NilSanyas Posté(e) le 15 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Quelqu'un a déjà essayé One Piece ? Il a cartonné au Japon et il parait que c'est sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni-Musha Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 ouais moi je connais c'est tro delire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clint Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Avis a tous les amateurs de manga, le Tome 12 de Love Hina vient de sortir en France !!!Il est tout simplement génial, courez l'achétez si vous ne l'avez pas. J'ai déjà lu les 15 .... en anglais évidemment et bien avt qu'il sortent en France ^^ (pour l'instant je me suis acheté que les 5 premiers en fr... ) Il y a 14 tomes de Love Hina... m'enfin ce n'est pas grave. Le 4ème tome de Yongbi vient de sortir il y a quelques jours en France, sinon je vient de commencer les Batlle Royal et je m'attendais a un truc po trop génial mais au contraire le le manga est plutôt sympastoche. (Âme sensible s'abstenir...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoiïîîït Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Va au Furet du nord a St-Quentin, je viens d'y recuperer : -Gunnm Last Order2 -Love Hina T11 & T12 -Evangelion T8 -Macross7 T3 & T4 C'est au Deuxieme etage du magasin (Place du centre ville: 33place de l'hotel de ville) tu devrais trouver facilement... Oué merci Harlock. J'irai y faire 1 tour quand j'aurais le temps et ..... l'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoiïîîït Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 J'suis carement a la masse là! Je suis crevé j' ai rien envi de comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Il y a 14 tomes de Love Hina... m'enfin ce n'est pas grave. Je sais, regarde les messages d'avt One Piece, ca déchire, les bouquins sont terribles, je devrais bientôt avoir la série, je vous dirai ce que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Va au Furet du nord a St-Quentin, je viens d'y recuperer :-Gunnm Last Order2 -Love Hina T11 & T12 -Evangelion T8 -Macross7 T3 & T4 C'est au Deuxieme etage du magasin (Place du centre ville: 33place de l'hotel de ville) tu devrais trouver facilement... Oué merci Harlock. J'irai y faire 1 tour quand j'aurais le temps et ..... l'argent. Oki Doki... Quand tu seras renflouer et si t'as une envie manga...Le magasin est facile a trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoiïîîït Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Va au Furet du nord a St-Quentin, je viens d'y recuperer :-Gunnm Last Order2 -Love Hina T11 & T12 -Evangelion T8 -Macross7 T3 & T4 C'est au Deuxieme etage du magasin (Place du centre ville: 33place de l'hotel de ville) tu devrais trouver facilement... Oué merci Harlock. J'irai y faire 1 tour quand j'aurais le temps et ..... l'argent. Oki Doki... Quand tu seras renflouer et si t'as une envie manga...Le magasin est facile a trouvé... OK! Mais je tiens pas à m'investir dans les mangas; je m'occupe déjà de mon PC et je vais me mettre à fond à la batterie paske depuis le tps quez je veux en fairey faut que j'en achète une. Donc c'est pas en ce moment que je vais m'acheter des mangas... et les dunnm je les est lus d'un pote... Alller bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 et les musique de manga ...... je me suis procuré toutes les musiques de coboy-bibop ( ras j'ai plus un sous maintenant ) c trop bon !! avis au amateur ! faut essayer aussi les sics de robotech et macross + ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 C'est clair que les musiques de Cowboy Bebop déchirent !!! Perso l OST3 est ma preferée niveau music je vous conseille les OST de Noir, franchement c'est que du bon. Je vous conseille aussi les OST de Read Or Die, de Lain, de Wolf's Rain, de Arujuna, de Hack Sign et de Trigun (et encore, je suis sur que j en oublie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoiïîîït Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Toutes ces zik sont bien sympa mais je préfère mes bonne vielles zik de métal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 genre nightwish ? Nan moi je suis un fan des musiques de manga ! au fait y'a combien de cd pour les sics de trigun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Y a 2 O.S.T. de Trigun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoiïîîït Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Oué Nigthwish je connai, 1 pote m'a fait écouter... c'est plutôt calme... sinon mon groupe préféré c'est System of a down. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 bon, histoire de déterrer ce merveilleux topic J'ai commencé à relire les dragon ball, franchement y sont géniaux, ca a rien a voir av dbz et dbgt (les dbz passe bien ms ca se barre trop en freestyle aps et je trouve pas ca tre cool et puis c est assez répétitif...) Bref, tout ca pr dire que ca fait bien plaisir de relir ca, un pti moment de nostalgie (comment ca j'ai que 17 piges ? et alors ?! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 faut essayer aussi les sics de robotech et macross + ! je dois avoir au moins 3 CD BO macross+ qui se disent tous "officiels". j'ai laissé tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 bon, histoire de déterrer ce merveilleux topic J'ai commencé à relire les dragon ball, franchement y sont géniaux, ca a rien a voir av dbz et dbgt essaie kajika, le one shot alors, c'est tt aussi délire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 ok, je vais regarder ca, voir ce que c'est je je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Kajika excellent Et les histoires courtes aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Franchement dans les histoires courtes, y'a du "Dragon Ball" dans l'air dans certains épisodes, énormes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 bah on se refait pas . il y a aussi un certain coté "slump" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2004 On a memes des Jules Verne communs Sinon j'ai tous les Dragon Ball sur la meme ligne moi Au fait, t'as jamais vu l'apprenti mangaka et cowa (deux vieux mangas d'Akira Toriyama qui ne sont plus en vente depuis des lustres). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Cowa en vente Jle trouve nulle part Pour l'apprenti-mangaka, tu le vend combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Lol le fou M'en tape des dico et des Art Book. Montre cowa et l'apprenti-mangaka pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.