Big Dragon Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 suffit de regarder sur les fan sites comme celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Désolé pour les question sbêtes , mais bon, faut bien apprendre ... "Dégats max" : comment savoir que c'est en dégat max puisque suivant les inscriptions et inisignes, ca change le wiki t'expliqueras http://gw.gamewikis.org/wiki/Weapon http://gw.gamewikis.org/wiki/Damage le gold base perfect est une arme dégats max req 8 inscriptible avec 2 améliorations kkn a un décodeur plz ? ben un gold degat max (cf wiki) avec 2 ameliorations genre Energie +5 et degats +15 >50 la t'as un base perfect over burned et putain de quote de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 guild wars wiki est le meilleur site sur gw, même s'il est en anglais. tu trouvera toutes les élites, avec les cartes, les cartes de toutes les missions, tou les ojets droper par les boss etc... bref à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 les inscriptibles c'est pour les pauvres mais bon j'ai pas les moyens de me prendre une cristalline gold 15^50 même requis 13 sinon oui le wiki est THE site sur GW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 les inscriptibles c'est pour les pauvres mais bon j'ai pas les moyens de me prendre une cristalline gold 15^50 même requis 13 sinon oui le wiki est THE site sur GW pour les pauvre... perso je vois pas l'intérêt de raker 100 k pour une armes = a la mienne qui est juste golde mais gavé d'inscriptions... euhh une seul en fait mais ma +15 sous enchant JAMAIS JE LA VENDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 bah... ça fait depuis longtemps que j'ai arrêté de chercher la logique parmi les valeurs des objets... (l'exemple le plus flagrant reste le requis d'une arme... ) J'ai appris récemment (et oui, comme quoi on en apprend tous les jours) qu'une même arme peut avoir des valeurs différentes selon l'ordre dans lequel sont ajoutées les améliorations.... c'est vraiment du n'importe quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 bah... ça fait depuis longtemps que j'ai arrêté de chercher la logique parmi les valeurs des objets... (l'exemple le plus flagrant reste le requis d'une arme... )J'ai appris récemment (et oui, comme quoi on en apprend tous les jours) qu'une même arme peut avoir des valeurs différentes selon l'ordre dans lequel sont ajoutées les améliorations.... c'est vraiment du n'importe quoi! hier j'ais halluciné je vends ma hache du chaos 5k un mec me demande a voir il me dit ok il vide son inventaire (peaux tanné pates d'insecte petales d'iboga) et me dit d'accepter que ca vaux 5 k... l'aurais pilé je l'ais vendue un peu plus tard 4.5 k m'en suis debarassé maintenant je vais sur GW chop je regarde le prix max le prix min je divise par 2 le min pour un guildoux sinon je met le max et j'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 wep l'ordre je vois pas pkoi mais les inscriptions +15^50 etc c'est n'importe quoi, tu peux avoir une arme perfect pour rien maintenant mais bon je suis pas riche et je drop jamais d'arme perfect avec bon skin alors je m'en fou un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 wep l'ordre je vois pas pkoimais les inscriptions +15^50 etc c'est n'importe quoi, tu peux avoir une arme perfect pour rien maintenant mais bon je suis pas riche et je drop jamais d'arme perfect avec bon skin alors je m'en fou un peu le seul skin interessant que j'ais drop c'été ma hache du chaos elle été degats max mais bonus merdique.... en plus avec ces putains d'inscription si ton arme n'es pas full perfect degat max requis min un iscription genre 20 au dessus de 50 et une santé plus 30 tu la vends pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 20^50 ça existe pas c'est 15^50 sinon oui les prix chutent je veux mon épée élementaire rq7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 20^50 ça existe pas c'est 15^50 sinon oui les prix chutent je veux mon épée élementaire rq7 oups ouais ben les prix chutes.... je cherche un mache de faux de fractio ... je regarde sur GWshop 48k.... oui c'été 15^50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Non non les prix chutent pas....chez les marchands lol!!! Perso je ne me fais pas ch... a vendre ou à acheter au meilleur prix, je ne vend qu'aux marchands et je n'achete jamais, je préfere trouver moi-même les objets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 La route va etre longue ... mais longue ... pour avoir a connaitre un dixième du fonctionnemnt de ce jeu ... Sinon, une de mes questions qui a été délaissée : exists-il un bouqin sur l apratique de GW NF ?? Je pense qu eca m'aiderrait parce que le sites sur le net, j'ai du mal , je sui en 56K :) Non non les prix chutent pas....chez les marchands lol!!!Perso je ne me fais pas ch... a vendre ou à acheter au meilleur prix, je ne vend qu'aux marchands et je n'achete jamais, je préfere trouver moi-même les objets. Oui, ben moi c'est piole poil pareil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 La route va etre longue ... mais longue ... pour avoir a connaitre un dixième du fonctionnemnt de ce jeu ... Sinon, une de mes questions qui a été délaissée : exists-il un bouqin sur l apratique de GW NF ?? Je pense qu eca m'aiderrait parce que le sites sur le net, j'ai du mal , je sui en 56K :) Non non les prix chutent pas....chez les marchands lol!!!Perso je ne me fais pas ch... a vendre ou à acheter au meilleur prix, je ne vend qu'aux marchands et je n'achete jamais, je préfere trouver moi-même les objets. Oui, ben moi c'est piole poil pareil :) vu le nombres de sites sur GW le chemin n'est pas trop long quand même, enfin si tu prends le temps de lire un minimum commence par le manuel le bouquin va surement sortir mais pour t'aider adresses toi au personnes de ta guilde Dommage le 56K surtout pour les MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 La route va etre longue ... mais longue ... pour avoir a connaitre un dixième du fonctionnemnt de ce jeu ... Sinon, une de mes questions qui a été délaissée : exists-il un bouqin sur l apratique de GW NF ?? Je pense qu eca m'aiderrait parce que le sites sur le net, j'ai du mal , je sui en 56K :) Non non les prix chutent pas....chez les marchands lol!!!Perso je ne me fais pas ch... a vendre ou à acheter au meilleur prix, je ne vend qu'aux marchands et je n'achete jamais, je préfere trouver moi-même les objets. Oui, ben moi c'est piole poil pareil :) vu le nombres de sites sur GW le chemin n'est pas trop long quand même, enfin si tu prends le temps de lire un minimum commence par le manuel le bouquin va surement sortir mais pour t'aider adresses toi au personnes de ta guilde Dommage le 56K surtout pour les MAJ plus 1 deja moi je galere.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 J'ai appris récemment (et oui, comme quoi on en apprend tous les jours) qu'une même arme peut avoir des valeurs différentes selon l'ordre dans lequel sont ajoutées les améliorations.... c'est vraiment du n'importe quoi! L'ordre des mods a une importance pour une question d'esthetisme... les plus furieux veulent que les mods soumis à condition (le fractio par exemple) soient avant ceux sans condition (la santé) pour être à coté du bonus inhérent (lui même souvent soumis à condition). Ca peut jouer sur le prix des armes très haut de gamme, la plupart du temps, ça ne changera pas beaucoup (voir pas du tout) le prix ^^. C'est un peu du n'importe quoi mais c'est comme de refuser une arme perfecte sous pretexte qu'elle est violette et pas gold. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 salut Dark (un ancien de GDI) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 J'en profite pour poser une question à propos des armes: C'est quoi exactement un arme perfecte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 pour faire simple, c'est une arme dégat max, certains diront req 8, Gold, avec les caractéristiques de la meileure arme verte genre pour épée 15-22 req 8 dégats+15>50% penetration +20/20% santé +30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Merci, je suppose que plus le requis est bas mieux ça vaut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Merci, je suppose que plus le requis est bas mieux ça vaut... Effectivement, plus le requis est bas, plus l'arme vaut cher (alors qu'elle n'est pas meilleure mais bon, faut pas chercher à comprendre ^^) Toutes les armes vertes ne sont pas perfectes puisqu'il existe des vert pour low-level. PS : Hello Sylvain, ça fait un bail, qu'est ce que tu deviens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Toujours sur GW de temps en temps....d'ailleurs, j'en apprends sur ce topic. J'ai fini Factions, je suis sur Prophetie maintenant, puiff, c'est plus dur.... Et toi, toujours sur GW aussi ? Passe le bonjour aux anciens GDI que tu croises de ma part (Eddy, et tout les autres). Au fait, GDI existe toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Toujours sur GW de temps en temps....d'ailleurs, j'en apprends sur ce topic. J'ai fini Factions, je suis sur Prophetie maintenant, puiff, c'est plus dur.... Et toi, toujours sur GW aussi ? Passe le bonjour aux anciens GDI que tu croises de ma part (Eddy, et tout les autres). Au fait, GDI existe toujours ? C'est clair qu'on avance moins vite sur prophetie, mais c'est tellement plus sympa et varié ^^. Je suis toujours sur GW... je fais passer mes persos sur nightfall tout doucement et je m'en suis crée quelques nouveaux donc j'ai pas mal d'occupation. Quelques anciens GDI se sont retrouvés dans une nouvelle guilde (Hua, JB, Zornn, Typhoon, Lars, Eddy et moi). Une partie des autres a fondé une nouvelle guilde. Je sais pas si la GDI existe encore... il doit encore y trainer quelques joueurs mais bon, en ce qui me concerne, c'est de l'histoire ancienne tout ça (trop de prises de tête sur la fin). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 C'est sûr, Gw est quand même un jeu avant tout. C'est vrai que Prophetie est mieux que factions, je m'éclate ! NightFall, je l'ai mais en attente....je souhaite finir Prophetie avant. A+ IG ! Salut tout le monde pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Salut au petit Brestois! Continue de t'éclater sur GW, c'est fait pour ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.