Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Will.

Le Topic du 2 roues motorisé

Recommended Posts

:fumer::craint::byebye:

zolie cbr :yes:

et comme je l'ai dit ds mon post, avec freewebz pour ke les images marchent et s'affichent en utilisant les tags [/img] il faut mettre http://invis.free.anonymizer.com/ attaché a l'url, regardez l'url de la photo de ma moto, c un proxy qui permet le hot linking

c'est pourri mais ca depanne :yes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
:chinois:

:keskidit: J'ai pas de FTP......

Ma bréle c'est un 900 CBR Gris 2001 ....

si quelqu'un veut bien que je lui envoie une tite photo ;-)

pour la ducati 998 ou 996... c'est joli, mais peu fiable et surtout.... elle est trop hypersportive....

Impossible de faire plus de deux jours de motos avec....

J'ai un ami qui en avait une....

Il aimait rouler...

et a abandonner...

Pour moi, ce sera ça la moto : le nez dans la bulle...

Share this post


Link to post
Share on other sites

kiki envoie la photo je la poste quand je suis chez moi ou je te file l'url non souçaïe :D

ma future :

fut1001m.jpg

:D:mdr::craint::D

Share this post


Link to post
Share on other sites

ah voui je l'ai lu (il est pas en ligne???) vouai ça a l'air pas mal... j'suis pas 100% convaincu mais...

en tout cas elle a de la gueule :love: :8

Share this post


Link to post
Share on other sites
il parait que la multistrada est bluffante....

mais j'ai pas lu l'article dans mj :8

Maximoto à fait un article dessus. Il paraitrait d'apres leur dire que cette moto est vraiment géniale.

Mais bon, je reste sur l'idée d'une 996. Ou un R1 :love:

Share this post


Link to post
Share on other sites
il parait que la multistrada est bluffante....

mais j'ai pas lu l'article dans mj :8

Maximoto à fait un article dessus. Il paraitrait d'apres leur dire que cette moto est vraiment géniale.

Mais bon, je reste sur l'idée d'une 996. Ou un R1 :love:

une R1 sans aucun sticker, entièrement repeinte en noir à paillette argentée (peinture type rage extreme comme sur les tutures) ça pèterai, ça ferai une moto noire à reflet argenté :mdr:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enfin bon d'ici là faut que je remonte ma DTR :incline:

J'ai un pote qui m'as refait tout les plastiques à la peinture noir (3 couches + 2 d'apres plastiques) + mes élements métal et reservoir aussi.

Dire que mon kick n'accrochait pas à cause d'une petite pièce qui vaut 1€ !!!! Je l'avais commandé au cas vu son prix et ben j'ai eu du bol ... 40€ de pièces dont 25 de joint papier pour le couvercle d'embrayage , pompe à eau et à huile :incline:

D'ailleurs si y'en a qui peuvent avoir le kit autocollant DTR 2002 en gris ça serait kool à pas trop cher :yes:

Enfin bon le principal c'est de pouvoir refaire le con dans les champs et les chemins de terre :incline:

Share this post


Link to post
Share on other sites
900kiki.jpg

Super belle :eeek2:

J'espère que t'as mis des bulles d'eau à la place des clignos d'origine quand même :eeek2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

bulle haute, pot carbone rouge, goutte d'eau et passage de roue...

;-)

m'enfin.....

depuis elle a un peu souffert suite

suite a un pti vautrage sur le mouillé ( mais rien de méchant , c'était en fin de freinage a 30kmh )

une voiture l'a fait tombé a l'arret ?

;-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'ailleurs si y'en a qui peuvent avoir le kit autocollant DTR 2002 en gris ça serait kool à pas trop cher :eeek2:

à clermont, mon cousin a fait refaire son kit d'autocollants Africa Twin à l'identique pour la moitié du prix du kit honda... je connais pas les coordonnées mais je lui demanderai quand je le verrai... :eeek2:

j'le vois pas souvent en ce moment bicoze boulot :eeek2:

:eeek2: kiki moi aussi le coup de la voiture qui fout la moto par terre... :eeek2: spour ça que je l'ai repeinte :eeek2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais la plus belle c'était mon hayabusa rouge et noire....

avec la ligne 4 en 1 Yoshimura...

Pour l'esthétique, j'avais meme supprimmé les clignos a l'arriere, vu ce que ca sert....

Je me demande ce que je vais m'acheter aux states...

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais la plus belle c'était mon hayabusa rouge et noire....

avec la ligne 4 en 1 Yoshimura...

Pour l'esthétique, j'avais meme supprimmé les clignos a l'arriere, vu ce que ca sert....

Je me demande ce que je vais m'acheter aux states...

je te mets la photo de la mienne si je trouve un hébergeur :D

Elle fait 180ch (310Km/h avec de la marge) mais bon là c'est chaud franchement ...

Hayabusa_will_180ch.JPG

Share this post


Link to post
Share on other sites

du devil :yes:

4en 1 ou juste les silencieux, je vois pas...

mais c'est quoi ces trucs affreux a l'arriere ?

:-D une grosse bavette avec une grosse plaque et les clignos....

manque plus que le top case :yes:

Bon devrait nous la changer la notre buse....

elle date un peu...

je préférerai un 1000GSXR réalésé a 1200...

Cote fiabilité c'est mieux....

j'avais cassé le moulin a 13000 kmh

Par contre, aprés avoir fait pété les 310...

J'avais enlevé une dent devant pour avoir plus de patatte....

par contre, le BT56 aprés il ne durait que 2000km :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

:D

lol unvacancier, didi l'a bien trouvé ton surnom...

spa trop dur de passer les vitesses sur le 1300 hayabusa, en mules...?? hein bahamas boy :mdr::-D:mdr:

enfin bon, perso je trouve ces grosses mobylettes inexploitables sur la route :yes: que le circuit :fumer:

c'était plus rigolo quand je ponçais mon Devil sur le VFR... avec l'effet guimauve du cadre en plastique tu sais pas de quel côté de la route tu vas sortir du virage, si tu sors :yes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
:D

lol unvacancier, didi l'a bien trouvé ton surnom...

spa trop dur de passer les vitesses sur le 1300 hayabusa, en mules...?? hein bahamas boy :mdr::-D:mdr:

enfin bon, perso je trouve ces grosses mobylettes inexploitables sur la route :yes: que le circuit :fumer:

c'était plus rigolo quand je ponçais mon Devil sur le VFR... avec l'effet guimauve du cadre en plastique tu sais pas de quel côté de la route tu vas sortir du virage, si tu sors :yes:

Oui j'avoue que les mules cé pas pratique, mais exploiter la moto dans le jardin aussi c'est difficile :non:

Share this post


Link to post
Share on other sites

:D :petedr: dechiredr.gif

tsé qu'avec la mienne je me suis enfoncé de plusieurs kms dans des chemins de terre bien défoncés pasque j'avais la flemme de marcher jusqu'au bois pour aller ramasser des champignons... ( :chinois::chinois: pas des psylo :roll: ) ...

alors bon tu peux bien faire un petit effort dans le jardin :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

:non: le flemmard :eeek2:

fé gafe de po rouler sur leq tomates...koique.....le ketchup serait deja pret :yes::pleure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
tsé qu'avec la mienne je me suis enfoncé de plusieurs kms dans des chemins de terre bien défoncés pasque j'avais la flemme de marcher jusqu'au bois pour aller ramasser des champignons... ( :non:  :non:  pas des psylo  :D ) ...

alors bon tu peux bien faire un petit effort dans le jardin  :D

:mad2: la pauvre moto :mdr:

Avec la Hayabusa l'avantage c'est que si tu debrayes trop vite tu reste sur place :mdr: (Burn Powaaaa :eeek2: )

Mais ça reste un engin de fou qui n'est pas très fiable (enfin les anciennes séries) :roll:

Share this post


Link to post
Share on other sites

lol... bin ouais la VFR est une moto très polyvalente, fait même concurrence aux trails :mad2:

voui moi j'ai pas ce problème de burn... avec mon angle de chasse de... custom :roll: au feu vert, tout le monde derriére, les 1200 bandits, 600 Fazer etc etc... bin oui euh s'ils mettent gaz sont sur le dos...

et pas moi :eeek2:

moi débrayer trop vite, c'est ni burn ni wheeling powa... juste fusée powa...

bon oki c'est valable sur 500m :mdr::mdr:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×
×
  • Create New...