8

:-D je viens de voir tes scores à 3Dmark...

décidément le 2003 :incline: plus représentatif du système

mais je dévie

vivement que ma moto redémarre :D depuis plus de 6 mois :mad:

comment ca le 2003 est plus représentatif du système?

Le 2001 teste le perf générale de ton ordis, alors que le 2003 teste principalement la carte graphique...

Sinon vivement que j'ai ma moto... (c'est pas pour demain je sais...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a 4000kms, mais je peux faire encore 1000kms max.

Je me suis pris un boulon TH M8x60 sur l'autoroute à 80kmh, en roulant sur la voie d'arrêt d'urgence.

Ca fait 3 champignons sur ce pneu. Je vais bientôt le fumer! :craint:

Edit: J'avais mis une bombe, mais tout est resorti par le trou (7mm, le diamètre d'une cigarette) :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...