Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
On devie là !!!!

Une voiture ça à pas deux roues .....  :fumer:  

Pas de freepostage sur ce topic :prof:

bah ça dépend ce ki lui arrive... :mdr:

pis une voiture, ça peut rouler sur 2 roues :-D

ds ce cas là ça rentre ds ce topic sur les 2 roues motorisés :non:

:-D non je ne crois pas elle es limiter dans la distance donc ce n'es pas bon ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué mais sinon  :mdr:  

d'ailleurs pour quand je serais vieux, un p'tit roadster Béhéme ça me dirait bien comme moto... pasque quand je serais vieux, j'aurais des sous  :-D

moi qd tu me dis roadster béhème, je vois tt de suite une Z3 M 3.0 :prof:

et maintenant la Z4 :non:

Z3M :fumer:

Quelqu'un a essayé la multistrada???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin ça doit pouvoir se faire en allant dans une concession ducati... à clermont ça se fait il me semble... doit bien y'en avoir une à Caen...  :francais:
Ouais, mais je pense que le gars va vouloir voir mon permis...

faut faire une copie de celui de Mikeizbak, enfin le mec il va tirer une de ces tronches qd il va voir une vache sur la photo :aimepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin ça doit pouvoir se faire en allant dans une concession ducati... à clermont ça se fait il me semble... doit bien y'en avoir une à Caen...  :francais:
Ouais, mais je pense que le gars va vouloir voir mon permis...

faut faire une copie de celui de Mikeizbak, enfin le mec il va tirer une de ces tronches qd il va voir une vache sur la photo :aimepas:

:petedr:

en plus sur le permis j'ai les cheveux longs genre caïd de la drogue :craint::eeek2:

j'croyais que tu l'avais neo :best::dtc::eeek2:

sinon ouais la 250 RS (l'aprilia c'est ça?) c'est pas humain!!! j'ai pas essayé, mais y'a qu'à voir les spec' c'est réservé au circuit... :mdr: énorme! t'as de la chance :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin ça doit pouvoir se faire en allant dans une concession ducati... à clermont ça se fait il me semble... doit bien y'en avoir une à Caen...  :francais:
Ouais, mais je pense que le gars va vouloir voir mon permis...

faut faire une copie de celui de Mikeizbak, enfin le mec il va tirer une de ces tronches qd il va voir une vache sur la photo :aimepas:

:petedr:

en plus sur le permis j'ai les cheveux longs genre caïd de la drogue :mad2::dtc:

j'croyais que tu l'avais neo :craint::eeek2::mdr:

sinon ouais la 250 RS (l'aprilia c'est ça?) c'est pas humain!!! j'ai pas essayé, mais y'a qu'à voir les spec' c'est réservé au circuit... :eeek2: énorme! t'as de la chance :non:

j'aimerai bien voir la tof :mdr:

après ça on va t'appeler le parrain :mdr:

avec une voie enrouée & tt & tt :eeek2:

si jms on me fait chier, je pourrais dire lui C un cousin alors fégaffeàtagueule :best:

sinan tu fais des prix en ce moment sur tes arrivages? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin ça doit pouvoir se faire en allant dans une concession ducati... à clermont ça se fait il me semble... doit bien y'en avoir une à Caen...  :francais:
Ouais, mais je pense que le gars va vouloir voir mon permis...

faut faire une copie de celui de Mikeizbak, enfin le mec il va tirer une de ces tronches qd il va voir une vache sur la photo :aimepas:

:petedr:

en plus sur le permis j'ai les cheveux longs genre caïd de la drogue :craint::eeek2:

j'croyais que tu l'avais neo :best::dtc::eeek2:

sinon ouais la 250 RS (l'aprilia c'est ça?) c'est pas humain!!! j'ai pas essayé, mais y'a qu'à voir les spec' c'est réservé au circuit... :mdr: énorme! t'as de la chance :non:

pas encore... Paske ma caisse m'a couté 500 euros ya pas longtemps, alors, j'ai pas pu m'inscrire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le :freeposts: c'est taboo  :francais:
Pas ici, dans les couloirs fumeurs, ça se sent que c'est pas taboo...

Même le sas d'entrée qui est maintenant clos, ya des matins tu rentres et ça se sent...

Mais quand t'as vu un des profs à 4 pattes par terre en train de gerber, lors d'une soirée, plus rien ne t'étonnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le :francais: c'est taboo  :eeek2:
Pas ici, dans les couloirs fumeurs, ça se sent que c'est pas taboo...

Même le sas d'entrée qui est maintenant clos, ya des matins tu rentres et ça se sent...

Mais quand t'as vu un des profs à 4 pattes par terre en train de gerber, lors d'une soirée, plus rien ne t'étonnes...

les plantes (à fumer) c'est bon pr ds ton corps :eeek2::freeposts:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...