Plantaquatix Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Bon, ben prévenez moi alors ^^ PS: Chien, tu mangres les inpactiens maintenant ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Bon, ben prévenez moi alors ^^PS: Chien, tu mangres les inpactiens maintenant ??? je mangre tu mangres il mangre nous mangrons vous mangrez ils mangrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Bouh qu'elle était facile celle là Dragon ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Bouh qu'elle était facile celle là Dragon ! lol désolé j'ai pas pu m'empêcher, c'est comme le DTC c'est un TIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 J'ai dis: "à diner", pas "pour mon diner" Et un petit screen: Je sais pas trop si c'est marrant ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 oui faut le lire 2 fois à cause des fautes il pique la carte avec le code dans la boîte un classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Ou hier un abruti qui vendait des armures à ascalon, un très grand classique, décidément j'estime à 80% la pourriture dans la communuauté guild wars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Ou hier un abruti qui vendait des armures à ascalon, un très grand classique, décidément j'estime à 80% la pourriture dans la communuauté guild wars... Estimation assez honnête, malheureusement Les fautes, ça doit être une mode en fait: si y'en a pas une à chaque mot, t'es out ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 un peu beaucoup je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 heureusement que des inpactiens jouent à GW pour relever le niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 heureusement que des inpactiens jouent à GW pour relever le niveau tu es sur que sa le relève? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 heureusement que des inpactiens jouent à GW pour relever le niveau tu es sur que sa le relève? bien sur puisque j'y joue et beaucoup mais comme j'y suis moins souvent depuis quelque temps, ça se casse la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Ou hier un abruti qui vendait des armures à ascalon, un très grand classique, décidément j'estime à 80% la pourriture dans la communuauté guild wars... bah en même temps les restes d'armures pour les heros ça ce trade hein... c'été pas ça.? sinon +1pour les blaireaux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 heureusement que des inpactiens jouent à GW pour relever le niveau tu es sur que sa le relève? bien sur puisque j'y joue et beaucoup mais comme j'y suis moins souvent depuis quelque temps, ça se casse la gueule Non, non, c bon, j'y rejoue plus souvent, donc les statistiques remontent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Sckrongneugneu !!! Je suis resté deux heures hier soir à me faire la quete avec Minea, et je n'ai meme pas réussit à la finir (faut dire qu'il était 2h00 du matin, bonjour l'état glauque du matin ) : j'ai baissé sa barre de vie jusqu'à 1/3 et après plus moyne de l'achever ... Je suis deg ... En plus, tout ca, que pour 2 000 XP et 1k5 .. vallait pas le coup que je me fasse CH___ comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Je sais pas si on peut dire 80% de pourriture dans Guild Wars, les 3/4 des joueurs se situant dans la tranche d'âge 15-20. Il y a jeune, con, ... puis il y a les fourbes, à mon sens. S'il y avait tant que ça de "pourriture", je ne serais plus sur le jeu depuis belle lurette. :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 je dirai plutôt que 80% des joueurs qui s'expriment dans les chans sont des "boulets" ce qui n'est pas la même chose en prenant en considération tous les joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Oui, je pense que ce sont surtout des boulets (dont je fais partie je vou srassure ) et de petits kevins, il n'y a pas autant de petits C-- que ca, HEUREUSEMENT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 disosn que les boulets s'expriment plus et ont plus de présence que les gens appréciable... mais le rapport n'est pas forcément très faible (gens bien/boulets) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Je pense que tu as vu juste !! Les non boulets, lisent bcp sans forcément répondre ^^ Bon, sinon, ben j'ai réussit a me faire quand Minakai machin là bon, on était à plusieurs, du coup, je l'ai refaite trois fois (pour le coffre et les drop ) avec hioer soir un groupe de7 autres : pas un heros, que du vrai !! premiere fois que ca m'arrive, on a torché en l'instant deux, elle a meme pas eut le temps de dire ouf ! Gnak, gnak, gnak !! Bon, et le dernier hiérophante, vous l'avez fait ou pas ? sinon, je contnue avec le groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 il n'y a pas autant de petits C-- T'as oublié un -, c'est au pluriel Bon, et le dernier hiérophante, vous l'avez fait ou pas ? sinon, je contnue avec le groupe Pas fait encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 D'ailleurs, chien,ej te vois plus en ce moment (ni Dragon d'ailleurs ^^), t'as fgait une indigestion d'Inpactien et ca t'as rendu malade ce WE ?lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 heureusement que des inpactiens jouent à GW pour relever le niveau En parlant niveau : niveau 14 ^^ Mais aps joué pendant 1 semaine (taf + lag énorme avec free). Du coup je suis toujours dans les montagnes moi ^^ MAis bon, je vais avoir du temps libre dés demain Je vais pouvoir refaire mon boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 vous avez une guilde pve qui recrute si je me décide a acheter gwen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 vous avez une guilde pve qui recrute si je me décide a acheter gwen ? nous on t'acceptera volontier depuis le temps qu'on se connait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.