Aller au contenu

Les Inpactiens sont ils sportifs ????


leemoubay

Messages recommandés

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse
Je sais pas, mais ça a l'air drôle... Moi, je regardais la télé, alors j'ai raté le début...

Au fait les gars, j'ai zappé, et sur la 1, ya la starac... Yen a une qu'est de geneve... (DSL les filles d'avance) mais la vache comme elle est bon***

:petedr: venant de toi ça surprend :heben::eeek2:

jlé po vue v voir :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, mais ça a l'air drôle... Moi, je regardais la télé, alors j'ai raté le début...

Au fait les gars, j'ai zappé, et sur la 1, ya la starac... Yen a une qu'est de geneve... (DSL les filles d'avance) mais la vache comme elle est bon***

:petedr: venant de toi ça surprend :heben::eeek2:

jlé po vue v voir :francais:

Je t'assure... (Attention graveleux probablement à suivre) elle est toutes taxes comprises... C'est une bombe... Elle a ce qu'il faut là où il faut... Et je m'arrete là, paske après c'est franchement horrible...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'as pas repondu!

"Tu veux faire un bout de chemin avec moi"

ca veux sous entendre dire quoi ca? ou dire

C'est juste que en voyant le :francais: ... Je me suis si on en mets deux cote à cote, on dirai qu'il se balade, c'est tout... :heben::eeek2:

:byebye: Je sais, c'est nul... :mdr:

Mais c'est comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'as pas repondu!

"Tu veux faire un bout de chemin avec moi"

ca veux sous entendre dire quoi ca? ou dire

C'est juste que en voyant le :francais: ... Je me suis si on en mets deux cote à cote, on dirai qu'il se balade, c'est tout... :heben::eeek2:

:mdr: Je sais, c'est nul... :mdr:

Mais c'est comme ça...

:yes: il a crakééééééé :8

:byebye: jviens dallumer la teloch pour voir the geneve bomb ....mais là une horrible surprise mattendé ...c ce gros pd de elton john qui é en train de causer :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'as pas repondu!

"Tu veux faire un bout de chemin avec moi"

ca veux sous entendre dire quoi ca? ou dire

C'est juste que en voyant le :francais: ... Je me suis si on en mets deux cote à cote, on dirai qu'il se balade, c'est tout... :heben::eeek2:

:mdr: Je sais, c'est nul... :mdr:

Mais c'est comme ça...

:yes: il a crakééééééé :8

:byebye: jviens dallumer la teloch pour voir the geneve bomb ....mais là une horrible surprise mattendé ...c ce gros pd de elton john qui é en train de causer :mdr:

Ca m'arive...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...