Aller au contenu

[LOGICIEL] p2p cercle fermé


abdelhamidem

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

Je voudrais savoir s'il existe un logiciel p2p qu'on pourrait utiliser juste entre amis? càd que g parfois de gros fichiers à transmettre à des potes, et sur msn ca foire un peu de temps en temps (et donc, faut recommencer depuis le debut :-( ). Le probleme sur emule, c'est qu'ils risquent de ne pas me "trouver", ou alors que d'autres personnes que mes amis se mettent à telecharger le fameux fichier.

Ce que je cherche donc, c un logiciel de transfert de fichier avec une sorte de systeme "d'identification" pr que seuls les personnes que je connais puissent telecharger le fichier, et avec une fonction de "resume", comme ca si la connexion est coupée, on peut reprendre le DL au meme endroit qd la connexion revient :-)

Voilaaaaa

merci bocou d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

hum... et si il vide temporairement ses fichiers partages de la mule? Sachant que comme il sera la seule source sur son produit, les chances sont maigres pour que les gens le telechargent (si c'est un produit qui existent egalement avec plusieurs sources), non? je veux dire, si les autres solutions lui sont trop compliquées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes amis sont un peu novices en info, donc exit les solutions à base de ftp ou de irc.

Par contre bittorent j'y ai pas pensé, je vais donc l'essayer; D'ailleurs, j'aimerai savoir pkoi albator (dsl g oublié ton nom et g la flemme de revenir voir) dit que c naze si 3 personnes telechargent sur bito.

dc++ je conaissais pas, donc je vais voir...

la fonction amis de emul, je connaissais pas non plus, donc je vais voir ca...

merci bcp!

à peluss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yousendit

http://www.yousendit.com/

Tu peux envoyer 1Go par mail, le lien est valide pour un nombre restreint de DL (peut etre 10 ou plus) et dure 7 jours.

Tu peux supprimer ton fichier sur le serveur de yousendit une fois tes potes servis.

L'interface est ultrasimple :mad2:

Pour bittorrent vous etes sur que c'est lent? De toute facon faudra bien uploader le fichier sur le net, donc que ce soit par bittorrent ou ftp si ce taux est au max le temps sera le même! j'ai bon ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le logiciel qui va avec msn 3° je crois :mad2: c'est un P2P

:fumer: y en a qui feraient mieux de lire la definition de Peer-2-Peer ...

A partir du moment ou tu envoies un fichier à quelqu'un via MSN tu fais du P2P ...

ipphy > Bit Torrent est genial en soit et tres rapide, mais pour ça faut pleins de seeders et pleins de peers, le plan 1 seeder & 3 leecheurs, c est a oublier :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ipphy > Bit Torrent est genial en soit et tres rapide, mais pour ça faut pleins de seeders et pleins de peers, le plan 1 seeder & 3 leecheurs, c est a oublier :fumer:

ok, j'ai compris :mad2:

Par contre pour les ftp, y en a pas de gratuit qui fasse plus de 50-100mo ?

Pcq j'en ai un chez lycos, et l'upload se limite tout seule à 4,9 ko/s (alors que ma connection pourrait monter jusqu'a 12 ko/s)!

Vous savez pourquoi?

Vous avez des bons ftp gratos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...