Aller au contenu

Les Inpactiens sont ils sportifs ????


leemoubay

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

j'en chie mé tu te sens leger et en pleine forme et en plus g decouvert un truc assez cool c que plus tu fé du sport plus c facile den faire c trop fooooort donc ça devient du plaisir :craint:

allez mikez je sais que c dur de liquefier ta bidoche mé tu peux le faire :pleure:

pour le saut a la corde tu peux simuler en sautant sur place ss corde (cache toisi tu veux po avoir lair con :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"g decouvert un truc assez cool c que plus tu fé du sport plus c facile den faire c trop fooooort donc ça devient du plaisir "

ca c tout a fait vrai,au depart l'endurance ou la muscu tu la crache mais apres quand tu sens les progres accompli et que tu as de moins en moins a forcer pour arriver a atteindre ton objectif ca te motives un max,et donc tout devient plus simple! :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en chie mé tu te sens leger et en pleine forme et en plus g decouvert un truc assez cool c que plus tu fé du sport plus c facile den faire c trop fooooort donc ça devient du plaisir :craint:

allez mikez je sais que c dur de liquefier ta bidoche mé tu peux le faire :pleure:

pour le saut a la corde tu peux simuler en sautant sur place ss corde (cache toisi tu veux po avoir lair con :mad2: )

vé me remettre au basket ça fera pareil :roll:

threeeeeeeeee poiiiiiiiiiiiiiiiints :incline:

j'vais trop mourir quand je vais recommencer à courir... comme chaque début de saison :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
euh... on peut éviter les sujets religieux ici  :pleure: merci...

Forum libre ok... mais je sens que ça va dégénérer cette histoire  :yes:

moi je suis até et fier de l'etre (qui ne croi en aucune forme de religion quel quelle soit)

et je suis d'accord avec toa cedland que parler religion ds un sujet ou il y a des peau de banane c pas tres fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: Rien d'exceptionnel j'en ai fait pendant 1ans 1/2(après le reste je le fait seul) juste de quoi avoir les bases. si seulement mon sifou(entraineur:D) c'était pas barrer à Evry :pleure:

Parcontre il nous à montrer des trucs de fou>>>le coup de poing légendaire de Bruce lors d'un meeting, pour montrer ça puissance de frappe sans élans :pleure: je sais comment faire et ça marche :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...