Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

Plates excuses pour avoir déformé le forum tiens d'ailleurs ...

Donc ouais Nil, elle tourne très bien, et Filou c'est clair que je vais eviter de me mettre au tas d'entrée ...

Fahim0506, ce qui est assez ennuyeux avec les hypersport c'est que ça reste quand même des motos sorties de la piste pour la route. ça reste fatiguant à conduire sur les longs trajets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:yes:

:francais: elle est propre :love:

en plus le gars qui l'avait devait pas être un gros bourrin pour monter du macadam 100

d'ailleurs y'a qu'à voir l'usure des flans :bisous: c'est rare qu'il soient si peu attaqués sur une sportive :D prenait pas trop d'angle :D

'tain, t'as les roulettes, ça coûte la peau de c..... ça! :censored: (nan pas de blague foireuse, il s'agit des appendices noir situés juste au milieu entre le logo honda sur le réservoir et le logo CBR sur le sabot :D ça sert à protéger les flans de carénage (et le reste d'ailleurs) en cas de chute bénigne :D))

ah bin :troll: j'crois que c'est une super affaire :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes:

:eeek2: elle est propre :love:

en plus le gars qui l'avait devait pas être un gros bourrin pour monter du macadam 100

d'ailleurs y'a qu'à voir l'usure des flans :eeek2: c'est rare qu'il soient si peu attaqués sur une sportive :D prenait pas trop d'angle :D

'tain, t'as les roulettes, ça coûte la peau de c..... ça! :francais: (nan pas de blague foireuse, il s'agit des appendices noir situés juste au milieu entre le logo honda sur le réservoir et le logo CBR sur le sabot :D ça sert à protéger les flans de carénage (et le reste d'ailleurs) en cas de chute bénigne :D))

ah bin :bravo: j'crois que c'est une super affaire :8

Oui c'est le premier truc que j'ai vu, je monterais sans doute un BT20 pour le prochain pneu arrière.

Ce qui est sympa c'est qu'il me file le pot d'origine car celui là n'est pas homologué et fait un barouf du diable ;)

Donc je suis relativement de cette bonne affaire, pour dire j'ai vu la meme à 57.000km pour 4500€.

L'est content le Will :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: pour le pot d'origine...

c'est dommage il risque d'étouffer la machine, mais il vaut peut-être mieux le mettre parce que à ce niveau la tolérance à beaucoup baissé...

j'avais un voisin qui alternait, 3 semaines de non-homologué, trois semaines de pot d'origine :D

surtout qu'apparement il a pas l'air d'être trop chiant à monter / démonter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D pour le pot d'origine...

c'est dommage il risque d'étouffer la machine, mais il vaut peut-être mieux le mettre parce que à ce niveau la tolérance à beaucoup baissé...

j'avais un voisin qui alternait, 3 semaines de non-homologué, trois semaines de pot d'origine :D

surtout qu'apparement il a pas l'air d'être trop chiant à monter / démonter :D

Ouais c'est une grosse bague à retirer pour mettre le silencieux et une vis pour la partie haute.

10 minutes à tout casser m'a dit le gars.

Mon pote était tellement vert qu'il s'inscrit pour le A cette semaine pour tout passer pendant ses vacances et s'acheter un CBR aussi :D

2riste Team en route pour le macadam :transpi:

(D'ailleurs on va faire faire nos plaques perso sur www.starplaq.com avec 2riste Team comme texte en bas de la plaque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma premiere moto aurai ete un cbr, je serai mort....

vu le nombre de droit etc... que j ai fait avec mon NTV...

Il n y a pas de secret... en moto, le plus important c est l experience...

j ai un ami qui a commencer la moto a 30ans... il a toujours eut des motos relativement puissantes... resultat, meme si il ne commet pas d erreur....

il cartonne souvent... due aux elements exterieurs.... il manque de reflexe face aux pieges des automobilistes et de la route.... mais au lieu de se vautrer a 80... en general il le fait a 120....

resultat.... il est en miette....

dernierement double fracture de la clavicule...

Moi je roule comme un dingue... mais experience aidant.... en 13ans de pratique, deux accidents.... non responsable.... et grace a mon ensemble techno de dainese.... rien d abimer pour le pilote....

Les pneus c est tres important !

Macadam... ouille.... cela monte pas en temperature... bref... si tu attaques... tu peux prier ste gamelle !

Les meilleurs pneus sport route, sont les brigestone, BT010.... ils gardent le meme comportement du debut jusqu a la fin ..........

si tu veux pas te ruiner tu peux prendre les bt020 un peu plus dur...

je n aime pas le feeling des dunlops, sauf en semi piste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, j'ai changé les pneus du ZZR.

J'ai mis des Pirelli Z6, sont sortis y a pô longtemps et j'en ai lu de très bonne critiques. ((282€ montés, équilibrés + 2 valves neuves.) en 120-70-17 et 180-55-17)

Pour les BT010, ce sont des fins de stocks que tu trouves maintenant.

Y sont remplacés par les BT014. :pleure: (Hypersport.)

Bons pneus, mais sur le ZZ, chauffent trop! -> patinnoire après 20mm d'arsouille grave. :roll:

Pour les Macadam 100x, nuls à chi*r!

Les BT020NT sont très bien, je les avaient jusqu'à maintenant, aucun reproches à leur faire, sauf en fin de vie ou ils deviennent glissants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca vaut pas le coup d economiser un pneu pour la securite....

et cote protection du pilote... tu as tout ?

Côté protection du pilote j'ai un blouson IXON avec des protections (coques) aux coudes, epaule et une dorsale. Je prendrais surement un cuir pour cette hiver.

Pour le casque il a 1 an c'est un HJC, par contre les gants je vais les changer car ils sont vieux et sont quand même un poil petit.

Je pense que je n'oublie rien m'sieur :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté protection du pilote j'ai un blouson IXON avec des protections (coques) aux coudes, epaule et une dorsale. Je prendrais surement un cuir pour cette hiver.

Pour le casque il a 1 an c'est un HJC, par contre les gants je vais les changer car ils sont vieux et sont quand même un poil petit.

Je pense que je n'oublie rien m'sieur :yes:

Ha si !

Mais c'est pas obligatoire :non: c'est une visière anti-buée (tu sais la couche en plastique souple que tu apposes sur la visière à l'intérieur, mais je vais pas apprendre ça à un vieux roublard :eeek2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, ça dépend de la conduite hein... si tu sais prendre le temps de les faire chauffer (et si tu sais les faire chauffer :francais: ) les macadams s'en sortent pour la plupart des cas :non:

avec mon tromblon en macadam j'ai déjà attendu quelques kékés qui connaissent pas les cadres en guimauve moi môssieu Kiki :francais: :francais:

mais bon, comme dit, ça dépend de la conduite...

de toute façon les pneus ont pas l'air tout neufs... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, ça dépend de la conduite hein... si tu sais prendre le temps de les faire chauffer (et si tu sais les faire chauffer :francais: ) les macadams s'en sortent pour la plupart des cas :non:

avec mon tromblon en macadam j'ai déjà attendu quelques kékés qui connaissent pas les cadres en guimauve moi môssieu Kiki :francais: :francais:

mais bon, comme dit, ça dépend de la conduite...

de toute façon les pneus ont pas l'air tout neufs... :yes:

c est sure qu avec un poumon comme ton vfr... tu risques rien une fois qu ils sont a temperatures....

mais sur mon 900 cbr, meme chaud.... quand je vissais a fond, il decrochait le salopiaud.... bon d accord... c etait un peu brutal....

resultat j ai changer le pneu au bout de 800km, le temps qu il recoive mon BT010....

j avais du changer precipitament mon pneu arriere.... je roulais sur la corde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben....

c est pas que je roulais dangereusement....

mais toutes les personnes qui tiennent a moi.... m ont pousser a racroche quelques temps le cuir....

:fumer:

Parfois j arrive a etre raisonnable...

sissi... je t assure...

c'est le virus, on l'a tous ;)

y'a un degré de déconnection encéphalique plus ou moins avancé, c'est tout...

cela dit si tu roules vraiment comme tu le dis, bin oui fait gaffe... ça me rappelle de mauvais souvenirs :non:;)

moi j'ai du mal à rouler sans penser que j'ai encore une petite marge, un peu plus d'angle, un peu plus de sauce, un peu plus de frein, si besoin...

même si comme tout le monde à force j'ai tendance à réduire la marge...

et puis ça dépend aussi des trajets que tu fais...

en ballade, ça pars toujours...

si tu roule utile, que tu te déplaces, tu peux pas tout le temps être à toc... j'me vois pas faire la route Clermont-Dijon à toc du départ à l'arrivée...

ou si je le fais, j'ai 85% de chances de pas finir le trajet en moto ;)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je monte en moto...

c est simple...

au bout de 20 secondes.....

je passe en mode.... personne me depasse..... tiens on va chronometrer le trajet.... tiens on va essayer de titiller l autre la avec sa moto.....

Resultat, j avais fait peter mon record Aurillac Toulouse, avant que la route soit refaite, en 1h 19mn.... avec mon Zx9R.... arret essence decompter.....

Pour pas perdre de temps... si je pouvais pas doubler a gauche, je doublais a droite....

Bref, je t en passe et des pas mures... de l avis de tous.... meme si je me debrouille bien.... j ai une belle etoile au dessus de moi...

je dois le reconnaitre....

mais y a rien a faire....

QUand je monte sur une moto.... c est Gazzzzzzzzz

je me suis calmer un tout petit peu apres avoir pris 320 compteur avec l hayabusa... j etais fier de moi, j avais atteint un objectif.... faire peter la barre mythique des 300.....

Si je m ecoutais la.... j acheterai la zxr1000....

bref... j espere qu en faisant une pause..... j arriverai a m acheter plus tard un roadster pas trop puissant , juste pour le plaisir de rouler ( genre ducati 1000 classic ou moto guzzi MGS 01 corsa )...

Pour le moment je me defoule avec le pred... c est moins dangereux, meme si mes cotes pensent le contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo de Viper GTS-R de 900 ch contre les motos (il y a Suzuki Hayabusa)

Ce Viper est vraiment puissant !

Et le dernier course, c'est Viper contre Suzuki Hayabusa avec nitro (500 ch !)  :chinois:

Viper versus les motos

Nil m'a conseillé que je ne dois pas créer un topic que poster sur cette discussion alors j'ai copié mon post sur cette discussion :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...