Aller au contenu

Pourquoi il ne faudra pas voter pour Sarkozy


Populous G.

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonsoir,

-Qui sont les pretendants aux prochaines elections ?

-Pour les frites et ......puis des moules aussi en belgique !?

La graisse doit être bien chaude, (160, 170°C) AVANT de les plonger. (sans thermostat, mettre une frite crue et attendre, quand elle commence à chanter (faire des petites bulles), c'est la bonne température ...). Plonger les frites. Après quelques secondes, de petites bulles commencent à apparaître et elles vont grossir au fur et à mesure. Les frites reposent dans le fond de la friteuse. Question: combien de temps ? Impossible à dire vu qu'on ne connait ni la quantité de frites, ni la quantité de graisse, ni l'instrument de cuisson, mais les signes seront évidents. Lorsque les premières frites auront tendance à remonter à la surface laissez encore une minute, et puis les sortir et les laisser égoutter.

Faites alors, pendant l'égouttage, monter la température à 180 - 190 °C. Le premier plongeon avait pour but de cuire le coeur de la frite, le deuxième aura pour but de fabriquer la croûte dorée. Après deux ou trois minutes d'égouttage, replongez les frites. Ce sera un choc thermique destiné à la faire dorer. Normalement à ce stade, les frites ont tendance à flotter sur la graisse. Sortez-les lorsqu'elles seront bien dorées.

:love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le flemme de lire :mdr:

Je dirai que Sarko fait peur mais d'un côte un politicien qui bouge son cul et applique un peu ce qu'il dit ca m'impressionne.Ce qu'il a fait pour la sécurité routiere est aussi quelque chose de fort.

Apres quand j'entend des gens des beaux quartiers parler d'Etat policier je me marre bien, ils ont jamais l'occasion d'avoir affaire à la police (si ce n'est pour exces de vitesse, bouh l'Etat repression c'est mal ils nous interdisent de tuer nos concitoyens).

Quand on voit la politique inexistante de la gauche qui n'est pas plus sociale que celle de la droite, qui n'a aucune ligne directrice, je me demande même si je ne devrais pas voter Nico en 2007.

Ce que platon peut dire je m'en branle, c'est qu'un copieur de socrate celui là :mdr:

:mdr2:

Ps: quand à l'avatar du pape, il pouvait pas faire plus boulay et moins original.Vivement d'ailleur que je matte le dvd gratos qu'ils m'ont filés avec le figaro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, si tu lis le figaro, c'est normal que Sarko te paraisse "efficace"... :mdr:

Je l'attendais celle là.

Y'a les mots croisés le week end dans les suppléments et ca fait un journal télé :mdr:

D'ailleur il faut noter un beau "les eleves ne doivent pas s'habiller comme Billy Crawford" de la part d'une proviseure( seuse, ou un truc du genre) et le figaro qui met en note de la rédaction : Rappeur tres populaire dans les quartiers. :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne se refait pas... Ils auraient pu mettre aussi "jeune voyou chantant adulé par les filles de basse extraction"...

J'adore le Figaro...

:mdr::mdr2: :+1:

Ah lalala! quand j'entends parler de sarko, je repense à de vieilles chansons de trust... :mdr:

Je dois être un gauchiste :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attendais celle là.

Y'a les mots croisés le week end dans les suppléments et ca fait un journal télé :craint:

D'ailleur il faut noter un beau "les eleves ne doivent pas s'habiller comme Billy Crawford" de la part d'une proviseure( seuse, ou un truc du genre) et le figaro qui met en note de la rédaction : Rappeur tres populaire dans les quartiers. :D

blah_blah.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...