chienbleu Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Fabricant d'armures à rata sum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Fabricant d'armures "à rata sum" à tes souhaits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Mouarf ! Bon, ben je vais ttendre un peu alors parceuqe je n'ais pas le titre qu'il veux et au rythme ou ca je ne suis pas pret de l'avoir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Ca y est ! J'ai eut tout ca !! Les lunettes et l'armure naine ... parceque j'ai terminé GWEN en plus, j'ai fait un sens de deux titres pour l'asura car j'vais pas vu que j'avais deja rempli un journal du héros et que ca donne des points de réputation Du coup, j'en ai profité pour me changer mon armure asura et naine (enfin, asura, c'est surtout pour les lunettes), car je le trouve pas mal l'armure naine Donc, voila, par contre, j'ai pas compris car les donjons, m'en manque plein ?! Je les ai meme aps tous vu passer ??? Bizarre ... Peut etre qu'avec les quelques quetes secondaires que je n'ai pas encore faite, je les trouverais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Royal Straight Flush [Ace] se reforme revoila une guilde hoh fr qui va donner !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Tiens je sais pas si certains étaient au courant de la distribution de 40 000 familiers ici ? Il y avait un minipet "Ceratodon" à la clef (bon il est pas super mimi mais bon ) Il fallait telecharger un pdf de "MMOzine" (38 mo), et inscrire son adresse mail dans le pdf pour recevoir le code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 En parlant de familier, comment je m'en débarrasse pour un avoir un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Bah tu peux en avoir un gros paquet sans forcément jeter les autres, soit tu les stockes, soit tu me les donnes Par contre je sais que le prochain PCjeux hors série spécial GW qui sort le 25 va contenir un code pour minipet, au moins un asura (échangeable contre un mini destructeur si le compte possède déja un asura apparament) ou un rare (mais avec 10 Vizu seulement, ça va pas baisser la valeur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Bah tu peux en avoir un gros paquet sans forcément jeter les autres, soit tu les stockes, soit tu me les donnes Par contre je sais que le prochain PCjeux hors série spécial GW qui sort le 25 va contenir un code pour minipet, au moins un asura (échangeable contre un mini destructeur si le compte possède déja un asura apparament) ou un rare (mais avec 10 Vizu seulement, ça va pas baisser la valeur ) Il parle pas des mêmes familiers que toi Familiers pour rôdeur, faut les refiler à un dresseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Ah le familier Bah tu vas voir le dresseur juste à la sortie d'Ascalon vers l'ouest (faut sortir de la ville), c'est un collectionneur d'animaux qui te le prend (par contre c'est définitif, tu ne pourras plus le récupérer après) et ensuite tu peux aller en charmer un autre EDIT: merci DTune, j'ai un joli ceratodon maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Revendu illico 5 ectos de mon côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 j'ai eu un elfe miniature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Mon second perso a 2 ans dans quelques jours, ça fera mon 7è minipet d'anniversaire (et mon 8è tout court, en rajoutant le cératadon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 J'ai eu un hydre miniature il y a un mois, comme cadeau d'annif de mon premier perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Mon second perso a 2 ans dans quelques jours, ça fera mon 7è minipet d'anniversaire (et mon 8è tout court, en rajoutant le cératadon ) Trop de pets? arrête le cassoulet Perso, j'ai qu'un minipet à moi, un cochon grognon que j'ai surnommé Jean-François (comprenne qui pourra ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Revendu illico 5 ectos de mon côté quoi ca ce vent 10 k sur kamadan!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Bah je n'ai jamais acheté de minipet moi, je n'ai que ceux des anniversaires, et je n'en vends aucun non plus, d'ailleurs je trouve débile de vendre le cératadon par exemple quoi, déjà c'est pour le pet qu'on prend le code, le fric y a moyen de s'en faire vite (surtout vu le prix auquel il part ) et d'autre part ceux qui l'achètent sont encore moins intelligents car ils peuvent l'avoir gratos avec le code.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Ca me rapelle que j'avais acheté un Kuunavang 100k +4e, et là je l'ai personnalisé... Un truc est sûr, je l'ai pas pris pour me faire des sous à la revente. Il restera dans l'inventaire de mon perso, et c'est tout Perso je trouve que c'est un des plus beaux minipets du jeu (la liche est pas mal aussi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 ouai, d'ailleurs, je trouve un peu dommage que le kuu coute aussi cher vu qu'on peux l'avoir avec la version collecteur de Factions J'en cherche a un 20k ,zavez pas ca ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Ouai enfin entre payer une version collector et "payer" ig, il y a de la marge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 ouai, d'ailleurs, je trouve un peu dommage que le kuu coute aussi cher vu qu'on peux l'avoir avec la version collecteur de FactionsJ'en cherche a un 20k ,zavez pas ca ? lol en même temp un mini kuanavang c'est 100 k + x ectos hein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 oui, mectx, on est courant, ca se voit que tu lis tous les dernière réponses avant de mettre la tienne ... on l'a dit juste avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Bonsoir Je voudrai savoir si il est possible d'éssayer Guild Wars, un peu à la manière de WoW ? Une autre question, quelle version du jeux dois-je acheter si je veux jouer ? GW + quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Salut! Il est possible d'essayer 14 jours ou 10 heures avec un code d'essai fourni dans certaines boites de jeu. Il suffit de télécharger le client ICI, creer le compte avec le code et un adresse mail et go!!! J'ai un code pour Nightfall que je peux te filer si tu veux. Je dois en avoir d'autres, mais faut que je remette la main dessus Si tu veux t'acheter une boite, prend nightfall. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Ok merci de tes réponses Oui je veux bien pour tester merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.