Aller au contenu

Le Topic du 2 roues motorisé


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai apprit à faire à faire de la moto sur un DTMX de 1977 que de bons souvenirs  :non:

Comme moi :mdr:

Terrible cette brèle, un confort exceptionnel avec la selle de pachyderme :eeek2:

En plus c'est vraiment fais pour traverser les champs :yes:

Now j'ai un cross pour m'amuser j'ai un cross, un 125 KTM annee 2000

La selle est 2 fois plus fine !!!!!

J'ai toujours mon DT et now la selle est faites avec du gros scotch :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours mon DT et now la selle est faites avec du gros scotch  :non:

Moi mon DT j'adore .

Je suis allé chez Yamaha pour changer mon bouchon de reservoir dont la serrure déconnait, mais sa coute 95€ :mdr:

:arrow: Qui c'est qui à ça avec une clé à pas cher ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai apprit à faire à faire de la moto sur un DTMX de 1977 que de bons souvenirs  :yes:

Comme moi :p

Terrible cette brèle, un confort exceptionnel avec la selle de pachyderme :D

En plus c'est vraiment fais pour traverser les champs :8

Now j'ai un cross pour m'amuser, un 125 KTM annee 2000

La selle est 2 fois plus fine !!!!!

J'ai toujours mon DT et now la selle est faites avec du gros scotch :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> Will c'est clair dans une casse tu as tes chances... mais vas-y avec ton bouchon... (ou ta moto mais le bouchon c'est plus pratique...) et propose-toi pour chercher dans des cartons pasque des fois la flemme de chercher ils te disent qu'ils l'ont pas... sinon je te dirait bien d'aller faire un tour à la foire à la moto à Neuville s/s Saône... mais c'est un peu loin et maintenant c'est en septembre :mdr:

--> Leemoubay : elle est super confortable la selle de mon VFR :rhooo: et celle de ma 125 XR aussi :rhooo::D:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> Will c'est clair dans une casse tu as tes chances... mais vas-y avec ton bouchon... (ou ta moto mais le bouchon c'est plus pratique...) et propose-toi pour chercher dans des cartons pasque des fois la flemme de chercher ils te disent qu'ils l'ont pas... sinon je te dirait bien d'aller faire un tour à la foire à la moto à Neuville s/s Saône... mais c'est un peu loin et maintenant c'est en septembre  :eeek2:

J'ai fait une parade pour le bouchon :pleure:

Mais now j'ai une merde avec mon ralenti, la brèle cale c'est chiant et pas moyen de le régler ..... J'irais faire une petite visite chez Yam.

Le flotteur du carbu déconnait, alors il a fallu feinter en entrouvrant la cuve et avec une pipette remplir d'essence et avec un petit tournevis remonter le flotteur pour qu'il prenne sa position initiale. ça pissait partout sinon :mad2: Enfin bon, plus que ce soucis de ralenti et ma "moto verte" est repartit sur ses bons vieux chemins de campagne :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme freepost sur un freepost c'est pas mal aussi  :mad2:  

enfin  :pleure:  

et prodigy ayé ilé inscrit  :pleure:

bah CT pas le but mais c'est sûr k'ap ça m'a fait ça aussi :eeek2:

[coup de gueule]mais bon j'aime pas trop qu'on arrive, qu'on freeposte partout & qu'on déterre des topics d'il y a des plombes...

pr freeposter y'a DM!!![/coup de gueule]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye: spas cool ça  :eeek2:  

ça peut être la vis de richesse qui soit partie en couille  :mdr:  :keskidit:

J'ai essayé de régler avec la vis de ralenti et de richesse mais rien n'y fait :incline:

L'aiguille du carbu est peut être encrassée .... :incline:

Chez Yam ils devraient faire ça mieux que moi donc laissons les professionnels faire leur métier :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...