Aller au contenu

Les Inpactiens sont ils sportifs ????


leemoubay

Messages recommandés

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse
J'ai fait de la gymnastique quand j'étais gamin.

Ensuite de l'équitation.

Puis du judo (arrêté à la ceinture bleue).

Puis du volley depuis + de 15 ans.

Mes meilleurs résultats dans ce sport sont un titre de champion académique universitaire, et un titre de champion de France.

Et bien, c'est plutôt pas mal... Je connais quelques volleyeurs... On était dans la même classe, et ils étaient trop nuls (par rapport à leurs adversaires,pas par rapport à moi)... L'année d'après que je me sois si copieusement moqué d'eux (enfin, ça rete des potes quand même), ils étaient vice-champion du monde universitaire!!!! Ca m'apprendra à me moquer...

Et le judo, pkoi t'a arrété?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis gravement blessé lors d'une compet : une cheville en vrac, et pas de sport pendant 6 mois.

De toute façon, j'ai toujours aimé toucher à plusieurs choses, et en judo je commençais à stagner. J'aurais pu continuer et aller jusqu'au bout, mais je n'apprenais plus grand chose (je sais on apprend toujours, mais au point de vue technique, j'étais pas mal du tout. Il me manquait surtout la puissance physique, qui est arrivée deux ans plus tard).

Pour tes potes, si ça se trouve je les ai rencontré sur un terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis gravement blessé lors d'une compet : une cheville en vrac, et pas de sport pendant 6 mois.

De toute façon, j'ai toujours aimé toucher à plusieurs choses, et en judo je commençais à stagner. J'aurais pu continuer et aller jusqu'au bout, mais je n'apprenais plus grand chose (je sais on apprend toujours, mais au point de vue technique, j'étais pas mal du tout. Il me manquait surtout la puissance physique, qui est arrivée deux ans plus tard).

Pour tes potes, si ça se trouve je les ai rencontré sur un terrain...

C'était les gars du pôle de Metz.. (France ou espoir, je me souviens plus)

Aïe... La blessure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Moi j'en ai fais :keskidit:

Mais sans protection (warior inside :francais:)

J'avais juste un masque de plongé et un casque de vélo

:keskidit:

Et bien je peux vous dire que sans protection ça fait mal :keskidit:

En réalité je ne savais pas qu'il fallait mettre d'autres protections :bouletdujour:

Bilan de l'opération plusieurs bleu :keskidit:

c'est clair, faut avoir des habits épais :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est comme qu'on appelle dans mon coin le fait de sonner chez quelqu'un et de se barrer en courant .

C'est très con je l'admets.

Et pk c'est dangereux ??

Et bien une fois on sonne gentiment avec un copain, et l'homme visiblement pas content nous aperçoit au loin et commence a nous poursuivre pendant au moins 700m, mon copain et moi on se planque dans la cour de quelqu'un derriere un arbre.

Et la j'dois avouer que se faire froler par un faisceau de lampe torche c'est très très flippant.

Bon on avait pas envie d'en rester la, on a recommençé mais cette fois on était bien 7/8, pendant toute une journée, le gars il en pouvait plus on a meme été jusqu'a balancer des fumigènes artisanaux dans sa maison et son garage.

Bon apres on a eu très peur car le mec nous a poursuivi en voiture (nous on était en vélo) et a un moment il a (véridique) fait un demi tour au frein a main en pleine rue pour pouvoir nous poursuivre, heureusement il nous a jamais attrapé.

Depuis j'ai très peur qd je le vois ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...