Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1,3 k
  • Vues 222,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Bon, ben prévenez moi alors ^^

PS: Chien, tu mangres les inpactiens maintenant ??? :francais:

:fume:

je mangre

tu mangres

il mangre

nous mangrons

vous mangrez

ils mangrent

;)

Posté(e)

Ou hier un abruti qui vendait des armures à ascalon, un très grand classique, décidément j'estime à 80% la pourriture dans la communuauté guild wars...

Posté(e)
Ou hier un abruti qui vendait des armures à ascalon, un très grand classique, décidément j'estime à 80% la pourriture dans la communuauté guild wars...

Estimation assez honnête, malheureusement :francais:

Les fautes, ça doit être une mode en fait: si y'en a pas une à chaque mot, t'es out ^^

Posté(e)
heureusement que des inpactiens jouent à GW pour relever le niveau :francais:

tu es sur que sa le relève? :craint:

bien sur puisque j'y joue :cartonrouge:

et beaucoup :craint:

mais comme j'y suis moins souvent depuis quelque temps, ça se casse la gueule :transpi:

Posté(e)

bah en même temps les restes d'armures pour les heros ça ce trade hein... c'été pas ça.? sinon +1pour les blaireaux....

Posté(e)
heureusement que des inpactiens jouent à GW pour relever le niveau :transpi:

tu es sur que sa le relève? :smack:

bien sur puisque j'y joue :-D

et beaucoup ;)

mais comme j'y suis moins souvent depuis quelque temps, ça se casse la gueule :transpi:

Non, non, c bon, j'y rejoue plus souvent, donc les statistiques remontent !! :francais::D

Posté(e)

Sckrongneugneu !!! Je suis resté deux heures hier soir à me faire la quete avec Minea, et je n'ai meme pas réussit à la finir (faut dire qu'il était 2h00 du matin, bonjour l'état glauque du matin :transpi: ) : j'ai baissé sa barre de vie jusqu'à 1/3 et après plus moyne de l'achever ... :D Je suis deg ... En plus, tout ca, que pour 2 000 XP et 1k5 .. vallait pas le coup que je me fasse CH___ comme ça ... :byebye:

Posté(e)

Je sais pas si on peut dire 80% de pourriture dans Guild Wars, les 3/4 des joueurs se situant dans la tranche d'âge 15-20.

Il y a jeune, con, ... puis il y a les fourbes, à mon sens.

S'il y avait tant que ça de "pourriture", je ne serais plus sur le jeu depuis belle lurette. :S

Posté(e)

je dirai plutôt que 80% des joueurs qui s'expriment dans les chans sont des "boulets" ce qui n'est pas la même chose en prenant en considération tous les joueurs.

Posté(e)

Oui, je pense que ce sont surtout des boulets (dont je fais partie je vou srassure :chinois: ) et de petits kevins, il n'y a pas autant de petits C-- que ca, HEUREUSEMENT ! :ouioui:

Posté(e)

disosn que les boulets s'expriment plus et ont plus de présence que les gens appréciable...

mais le rapport n'est pas forcément très faible (gens bien/boulets)

Posté(e)

Je pense que tu as vu juste !! Les non boulets, lisent bcp sans forcément répondre ^^

Bon, sinon, ben j'ai réussit a me faire quand Minakai machin là :chinois: bon, on était à plusieurs, du coup, je l'ai refaite trois fois (pour le coffre et les drop ;) ) avec hioer soir un groupe de7 autres : pas un heros, que du vrai !! premiere fois que ca m'arrive, on a torché en l'instant deux, elle a meme pas eut le temps de dire ouf ! Gnak, gnak, gnak !!

Bon, et le dernier hiérophante, vous l'avez fait ou pas ? sinon, je contnue avec le groupe :eeek2:

Posté(e)
il n'y a pas autant de petits C--

T'as oublié un -, c'est au pluriel :chinois:

Bon, et le dernier hiérophante, vous l'avez fait ou pas ? sinon, je contnue avec le groupe ;)

Pas fait encore :eeek2:

Posté(e)

D'ailleurs, chien,ej te vois plus en ce moment (ni Dragon d'ailleurs ^^), t'as fgait une indigestion d'Inpactien et ca t'as rendu malade ce WE ?lol :francais:

Posté(e)
heureusement que des inpactiens jouent à GW pour relever le niveau :jesquate:

En parlant niveau : niveau 14 ^^ Mais aps joué pendant 1 semaine (taf + lag énorme avec free). Du coup je suis toujours dans les montagnes moi ^^ MAis bon, je vais avoir du temps libre dés demain :humour: Je vais pouvoir refaire mon boulet :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.