Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
ben roadster je me tape encore pour la cylindré mais bon un z1000 me conviendré pas mal lol (j'ai un pote qui a commencé par un 12 bandit et il est encore en vie lol)

Pour le Bandit 1200 c'est normal. :transpi:

Pour la Z1000, attention Super Sport pour les assurances. :mdr:

Sinon très bonnes motos en particulier la Z1000. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais vaut mieux pas... surtout celle-là doit y'avoir de la demande :fou

Petit passage sur le forum pendant mes vacances ....

Hey Mike au fait, je suis à la recherche d'une CBR 600F, je vais en voir une samedi, noire et jaune.

La suite dans le topic dès que je l'ai ;-)

Un commercial m'a proposé une Yamaha YZF Tundercat mais je trouve qu'on est plus haut que sur la CBR ...

Ma cops refuse le R1 ou le R6 car elle dit qu'elle est mal assise ... dicté par une femme .. j'te jure ... les gonzesses ... en plus c'est pas pour le peu de fois qu'elle monte derrière moi .... :dors: Chérie :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit passage sur le forum pendant mes vacances ....

Hey Mike au fait, je suis à la recherche d'une CBR 600F, je vais en voir une samedi, noire et jaune.

La suite dans le topic dès que je l'ai ;-)

Un commercial m'a proposé une Yamaha YZF Tundercat mais je trouve qu'on est plus haut que sur la CBR ...

Ma cops refuse le R1 ou le R6 car elle dit qu'elle est mal assise ... dicté par une femme .. j'te jure ... les gonzesses ... en plus c'est pas pour le peu de fois qu'elle monte derrière moi ....      :smack: Chérie  :francais:

:craint:

tu veux que je me renseigne auprès des motards que je connais à Clermont?

attends, t'avais des couleurs de prédilections :mad2: zut me rappelle plus, je relirais :D

sinon ta copine, faut qu'elle passe le permis :D (enfin j'dis ça moi, mais... :roll::incline: )

toute façon une sportive c'est rarement confortable :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye: Will

EDIT : T EN VACANCES :byebye: Et tu ne viens pas me voir :mdr: Vilain! :ouioui:

coucou mon Pipo :byebye:

C'est des vacances par le nom ... j'ai pu me reposer deux jours en 1semaine 1/2 ... l'horreur ... j'vais être plus fatigué en revenant au boulot jeudi qu'en y partant :transpi:

@ Mike

Ouais ça serait sympa pour connaitre la fiabilité de la bète, d'après des mecs que j'ai rencontrès il parait que c'ets des super moteurs et que 100.000 bornes ne leur font pas peur. (Sur les modèles 97-99 en tout cas).

En fait je me dit que vaut mieux que je tape dans un CBR aux alentours de 4500€ pour pas mettre trop de tunes dedans car si je me rends compte que la conduite sport me convient pas ça serait dommage de perdre trop d'argent.

La VFR 800 me tentait bien mais mon coeur balance plus pour la CBR 600F :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: à ce qui se dit c'est clair que c'est du costaud... cela dit ça dépend quand même de comment s'est manié et entretenu :non:

ça cé sûr !

Mais à part la distribution (30 & 60.000km) ya pas de gros trucs qui peuvent causer soucis.

Au début j'étais branché Hornet à fond mais d'occas c'est proche du neuf et ça court les routes ce genre de brèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais puis j'ai fait les pyrénées avec un pôte qui en a une, souci de surchauffe :non: sans trop de conséquences, mais quand tu vois la flotte qui dégueule, ça rassure pas :non: surtout ave une machine neuve...

et d'autres petits soucis de finitions qui n'existent pas avec des modèles comme le CBR normalement... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais puis j'ai fait les pyrénées avec un pôte qui en a une, souci de surchauffe :non: sans trop de conséquences, mais quand tu vois la flotte qui dégueule, ça rassure pas :non: surtout ave une machine neuve...

et d'autres petits soucis de finitions qui n'existent pas avec des modèles comme le CBR normalement... :chinois:

ça fait + de 25 ans que ça existe la CBR donc je pense que Honda maitrise la bête :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le moteur d hornet est le moteur du cbr ancienne generation.... ( j ai plus les annees en tete ).

Le 600 CBR est super fiable... le seul veritable probleme c est surtout les proprietaires qui partent au tapis.... bref... il faut regarder le cadre de pres.....

Le ZX6R est tres apprecie aussi.... tres fiable, bonne partie cycle, moteur super sympa......... je pense qu il y a plus de chance de trouver des superbes occases avec ce modele.....

Sinon, je conseille le 750 Gsxr, qui est une excellente machine.... mais qui n a pas connu le succes legitime qu il aurai du avoir.....

Pour le VFR c est sympa..... m enfin bon..... cote moteur, c est un peu mou...... et cela surcote beaucoup trop....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uuuh 750 GSXR tu va chercher les hypersport Kiki là...

c'est sur qu'un VFR à côté :D et la surcote :reflechis::roll: si je suivais la surcote, je vendrais le mien plus cher que je l'ai acheté y'a 6 ans :rhooo:

sinon c'est vrai que le ZX6-R est apprécié... et puis si ta copine veut se mettre à la moto, j'ai vue un toute ch'tite nenette qui maniait ça comme un vélo :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous presente la YAMAHA R7

moto de course, je lai jamais vu sur la route mais jaimerai bien, c'est plus rapide qu'une R1 mais moi de patate a l'accelerationr7gr2.jpg

C'était valable il y a 5 ans, et je doute qu'elle aille plus vite qu'une R1.

Voir les résultats en endurance.

Ils ont arrêté ce modèle parce qu'elle était complètement dépassée par les R1 2ème génération et elle coutait trop cher à produire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c est surtout que c etait un veau...... en superbike....

elle n a jamais rien gagnee.... ou trois fois rien

bon c est vrai que les v2 sont avantages..... ce n est pas pour rien que Honda avait sorti la SP.

Mais bon....

On doit trouver des 1000Gsxr Iere generation maintenant..... a de bon prix....

voila un achat raisonnable....

non je deconne....

Pour les grands.... je ne sais pas combien tu mesures will, mais un RSV, c est vraiment bien.... par contre le moteur est a refaire a 80 000.

TU t es renseignee cote assurance ?

Peut etre qu un TDM, te reviendra bcp moins cher.... cote assurance.... et sur des nationales. c est tres efficace...

Mais bon.... tu t amuseras plus avec un zx6 ou un cbr600....

Je te conseille d aller faire de la piste de temps en temps.... si tu as un circuit pas trop loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...