Terminou Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 mes lopettes préférées . Bon Tigrou veut changer son pot d'origine pour faire un peu plus de bruit car vraiment trop silencieux (pas glop dans les remontées de files) (je ne cherche pas un gain de puissance) A part ecouter le blabla commercial des commercants vous auriez pas des liens de tests Sonometres ? Mon ami google et et les sites comme MS ou le repaire m'aident pas trop. Merci mes loulouttes Edit : Bon aller hop, je vais me prendre un pot devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Bruit : Mig (par contre pour l'homologation c'est pas garantit sur certains silencieux on peut lire un truc du genre usage réservé a la piste, interdit sur route ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Akrapovic c''est que du bonheur ce pot je l'avais sur mon ex 640 KTM il m'avait apportait de la puissance du couple et un son diabolique arffff je la regrette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Yoshimura pour ma part, meme qualité qu'un Akra mais au moins c'est plus "original", Akra et Devil on en voit à tous les coins de rues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 des yoshimura aussi j'en vois beaucoup je dirais même que je vois plus de yoshi que de akra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Bon j'ai commandé mon pot Devil vivement la semaine prochaine . au plus tot c'est mardi que je l'aurai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 ah déjà ! t'es un rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Ce matin j'oubli mon portable, en rentrant ce midi message de mon cons : "elle sera surement prete demain en fin d'aprés midi" alors que j'y croyais vraiment plus, elle arrive enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Ce matin j'oubli mon portable, en rentrant ce midi message de mon cons : "elle sera surement prete demain en fin d'aprés midi" alors que j'y croyais vraiment plus, elle arrive enfin Ah? tu aimé la blague que je t'ai faite Confirmation : Mon pot je l'ai Mardi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Dors bien cette nuit Fulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Bon je viens d'abandonner ma 125 chez mon cons, j'ai fait tous les papiers pour kawette, me reste plus qu'a patienter jusqu'a demain 18h pour la recuperer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Fulu, amuses toi bien avec ton nouveau joujou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Merci j'y compte bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 ouin pourquoi j'ai pas 25ans maintenant je me serai prit une r6 j'ai 15 ans donc 3 ans avant de pouvoir passer le permi moto et je voudrai vous demander si c'est bien que j'achete une becanne a 16 ans ?? fulu chanceu passe de bon moment avec ta moto @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 nan je pourrai pas Pardon Titine, excuses moi d'avoir eu l'idée de chevaucher une autre Tu es la plus belle et la plus mimi d'abord tu l appel titine ta copine ? c est mignon tout plein ca ! Bon les enfants.... Demain je vais chercher mon z1000 a philadelphie depart du train a 08h05 J arrive a 14h45 la bas..... Je paie... et je rentre surement de nuit..... surement avec des averses... Putain, j ai toujours ma combinaison pluie dainese a Toulouse ! Dire qu il a fait beau toute la semaine... c est bien ma veine.... M enfin... je pense que je vais les traumatiser les ricains avec le z1000.... bon faut que je commande le pignon avec une dent de moins, ainsi que les filtres KN.... Et la semaine prochaine j attaque la boite a air a la fraiseuse..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 t'as même pas essayé la moto que déjà tu sais quel est pas assez puissante et qu'elle tire trop long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 si tu prends le pignon de 15, je te conseille d'acheter un speedo sinon ton compteur va etre completement faussé et tu vas te retrouver avec 10/15% de km en plus .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Ayé kawette recuperé tiens je vais aller faire un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 rha tu m'étonnes, cette aprem p'tite arsouille sympa pour ma part, les routes étaient nikel, que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 j'ai 15 ans donc 3 ans avant de pouvoir passer le permi moto et je voudrai vous demander si c'est bien que j'achete une becanne a 16 ans ?? Je dirais non. Sachant que le permis 125 coute le même prix que le permis full, et que deux ans après, il faudra le repasser, donc repayer... Je pense que c'est pas un bon calcul... 18 ans, c'est bien suffisant. De toutes façons, tu sera bridé a 34ch, ça va être très chiant et super dur de trouver une moto car ça diminue vachement le choix, surtout si t'as pas beaucoup de budget comme moi (à moins de prendre une 125, mais bon...). En plus, un modèle n'est pas bridable a toutes les années, même si le moteur est exactement le même. Selon la moto, le bridage coute plus ou moins cher, le mien a couté 400€, et si mes parents me l'avaient pas payé, je ne pourrais pas conduire ma bécane aujourd'hui. Alors que sur d'autres modèles, il suffit de brancher ou débrancher un fil pour passer en 34ch ou retourner en full. En gros, faut pas se décourager, les premières années sont chiantes, les assurances sont super chères, et c'est pas facile de trouver des motos que tu peux conduire (pas d'anciens modèles qui sont pas bridables, pas de récents qui sont trop chers, pas de trop puissantes, pas de sportives...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Franchement je suis pas sur LoupSolitaire, car ok tu payes le permis 125, mais le permis gros cube ne coute "que" 400€ apres (pour ma part) et les assurance t'incendient tout de meme moins ayant eut 2ans de permis 125 avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 hmmm elle est très chouette en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 waa fulu elle est bien ta becane par contre moi le choi est restrein pour l'instant :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Le mélange noir/or est vraiment sympa, et les disques waves Ayé t'es un vrai motard maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.