Posté(e) le 14 avril 200520 a Les pochettes à la con. LE rappeur Necro fait les mêmes, mais ca fait un peu pitié à la longue le style morbide, mais ca fait toujours bander les gamins Y'a UNE pochette mythique: avec la banane qui s'épluchait sur la pochette. Sinon aussi : avec la braguette qui s'ouvrait (Non non je ne suis pas un fan de warhol ). C'est quand même autre chose que pas mal de merdes précedemment citées Mais je trouve celle de massive attack sympa.
Posté(e) le 14 avril 200520 a Auteur Les pochettes à la con.LE rappeur Necro fait les mêmes, mais ca fait un peu pitié à la longue le style morbide, mais ca fait toujours bander les gamins chacun son truc , mais c'est pas la peine d'être intolerant et ne pas respectez les différences . je trouve celle de massive attack sympa je suis d'accord et j'aime bien tes pochettes
Posté(e) le 14 avril 200520 a Les pochettes à la con.LE rappeur Necro fait les mêmes, mais ca fait un peu pitié à la longue le style morbide, mais ca fait toujours bander les gamins Y'a UNE pochette mythique: avec la banane qui s'épluchait sur la pochette. Sinon aussi : avec la braguette qui s'ouvrait (Non non je ne suis pas un fan de warhol ). C'est quand même autre chose que pas mal de merdes précedemment citées Mais je trouve celle de massive attack sympa. Vas y, dit tout de suite que ma pochette de Chantal Goya ne t'a pas plu
Posté(e) le 14 avril 200520 a chacun son truc , mais c'est pas la peine d'être intolerant et ne pas respectez les différences . J'aime pas la tolérance Mais faut pas prendre tout au premie degré si je fais un smiley c'est bien que je rigole (un peu). Mais j'aimais bien celle là : Modifié le 14 avril 200520 a par Billy_Blanks
Posté(e) le 14 avril 200520 a Auteur l'album est sorti debut 2002 , et surtout napalm death et anglais ...
Posté(e) le 14 avril 200520 a Salut J'aime bien celle là : et celle là aussi : En plus ce sont deux excellents guitaristes :) a+
Posté(e) le 14 avril 200520 a l'album et sorti debut 2002 , et surtout napalm death et anglais ... Ne pas confondre "et" et "est", c'est niveau primaire ca Etc.. Etc.. Etc ... Les pink floyd avec des pochettes souvent aussi space que leur musique :)
Posté(e) le 14 avril 200520 a voilà celle que j'aime bien http://blog.zipfel.dk/uploads/20050119-korn.jpg http://www.wxrx.com/bandpage/Album%20Cover...rn%20CD%202.jpg
Posté(e) le 14 avril 200520 a l'auteur : roger dean le disque : osibisa .................. vieux, mais
Posté(e) le 15 avril 200520 a Vous connaissez ? La premiere, sobre mais invite a la jovialité La seconde, j'adore la 3D derriere.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.