snooky Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 @dlbl : Suite à :http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=924371ceci[/url] est déjà possible ! Il faut aller dans tes Propriétés d'affichage, tu clique sur l'onglet apparence et il suffit de choisir le modèle de couleur 4 [Clasic Start Panel] Sur Longhorn Inspirat , Je n'ai pas de 4 , donc pas de légende à coté des icones Mes Images , Poste de travail ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dlb- Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 @dbl :Suite à :http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=924371ceci[/url] Sur Longhorn Inspirat , Je n'ai pas de 4 , donc pas de légende à coté des icones Mes Images , Poste de travail ..][url=. A oui, désolé j'ai raté ce post ( je mérite le LOL ) En effet, pas de version 4 pour ce VS ! En attendant, sur deviantArt il y a beaucoup d'autres VS qui peuvent te convenir ! Mais je vais voir ce que je peux faire pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Je remarque aussi que les icones Tasks et Offline Web Page du dossier Windows ne changent pas avec l'installation du bricopack. En tout cas , félicitations pour ces packs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 A ok !! Je n'avais pas compris ! Pour virer une icône, il suffit de la sortir du dock et de la glisser sur le bureau (elle se détruit ) a merci la meteo est virer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 après la désinstallation , l'icone de connection et son dans la barre des tâches sont rester . comment faire pour les remettre par défaut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 après la désinstallation , l'icone de connection et son dans la barre des tâches sont rester .comment faire pour les remettre par défaut ? Tiens c'est bizarre... Moi quand je l'ai désinstallé pour tester, TOUTES les icones ont été restaurées ! As-tu essayé de faire une restauration système à une date antérieure à l'installation du Brico Pack ? Sache qu'avant de s'installer, celui-ci crée un point de restauration nommé BricoPack Automatic Restore Point. @+ et tiens-nous au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Dans la skin Longhorn il y a quatre fichiers .jar, il faut tous les installer? Parce qu'on a pas de preview, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 puis un fonc d'ecran plus grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dlb- Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Dans la skin Longhorn il y a quatre fichiers .jar, il faut tous les installer? Parce qu'on a pas de preview, non ? Tu les installes tous, et tu garde celui que tu préfères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Pour KDE c'est déjà possible ! Il suffit d'installer le BricoPack CrystalXP et de changer le style visuel ( remplace-le par celui-ci : Plastik for Windows )Et ton XP sera aux couleurs de KDE Au fait, je parlais d'un thème pour kde (sous linux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dlb- Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Au fait, je parlais d'un thème pour kde (sous linux) lol !! Je n'utilise pas (encore) KDE, désolé EDIT : petite preview de la version bleu >>> ici <<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 tu n'as toujours pas répondu : Pour quand les thémes MSN (tux etc...) pour la version Finale (7.0 0777) PS: c'est vous qui les faîtes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dlb- Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 tu n'as toujours pas répondu :Pour quand les thémes MSN (tux etc...) pour la version Finale (7.0 0777) PS: c'est vous qui les faîtes ? C'est rolando qui s'en occupe, je vais voir avec lui ! Moi je m'occupe du skin crystal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 OKi c'est ce que je pensais pour Rolando ! Sinon la version Crystal on peut avoir 1 preview ? Prévue pour quand la sortie ??? au fait , beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dlb- Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 J’attends la sorti des nouveaux icônes Crystal avant de faire le skin ! EDIT : et je n'ai pas le droit de donner de preview ! C'est top "SICRèTE" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 lol !! Je n'utilise pas (encore) KDE, désolé EDIT : petite preview de la version bleu >>> ici <<< ca donne bien, beau boulot (encore une fois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 J’attends la sorti des nouveaux icônes Crystal avant de faire le skin ! et c'est quand la sortie des icônes ??? +1 Fulu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dlb- Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 et c'est quand la sortie des icônes ???+1 Fulu ! Ils auraient du sortir il y a 1 mois ! Maintenant cela ne dépend pas de moi, mais d'everaldo ! et il a pas mal de travail en ce moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bricomix Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Un bug vient d'être corrigé, celui-ci empêchait la fonction de mise à jour de fonctionner correctement. Cela ne présente aucun danger, simplement la fonction était inopérante Je conseille donc de désinstaller le pack, puis d'installer la nouvelle version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bosco_911 Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Tout d'abord, bravo pour ce superbe pack !!! Mais, j'ai un tout petit souci : J'ai installé Longhorn Inspirat, puis je l'ai désinstallé quelques minutes plus tard. Maintenant, que je veux le réinstaller, j'obtiens un message d'erreur en double cliquant sur Pack_Longhorn_Inspirat_1.0.exe. Le message d'erreur est le suivant : Another Shell Pack is uninstalling, please wait and reboot is needed. Bon là, je me dis qu'un petit reboot fera l'affaire mais au quatrième de suite, je commence à comprendre que j'ai un petit problème (je suis lent, normal, je suis Suisse ). J'ai encore tenté une restauration du système avant la première installation, mais rien n'y fait... Si quelqu'un aurait la gentillesse de se pencher sur mon problème... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bricomix Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Pour commencer, télécharge la nouvelle version 1.1 Ensuite, pour que cela refonctionne, supprime le fichier "Windows\BricoPackLock.lock", cela corrigera le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bosco_911 Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Ok, merci je vais essayer ta solution tout de suite ! Edit : Youpi !!!! ça a marché, merci Bricomix ! Ce pack est superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 votre siteweb est down ou en maintenance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 votre siteweb est down ou en maintenance? a mon avis il est surchargé de demandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dlb- Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 En effet, le site sature .......... trop de demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.