Aller au contenu

Les Inpactiens sont ils sportifs ????


leemoubay

Messages recommandés

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

G deja fe du Judo(Range) :keskidit: me jen ais marre de me faire des entorses de genoux...aie aie aie ca fetres bocou mal.

je fe aussi de la plongée sous marine avec bouteille :oops: . PAs de chasse :fumer: C pas bien ......

Maitnenat je me remets au ski l'hivers.

La saison prochaine, Aikido.... sansen avoir vuba ch'ai pas Me gtres envie d en faire.......

Sinon Sagem X5 POWWWWWWAAAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G deja fe du Judo(Range) :mdr: me jen ais marre de me faire des entorses de genoux...aie aie aie ca fetres bocou mal.

je fe aussi de la plongée sous marine avec bouteille :mdr: . PAs de chasse :-D C pas bien ......

Maitnenat je me remets au ski l'hivers.

La saison prochaine, Aikido.... sansen avoir vuba ch'ai pas Me gtres envie d en faire.......

Sinon Sagem X5 POWWWWWWAAAAAA

Les entorses aux genous, c'est une des blessures les plus chiantes au Judo... Mais faut savoir passer au dessus, et faire correctement sa préparation physique, pour les éviter...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tin j'fé plusde sport c'est décidé j'arrête...

après une douzaien d'entorses (à chaque chevilles bien sur...) je me suis dit que j'allais profiter de ma dernière année de thèse pour faire une pause niveau Basket...

pour pas perdre la forme je me suis mis au squash.... et évidemment sur un faux mouvement, je suis suis déchiqueté le dos... on dirait que j'ai 88 ans en ce moment :rhooo:

mé le sport cé bon pour la santé :D:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tin j'fé plusde sport c'est décidé j'arrête...

après une douzaien d'entorses (à chaque chevilles bien sur...) je me suis dit que j'allais profiter de ma dernière année de thèse pour faire une pause niveau Basket...

pour pas perdre la forme je me suis mis au squash.... et évidemment sur un faux mouvement, je suis suis déchiqueté le dos... on dirait que j'ai 88 ans en ce moment :rhooo:

mé le sport cé bon pour la santé :D:mdr:

bin ca c due au fait de vieillir! :craint:

nop en fait les sports qui demandent pas d'efforts violents c pour moi ca!

apnée,chasse... et avec ca vous vous ferez jamais mal nulle part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: Pas toujours, ça peut motiver et t'obliger à te dépasser :mad2:

oui la competition c tres bien!

mais faut que ca reste dans un esprit "sain",et alors la c constructif!

pour voir ca va sur un terrain e foot un dimanche matin et tu verras ce qu'on peut faire faire a des gamins de 6 a 12 ans qui sont au depart la pour s'amuser! on les rends fout les gamins et c la que la competition a du mauvais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous conseille le canyoning, c'est mortel :chinois: (surtout les sauts de 14 mètres de haut :)

j'espère bientôt me mettre à la chute libre (il faut avoir quel âge ?)

yep le canyoning c'est :fumer: , mais la chute libre faut pas déconner non plus :mad2:

c'est toujours moins impressionant qu'un saut en élastique de 110 mètres :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous conseille le canyoning, c'est mortel :chinois: (surtout les sauts de 14 mètres de haut :)

j'espère bientôt me mettre à la chute libre (il faut avoir quel âge ?)

yep le canyoning c'est :fumer: , mais la chute libre faut pas déconner non plus :mad2:

c'est toujours moins impressionant qu'un saut en élastique de 110 mètres :francais:

saut en elastic POWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAA

:chinois::mdr::yes:

Sensations incroyables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin ca c due au fait de vieillir! :-D  

nop en fait les sports qui demandent pas d'efforts violents c pour moi ca!

apnée, chasse... et avec ca vous vous ferez jamais mal nulle part!

Les sports qui demandent des efforts violents sont quand même infiniment plus sûr que les sports que tu cite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
bin ca c due au fait de vieillir! :-D  

nop en fait les sports qui demandent pas d'efforts violents c pour moi ca!

apnée, chasse... et avec ca vous vous ferez jamais mal nulle part!

Les sports qui demandent des efforts violents sont quand même infiniment plus sûr que les sports que tu cite...

la chasse ca fait tres peu de morts par an et l'apnée faut vraiment se rater pour se neguer!

sinon euskafreez :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette année, j'ai fini de faire du basket (j'en faisais depuis 3 ans), mais j'ai réussi à me faire 2 entorses (4 octobre et 21 mars pour tout vous dire :-D )

Sinon je fais un peu de muscu, du vélo, j'ai fait 6 ans de tennis, et j'ai fait 7 ans d'aïkido (qui ne m'ont servi à queud' vu que j'étais super pas motivé, mais super obligé par ma mère :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...