Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Pour les grands.... je ne sais pas combien tu mesures will, mais un RSV, c est vraiment bien.... par contre le moteur est a refaire a 80 000.

TU t es renseignee cote assurance ?

Peut etre qu un TDM, te reviendra bcp moins cher.... cote assurance.... et sur des nationales. c est tres efficace...

Mais bon.... tu t amuseras plus avec un zx6 ou un cbr600....

Je te conseille d aller faire de la piste de temps en temps.... si tu as un circuit pas trop loin...

Je mesure 1m80 pis l'important c'est de toucher les pieds par terre comme on dit :yes:

Côté assurance je suis à 719€/tiers pour le CBR, la YZF Thundercat, 640€ pour Hornet et Bandit, et 1400€ pour R1 & R6.

0.85 de Bonus ... et pourtant c'est un pote qui m'assure.

Le CBR je viens d'en trouver un autre assez bien placé.

Modèle 98 Noire & Grise 33.000Km pour 4800€ chez un concessionnaire.

A voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mesure 1m80 pis l'important c'est de toucher les pieds par terre comme on dit :8

Côté assurance je suis à 719€/tiers pour le CBR, la YZF Thundercat, 640€ pour Hornet et Bandit, et 1400€ pour R1 & R6.

0.85 de Bonus ... et pourtant c'est un pote qui m'assure.

Le CBR je viens d'en trouver un autre assez bien placé.

Modèle 98 Noire & Grise 33.000Km pour 4800€ chez un concessionnaire.

A voir ...

c est vrai que vu le prix de l assurance pour un cbr, ca vaut pas le coup de refuser...

33 000km, c est nuts.....

le moteur bronche 60 000 km sans problemes... apres tu refais la distrib et t es reparti pour 40 000km de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai que vu le prix de l assurance pour un cbr, ca vaut pas le coup de refuser...

33 000km, c est nuts.....

le moteur bronche 60 000 km sans problemes... apres tu refais la distrib et t es reparti pour 40 000km de plus

ça y est j'ai acheté mon CBR !!!

Super affaire, le mec s'en débarrassais car il vient d'avoir une petite fille il y a 10 jours.

32.500Km 3950€

La voilà

pflancdroit.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...