Aller au contenu

Vos plus belles pochettes d'albums


Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

si on peux m'expliquer ce qui se passe .

pour billy ... depuis le debut tes commentaires me gonfle , tu ne comprends rien a la musique a part dire que c'est moche et sans intêret , et en plus tu viens et tu dis qu'on balance n'importe quoi comme pochette ? tu fais quoi ici ?

tout le monde a le droit de donner ce qu'il veut , c'est le but d'un forum sans n'avoir aucune censure , et surtout de RESPECTER les choix et avis des autres .

je voudrais savoir pourquoi pourquoi les deux derniers commentaires ont été enlevés ...

je donnerai d'autres pochettes ce soir , je dois sortir :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour billy ... depuis le debut tes commentaires me gonfle , tu ne comprends rien a la musique a part dire que c'est moche et sans intêret , et en plus tu viens et tu dis qu'on balance n'importe quoi comme pochette ? tu fais quoi ici ?

tout le monde a le droit de donner ce qu'il veut , c'est le but d'un forum sans n'avoir aucune censure , et surtout de RESPECTER les choix et avis des autres .

je voudrais savoir pourquoi pourquoi les deux derniers commentaires ont été enlevés ...

je donnerai d'autres pochettes ce soir , je dois sortir :mdr:

J'ai pas pigé le rapport entre le fait que je ne comprenne rien à la musique et les pochettes? :s Un bout de papier imprimé ce n'est pas de la musique à moins que ce soit un orgue de barbarie? :s

Moi j'ai balancé quelques pochettes d'albums qui me semblaient belles et interessantes (Je pense qu'une oeuvre de Wahrol se respecte, à moins que sa notoriété soit volée ce qui m'étonnerait beaucoup).

Je critique le fait que c'est devenu la foire aux pochettes "Squelette-gore et cie" où des gens semblent poster pour dire "moi j'écoute ca et je kiffe" plutot que "c'est une belle pochette".

Si il n'y a aucune censure j'ai le droit de dire que je trouve ca vilain.Ou alors ta grande liberté d'expression m'interdit d'avoir un avis et de l'exprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses goûts mince, si ça te plaît pas, passe ton chemin :transpi: , n'en fais pas part aux autres, non que tu n'ai pas le droit, mais ca ne fait que mettre de l'huile sur le feu ...

Moi j'aime bien cette pochette de Blur, de leur album Blur d'ailleurs :byebye: :

blurblurhise1cd.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pochettes à la con.

LE rappeur Necro fait les mêmes, mais ca fait un peu pitié à la longue le style morbide, mais ca fait toujours bander les gamins

C'est quand même autre chose que pas mal de merdes précedemment citées
Heuresement que je suis là pour que ca ne tourne pas à "qui aura la pochette la plus gore de rebelz?"D'ailleur bizarre y'a pas encore eu de seplutura dans l'histoire, pourtant quand on chante en vomissant on doit pouvoir faire des pochettes cools
Là ca tourne surtout comme le topic sur la musique.

Les mecs balancent n'importe qu'elle pochette de leurs préférés 

Mais voilà en étant objectif la pochette de slayer mise en bas (j'ai toujours kiffé le S en forme des S de SS) elle est vilaine.Celle de nightwish (century) aussi.

que t'aime pas ok , mais tu provoques ouvertement et ne respectes personne .

bref on n'ai pas la pour se tirer dessus alors montre nous plus tes superbes pochettes , pour que l'on dise que c'est de la .... hum , qu'on adore . :ouioui::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...