deadhead Posté(e) le 21 avril 2003 Partager Posté(e) le 21 avril 2003 c po la question moi jte dis que les mangas a couverture NB existent ossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Bah moi jdis :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 avril 2003 Partager Posté(e) le 21 avril 2003 ben moi jdis que té po un puriste et que ty conné rien...( ouh la provoc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Moi jdis spas bo :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 avril 2003 Partager Posté(e) le 21 avril 2003 moi jdis on sen fout de sque tu pense :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 avril 2003 Partager Posté(e) le 21 avril 2003 on est daccord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 avril 2003 Partager Posté(e) le 21 avril 2003 :petedr: chté cassé comment ça :haine2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 avril 2003 Partager Posté(e) le 21 avril 2003 comment que chui trop mechant mé nan jdeconne (jusko prochain conflit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Faux cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 avril 2003 Partager Posté(e) le 21 avril 2003 www.hypocrite.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 22 avril 2003 Partager Posté(e) le 22 avril 2003 www.hypocrite.free.fr Marche po ton site :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 avril 2003 Partager Posté(e) le 22 avril 2003 nightswan> www.chuinaifdenaissance.fr.st Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 22 avril 2003 Partager Posté(e) le 22 avril 2003 nightswan> www.chuinaifdenaissance.fr.st http://www.jetapaisjustelincruste.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 avril 2003 Partager Posté(e) le 22 avril 2003 j'ai pour vous... http://www.tropcon.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 avril 2003 Partager Posté(e) le 22 avril 2003 :8 nightswan> www.chuinaifdenaissance.fr.st http://www.jetapaisjustelincruste.com :mdr: phiphi> le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 23 avril 2003 Partager Posté(e) le 23 avril 2003 j'ai pour vous... http://www.tropcon.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 23 avril 2003 Partager Posté(e) le 23 avril 2003 fais moi modo et je serais ton (ouah le chantage tt moche tt pourri indigne de moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2003 C'est bo de rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 avril 2003 Partager Posté(e) le 23 avril 2003 allez quoi Nil, un bon geste ! T'as pas une p'tite place pour didi ? Tu y est bien arrivé toi, c'est que ça n'doit pas être trop difficile :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 allez quoi Nil, un bon geste ! T'as pas une p'tite place pour didi ? Tu y est bien arrivé toi, c'est que ça n'doit pas être trop difficile :petedr: comment kil sé fé casser.... >>phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otaconyuiitsu Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 Autant papier que animés bien entendu.Bon moi, c'est surtout les mangas (bd pour ceux qui comprennent pas), avec 96 au compteur pour l'instant, mais ces derniers mois j'ai bien bien avancé. Et je vais largement dépasser les 100 d'ici peu. Pour l'instant, j'ai : - les 42 Dragon Ball - les 9 Gunm - les 6 gros Akira (N&B) - 17 Fly - 8 Docteur Slump - 13 City Hunter - 1 Histoire courtes d'Akira Toriyama Quelles autres histoires sont vraiment intéressantes ? désolé, j'ai pas eu le courage de me taper toutes les pages... mais en manga papier, j'ai 9 gunnm + gunnm last order vol1 25 GTO 14 one piece 14 shaman king 2 noritaka 42 dragon ball 9 kenshin 10 katsuo l'apprenti mangaka 3 chobbits 9 samourai deeper kyo 6 naruto (pas pour rien que je suis un otaku moi ) et en dvd: akira blood the last vampire ninja scroll et en divx: metropolis le tombeau des lucioles kenshin oav 01 chihiro mononoke le chateau dans le ciel porco rosso... heu... je crois que c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.