Aller au contenu

[XP] Transforme ton XP en Longhorn Inspirat


-dlb-

Messages recommandés

@dlbl :

Suite à :http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=924371ceci[/url]

est déjà possible ! Il faut aller dans tes Propriétés d'affichage, tu clique sur l'onglet apparence et il suffit de choisir le modèle de couleur 4 [Clasic Start Panel]

Sur Longhorn Inspirat ,

Je n'ai pas de 4 , donc pas de légende à coté des icones Mes Images , Poste de travail ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 384
  • Créé
  • Dernière réponse
@dbl :

Suite à :http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=924371ceci[/url]

Sur Longhorn Inspirat ,

Je n'ai pas de 4 , donc pas de légende à coté des icones Mes Images , Poste de travail ..][url=.

A oui, désolé j'ai raté ce post ( je mérite le :keskidit: LOL :yes: )

En effet, pas de version 4 pour ce VS ! En attendant, sur deviantArt il y a beaucoup d'autres VS qui peuvent te convenir ! Mais je vais voir ce que je peux faire pour toi :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après la désinstallation , l'icone de connection et son dans la barre des tâches sont rester .

comment faire pour les remettre par défaut ?

Tiens c'est bizarre... Moi quand je l'ai désinstallé pour tester, TOUTES les icones ont été restaurées ! :ouioui:

As-tu essayé de faire une restauration système à une date antérieure à l'installation du Brico Pack ?

Sache qu'avant de s'installer, celui-ci crée un point de restauration nommé BricoPack Automatic Restore Point.

@+ et tiens-nous au courant ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bug vient d'être corrigé, celui-ci empêchait la fonction de mise à jour de fonctionner correctement. Cela ne présente aucun danger, simplement la fonction était inopérante ;)

Je conseille donc de désinstaller le pack, puis d'installer la nouvelle version :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, bravo pour ce superbe pack !!!

Mais, j'ai un tout petit souci :

J'ai installé Longhorn Inspirat, puis je l'ai désinstallé quelques minutes plus tard. Maintenant, que je veux le réinstaller, j'obtiens un message d'erreur en double cliquant sur Pack_Longhorn_Inspirat_1.0.exe. Le message d'erreur est le suivant : Another Shell Pack is uninstalling, please wait and reboot is needed.

Bon là, je me dis qu'un petit reboot fera l'affaire mais au quatrième de suite, je commence à comprendre que j'ai un petit problème (je suis lent, normal, je suis Suisse ;)). J'ai encore tenté une restauration du système avant la première installation, mais rien n'y fait... :-D

Si quelqu'un aurait la gentillesse de se pencher sur mon problème...

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...