Posté(e) le 24 avril 200520 a merci ouragan. et pas de souci pour l'oubli :) j'ai un 2600+ barton, 1Go de ram, et 6600GT Asus. et rien n'est o/c.
Posté(e) le 26 avril 200520 a Ca serait possible de tout transférer dans mon topic?? Ca fait plusieurs info de qualité!
Posté(e) le 27 avril 200520 a moi moi m'sieur j'ai une questionya une version Mac prévue ? La faq sur le site officiel :) Q: What platforms will you support? We are building the ArenaNet network to be platform-independent. This will allow us to eventually release games on Windows, Macintosh, and Linux systems, as well as on next generation console systems such as the PlayStation 2 and X-Box. We plan to target Windows for the initial release of Guild Wars, with ports to other platforms to follow later.
Posté(e) le 28 avril 200520 a Ca serait possible de tout transférer dans mon topic?? Ca fait plusieurs info de qualité! oui faut faire un pour mettre le topic actuel à la fin de celui-ci http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...4&hl=guild+wars
Posté(e) le 28 avril 200520 a J'ai une question qui tue tout ... Ce sera encore un MMORPG Hack'n Slash comme ils le sont tous ? ( = on clique sur un monstre et on attend ... jouissif ...).
Posté(e) le 28 avril 200520 a de ce côté-là, je doute qu'il y aura des nouveautés dans l'immédiat à part Vanguard je vois pas
Posté(e) le 28 avril 200520 a J'ai une question qui tue tout ... Ce sera encore un MMORPG Hack'n Slash comme ils le sont tous ? ( = on clique sur un monstre et on attend ... jouissif ...). Je ne crois pas, vu que les mosntres sont dans des maps pendant les missions, et qu'il faut etre plusieurs par missions, car sinon c'est barbant et trop dur. Donc travail d'équipe et Utilisation de different sorts pendants les combats. PS: Z'ont l'air méchants les monstres J'ai vu un screen ou le monstre est tellement grand qu'on dirait que le War tient un glaive, voire un poignard, voire un cure-dent Modifié le 28 avril 200520 a par apupadi
Posté(e) le 10 mai 200520 a Auteur oui faut faire un pour mettre le topic actuel à la fin de celui-cihttp://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...4&hl=guild+wars y'a pas de moderateurs ? j'ai posté au mauvais endroit mais j'avais indiqué édit : OUPSSS désolé, priére de bien vouloir effacer ou deplacer dans thread de Cadderly SVP Bon, Guild Wars est de très bonne facture en tout cas
Posté(e) le 10 mai 200520 a J'ai une question qui tue tout ... Ce sera encore un MMORPG Hack'n Slash comme ils le sont tous ? ( = on clique sur un monstre et on attend ... jouissif ...). vu que Guild Wars est presenté comme un Diablo-like a la sauce mmorpg...
Posté(e) le 10 mai 200520 a à part Vanguard je vois pas T'as tout compris toi Apres l'excellentissime EverQuest, Brad McQuaid (le papa d'EQ) et Jeff Butler, deux anciens de la team Verant avec des seniors du MMORPG remettent ca et ca va dechirer... le messie du MMORPG EverQuestien Pre-Luclin
Posté(e) le 12 mai 200520 a Bon, j'ai acheté le jeu jeudi dernier, y'a pile une semaine donc, j'ai joué... 80h. Ce jeu, il arrache ! Les décors sont sublimes. Les musiques sont bien. Les persos sont très bien modélisés. Le scénario est nickel. Mattez moi ça
Posté(e) le 13 mai 200520 a Je pense l'acheter demain si tout va bien. Mon clavier va encore être plein de bave
Posté(e) le 14 mai 200520 a Tiens t'es deja à l'arche au Lion ... J'ai un Perso qui est sur les volcans ( trois dernieres missions ) .. là on est chez un armurier qui propose des armures spéciales. mais tu sais, un pet lvl 20 c'est un bon tank pour éviter de se faire tuer par trois Mursaats...
Posté(e) le 14 mai 200520 a Auteur Un petit guerrier lvl 7, quelques quêtes sur Ascalon/les catacombes pour l'instant... L'univers des guildes est très interressant, pouvoir converser avec qui tu veux (tout le monde/guilde/MP...) effectuer des quêtes seul ou à plusieurs... Enorme et splendide ce jeu ( d'ailleurs les mises à jours sont automatiques et très fréquentes).
Posté(e) le 16 mai 200520 a Je vient de l'acheter j'ai joué une petit heure. Je suis aller un peu de partout. Et regarder le fonctionnement. C'est sympa, malgres que je possède une petite config* il tourne pas mal. Le truc pas mal c'est le chargement à la volé. Ainsi vous commencé à voir apparaitre votre armure puis votre peau puis les autres joueurs au fur et à mesure. Je trouve cela pas mal car de ce fait le chargement d'une map est pas mal rapide. Sans compter, qu'on peut commencer à bouger tout de suite. Ma fois un bon petit jeux :) J'espere vous voir un de ces quatres dans le jeux ,) * : même si j'ai une petite config elle reste audessus de la conseillé
Posté(e) le 16 mai 200520 a Ça a effectivement l'air d'être un bon jeu. Un ami qui l'avait précommandé m'avait passé la clef d'invitation pour participer à un WE de beta-test ; et ça m'avait bien plu. Mais ... On m'a offert un exemplaire neuf de GW par amazon la semaine dernière. Le boitier était scellé, la "securtiry card" blanche contenant le code d'activation également, pourtant je n'ai pas pu créer de compte pour jouer : le logiciel me rejette en disant "code déjà utilisé (Err=103)". Hormis les réponses automatiques qui promettent qu'on va s'occuper de votre problème, je n'ai pas eu de signe de vie de NC Soft. Et apparement je ne suis pas tout seul dans ce cas : http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=62693 Si vous avez une solution pour les faire bouger, je suis preneur. (Ma réaction initiale : http://cgi.conuropsis.org/florimond-blog/2...50514_guildwars )
Posté(e) le 16 mai 200520 a Mon numéro de série a déjà été piraté !! J'ai même pas pu créer un compte. J'espère que mon revendeur saura me tirer de ce mauvais pas (ou bien NCsoft dans le pire des cas).
Posté(e) le 16 mai 200520 a je vais pas tarder de me l'achter : mes potes me l'ont conseilé en plus il fonctionne meme avec un 56k ^^
Posté(e) le 16 mai 200520 a Les problèmme de clef sont de plus en plus fréquent dans les jeux en général. Il devrait trouvé d'autre solution. Style en accord entre les revendeurs et les producteurs pour le signalement de clef pirate. Enfin je sais pas quoi... Sinon je vois pas trop de solution à part gueuler la ou tu l'as acheter. Ca fonctionne parfois
Posté(e) le 16 mai 200520 a Mais non faut pas rêver les revendeurs s'en moquent complètement, et ils ont totalement raison parce que ce n'est pas de leur ressort. C'est bien NC Soft qui arnaque ses clients là.
Posté(e) le 16 mai 200520 a Je vais quand même tenter mon revendeur. J'ai un pote qui s'est fait échangé Sacred à cause d'un problème similaire. Quant à NCsoft, ils génèrent leur clés automatiquement. Je ne vois pas pourquoi des matheux sans scrupule ne parviendraient pas à reproduire cette génération. En gros je suis victime d'un connard qui a utilisé un keymaker fabriqué par un connard de matheux sans scrupule. Au pire si la fnuc m'envoie ballader, il va surement falloir que j'échange le jeu directement avec NCsoft, et à mes frais.
Posté(e) le 16 mai 200520 a Les problèmme de clef sont de plus en plus fréquent dans les jeux en général. Il devrait trouvé d'autre solution. Style en accord entre les revendeurs et les producteurs pour le signalement de clef pirate. Ben disons que la tendance va à l'achat d'une clé en ligne, et au téléchargement du jeu. Du coup ça permet aux éditeurs de n'activer la clé qu'une fois celle ci délivrée. Mais pour les jeux sous forme de boîte, c'est vrai que pour l'instant y'a pas de solution.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.