Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

merci M'sieur P'tit Gar

Voila voilouu donc c'est ici que ca se passe ??? :mdr2: 32 pages a lire? :francais:

bon voila je vais etre bref

JE sais pas pourquoi mais je parlé de mob à une copine (la cops de mon pote) qui est une bikeuse.

A mno époqe des gun's n Roses je m'interessais au mobilette Style CBR 1000F, GSX R 1100 (oue elles venaient de sortir) .

Depuis qu'un mec que je conanissais un epu de vue s'est buter avec...ZOUP aux oubliettes la mobillete jusqu'a cette conversation....

Bref pour allez doucmeent dans ce monde que je ne connais po du tout n je me suis décidé (comme une envie de pisser) de suivre une initiation à la mob avant de me lancer dans un permis A (si jamais ca m'a plus et qu'apres une etude du budget)

Qu'en pensez vous? J4habite dans le 15 eme a paris ....

Y a til des trucs vraiment à eviter comme auto ecole?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci M'sieur P'tit Gar

Voila voilouu donc c'est ici que ca se passe ??? :censored: 32 pages a lire? :chinois:

bon voila je vais etre bref

JE sais pas pourquoi mais je parlé de mob à une copine (la cops de mon pote) qui est une bikeuse.

A mno époqe des gun's n Roses je m'interessais au mobilette Style CBR 1000F, GSX R 1100 (oue elles venaient de sortir) .

Depuis qu'un mec que je conanissais un epu de vue s'est buter avec...ZOUP aux oubliettes la mobillete jusqu'a cette conversation....

Bref pour allez doucmeent dans ce monde que je ne connais po du tout n je me suis décidé (comme une envie de pisser) de suivre une initiation à la mob avant de me lancer dans un permis A (si jamais ca m'a plus et qu'apres une etude du budget)

Qu'en pensez vous? J4habite dans le 15 eme a paris ....

Y a til des trucs vraiment à eviter comme auto ecole?

à éviter je sais pas....

à conseiller les moto-écoles affiliées à l'AFDM

http://afdm.free.fr/

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas la moto!!!

C'est dangereux (j'ai arrété de compter mes gamelles depuis des lustres)

Ca fait mal (surtout qd comme moi on tente l'ascension d'une caisse par l'aile droite avec un gsxr à 100 km/h)

Ca manque d'esthetisme (apres un saut perieux avant suite à l'ascension cité plus haut)

C'est inconfortable (même avec un ARAI a 3000 balles ca vibre a 295, apres je sais pas je vois plus rien)

Il fait froid (putain pourquoi le mans 24 h c'est au mois d'avril)

Ca fait du bruit (si si m'sieur l'agent mon carbone est homologué endurrr...heu..en promenade)

Ca vibre comme un mixer (suzuki ca veut dire tremblement en japonais?)

C'est vicieux ( et merde j'ai encore oublier de ne pas tordre la poignée en deuxieme sur le mouillé...)

C'est pas toujours vraiment completement homologué ( vous etes sur? 131 cv au lieu de 100 au banc m'sieur l'agent ? ben z'ont du faire des ptis cette nuit)

Ca altere le comportement (touche pas ma mob ou j't'éclate..)

Ca peu énerver les autres ( heu l'autre y m'fait l'exter avec un R1!! y joue avec sa vie c't'inconscient, je vais te l'enrhumer au prochain freinage!!!!)

Non vraiment depuis plus 20 piges j'aime pas la moto et c'est pas avec ce satané suz'750 gsxr full power que ca va s'arranger nom d'un pneu!!!!!!

;):-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas la moto!!!

C'est dangereux (j'ai arrété de compter mes gamelles depuis des lustres)

Ca fait mal (surtout qd comme moi on tente l'ascension d'une caisse par l'aile droite avec un gsxr à 100 km/h)

Ca manque d'esthetisme (apres un saut perieux avant suite à l'ascension cité plus haut)

C'est inconfortable (même avec un ARAI a 3000 balles ca vibre a 295, apres je sais pas je vois plus rien)

Il fait froid (putain pourquoi le mans 24 h c'est au mois d'avril)

Ca fait du bruit (si si m'sieur l'agent mon carbone est homologué endurrr...heu..en promenade)

Ca vibre comme un mixer (suzuki ca veut dire tremblement en japonais?)

C'est vicieux ( et merde j'ai encore oublier de ne pas tordre la poignée en deuxieme sur le mouillé...)

C'est pas toujours vraiment completement homologué ( vous etes sur? 131 cv au lieu de 100 au banc m'sieur l'agent ? ben z'ont du faire des ptis cette nuit)

Ca altere le comportement (touche pas ma mob ou j't'éclate..)

Ca peu énerver les autres ( heu l'autre y m'fait l'exter avec un R1!! y joue avec sa vie c't'inconscient, je vais te l'enrhumer au prochain freinage!!!!)

Non vraiment depuis plus 20 piges j'aime pas la moto et c'est pas avec ce satané suz'750 gsxr full power que ca va s'arranger nom d'un pneu!!!!!!

;):-D

LoooooooooooooL

c'est dans le style Joe Bar ca... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...