$oolfly Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 donc y'a une histoire cette foutue corde qui pendouille ? reste a savoir comment l'atteindre ! -__- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Si je dis pas de coneries, tu dois te balancer avec le grappin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Pars de l' ouverture crée une fois les rayons lumineux activés, et essaye d' atteindre le haut du grand mécanisme de gauche en sautant de fissure en fissure jusqu' à l' échelle qui est dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$oolfly Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 AH ok, merci bien kgabou, sa va tout d'suite mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 J'ai donc bien dit une connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Je ne comprends rien. Comment tuer le monstre d'Amanda dans le Bolivie que j'ai une épée verte et 4 grenades ? Quand je lui attaque jusqu'il est tombé par terre mais je n'arrive pas lui tuer quand il est par terre. J'ai essayé avec l'épée, la grenade, la mitrailleuse. Tout ça, ça ne marche pas ---------------------------------------------------------- J'ai trouvé la réponse : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10549-32017-1-0-26-0-0.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Normalement quand il est par terre il faut que tu cours dessus et y a un triangle jaune qui s'affiche, la tu fait ta touche utilisé et op il va se relever et se régénérer mais faut le faire plusieurs fois car après il se régénère de moins en moins. Et a toi la victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Put*** ! Je n'arrive pas tuer le monstre plus vite car sous Windows, mon clavier répond entre 1 et 2 secondes retard surtout chez les jeux. Alors sur les forums, mon clavier répond immédiat... EDIT : Par contre, ma souris répond immédiat chez les jeux... Mon clavier est Logitech UltraX Flat et ma souris est Microsoft Wireless IntelliMouse Explorer 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Oh la, qu'est-ce qu'il a ton clavier ???? Du retard dans les touches j'ai jamais vu ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 AH ok, merci bien kgabou, sa va tout d'suite mieux No problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Oh la, qu'est-ce qu'il a ton clavier ???? Du retard dans les touches j'ai jamais vu ça. Sur le jeu Need For Speed : Most Wanted fait la même chose pour le retard... Mon ancien clavier noname, il fait la même chose que mon Logitech. Ca vient Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Oh la, qu'est-ce qu'il a ton clavier ???? Du retard dans les touches j'ai jamais vu ça. Sur le jeu Need For Speed : Most Wanted fait la même chose pour le retard... Mon ancien clavier noname, il fait la même chose que mon Logitech. Ca vient Windows. T' as fais une réinstall? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Mais de toute façon il n'ai pas question de rapidité pour ce boss. Certe il se régénère mais au bout de 4-5 fois a terre il se régénère de moin en moin. Et a force ba en lui lançant le pouvoir vert de l'épée excalibur et bien c'est vie vont tombé à zéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Bon le patch 1.1 fonctionne maintenant Un truc tout con : j'ai quitté Daemon Tools avant de lancer le jeu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Oh la, qu'est-ce qu'il a ton clavier ???? Du retard dans les touches j'ai jamais vu ça. Sur le jeu Need For Speed : Most Wanted fait la même chose pour le retard... Mon ancien clavier noname, il fait la même chose que mon Logitech. Ca vient Windows. T' as fais une réinstall? On peut faire un milliard réinstallation mais ça ne résout pas. @ Bounty, je lui ai presque tué mais le caméra déconne toujours quand je suis attaqué par ce monstre. J'ai voulu aller là-bas mais Lara court vers arrière quand j'ai appuyé le fléche haut. Je suis obligé retaper sur la même touche pour retourner vers là-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Je viens de commencer a jouer, et enfin un tomb raider ou j'accroche (plus arrivé depuis le 2eme episode ) Mais je suis bloquer, je suis au deuxieme niveau (perou ???) avec Lara (maintenant et pas le flash back) et j'arrive dans une grande piece, ou le sol s'effondre des que je commence avancer, premiere chose, une des colonnes s'effondre et je saute dessus, par contre apres, parfois j'atteris sur une plateforme qui se decroche instantanément, et lara ne s'accroche que d'un bras pour finir en bouillie ecrasé a meme le sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Je viens de commencer a jouer, et enfin un tomb raider ou j'accroche (plus arrivé depuis le 2eme episode ) Mais je suis bloquer, je suis au deuxieme niveau (perou ???) avec Lara (maintenant et pas le flash back) et j'arrive dans une grande piece, ou le sol s'effondre des que je commence avancer, premiere chose, une des colonnes s'effondre et je saute dessus, par contre apres, parfois j'atteris sur une plateforme qui se decroche instantanément, et lara ne s'accroche que d'un bras pour finir en bouillie ecrasé a meme le sol Il faut appuyer la touche "E" pour que son autre bras accroche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Bon alors ce patch 1.1........ Maintenant ma manette est parfaitement reconnue (pad xbox360) et même les gachettes sont utilisables ! Le must c'est quand même que pour une fois, les vibrations sont gérées. C'est le 1er jeu qui gère les vibrations de cette manette sur PC. Ca change aussi quelques trucs dans les menus mais rien d'extra. Niveau graphsime : rien de changé. Là je suis arrivé au Népal aprés un combat vraiment facile face au monstre du Roi Arthur. Je me garde ce niveau pour demain C'est vraiment un super jeu. Edit : j'oubliais que la visée automatique était corrigée Plus besoin de se prendre la tête pour viser les animaux à quatres pattes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Oui je confirme question graphisme avec le patch 1.1 + drivers nvidia modifé = Aucun changement graphique, çà rame toujours autant en next-gen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Je n'arrive pas le finir. Le début du combat avec ce boss, j'ai seulement 1 boite de soin... Trop dur pour me défenser qu'il faut faire les 4 coups en touchant pour le finir. J'étais presque le finir mais j'ai été tué par ce boss. Combien de fois que j'ai recommencé pour le finir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Un p'tit conseil, Il faut sauter tout le temps et tirer avec l'épée. Bon évite de sauter dans le précipice... Sinon j'ai un prob dans le manoir je ne trouve pas la première énigme ce qui m'empêche de faire la suivante... est-ce que qqn peut m'aider??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Tain le dernier boss c'est vraiment un calvaire à passer. Autant les autres c'était sympa, autant celui là c'est du 95% de pot ! Super bourin, super énérvant, super chiant... Ca sent le cruel manque d'idée des développeurs en fin de parcours ça. au boss de fin totalement nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Ayé terminé le jeu !!! 8h environ mais en glandant bien dans les niveaux et le manoir. En tout cas ça sent la suite à plein nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Mouais ben 8h je trouve ça quand même abusé... Ce serait pour un FPS essentiellement online, avec une petite carrière solo, mais pour un jeu d'action / aventure ça la fout mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.