scova Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 salut a tous c'est vrai que c'est tres jolie et que c'est du boulot c'est pour sa que j'ai dl la version cristal. mais le soucis c'est que jarrive pas a mettre la barre en bas comme sur un mac. j'ai lu les post (quelque page pas tous j'avoue) et je vois que vous parlez de dock qu'il vos mettre en objectdock mais je n'ai pas compris alor si quelqu'un pouvais maider svp. Merci :) Scova Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 la barre en haut est un logiciel supplémentaire du nom d'ObjectDock mais je te conseille de jeter un petit coup d'oeil à son concurrent direct : RK Launcher dont la toute nouvelle mouture vient de sortir plus fluide, moins de bugs (et pas de chez $tarDock ) (euh, tu parlais bien de mettre la barre animée en haut? pas de déplacer la barre des tâches? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scova Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Je parle de la barre qui remplace celle de windows en bas tu vois celle ke je veut dire? Scova Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 si tu parles de celle-ci : c'est bien un Dock à toi de choisir entre ObjectDock, Y'z Dock (distribution arrêtée), MobyDock (peu conseillé), et RK Launcher il n'est pas beau mon gif??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Didas. : il donne envie de vomir ton gif merci pour l'info de RK Launcher, je suis pas super satifaite de Y'z dock qui e sert à avoir un second dock, ObjectDock version gratuite n'en permettant qu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 normalement tu peux facilement le faire avec ResEdit (bien que je ne l'ai pas encore testé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Je voulais dire qu'il serait bien de le proposer dans les choix proposés dans le théme visuel (Apparence / Modèles de couleurs) . Compact ou Normal , différents couleurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 ouaip, l'idée est bonne (sinon, il y a d'autres VS qui peuvent coller nickel avec, si tu veux.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Le problème est que chaque VS à ses petits défauts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scova Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Moi par contre j'ai installeé RK Launcher comme conseillier par Didas elle marche nikel et simpla d'utilisation. Le seul truc c'est que maitenant je voudrai enlvercelle de windows la barre de tache ou la faire descendre mai je n'y arrive pas. Pourtant la barre de tache n'est pas verrouillier. Donc voila le tit probleme Merci d'avance Scova Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bosco_911 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Salut à tous, petite question, si je peux me permettre : selon vous lequel consomme le moins de ressource entre yz dock et rk launcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Aquadock 1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bosco_911 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Ben snooky, tu me poses une colle Aquadock je connaissais pas... pour toi, c'est le meilleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Le plus léger en mémoire et sans installation . http://snooky730.free.fr/aquadock.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bosco_911 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 merci pour le lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scova Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Moi par contre j'ai installeé RK Launcher comme conseillier par Didas elle marche nikel et simpla d'utilisation.Le seul truc c'est que maitenant je voudrai enlvercelle de windows la barre de tache ou la faire descendre mai je n'y arrive pas. Pourtant la barre de tache n'est pas verrouillier. Donc voila le tit probleme Merci d'avance Scova Et pour moi personne ne peut m'aider? svp? En plus je pense que c'est un truc tous bete lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scova Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Personen ne sait? Dommage :( je vais continuer a chercher Merci comme meme Scova Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Une fois déverouillée , il suffit de maintenir le clic gauche enfonçé pour la déplacer où tu veux ( Haut , bas , droite ou gauche. ) Clic droit , propriétés pour masque automatiquement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scova Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 J'arrive a la deplacer mais pas a l'enlver completement merci comme meme Scova Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Tu peux la cacher complètement avec le clic gauche , en réduisant sa taille au maximum , jusqu'à ne plus la voir sur ton bureau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scova Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Malheuresement sa marche pas non plus Je vais la deplacer sur le coté bah laisse tomber merci comme meme Scova Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Pas difficile pourtant : L'idéal avec un Dock , c'est de le placer en bas , tout en laissant la barre de tâches XP en haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 concernant les Docks, AquaDock est une mauvaise reprise de Y'z (à mon humble avis) tout est exactement comparable, si on aime bien que les bons softs soient copiés... avec une stabilité plus faible!!! (Y'z Dock, AquaDock et RK Launcher sont tous trois sans installation... la base doit être strictement la même, je présume) pour rappel, concernant Y'z Dock, le code source était un simple portage de la version Mac OS à Windows, sans l'accord de la firme à la pomme... Macintosh a donc mis en demeure Yamaguchi (le créateur de Y'z Dock) de retirer son logiciel de toute distribution sous peine de poursuite. après, il est possible que les choses aient évolué depuis cette époque... par exemple, RK Launcher s'avère être un digne successeur de Y'z Dock... il semble être aussi stable, aussi peu gourmand et avoir les mêmes fonctionnalités. pour cacher entièrement la barre des tâches : => clic droit : propriétés de la barre des tâches => onglet barre des tâches => cocher les cases : vérouiller la barre des tâches ainsi que Masquer automatiquement ou avec RK Launcher : clic droit sur une zone vide du dock (séparateur, par exemple) => settings => onglet Behaviour : cocher la case hide the Taskbar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Vais tester RK Launcher , tiens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.