Aller au contenu

Les Inpactiens sont ils sportifs ????


leemoubay

Messages recommandés

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité Requiem

:byebye:

J'ai pratiqué divers sports mais sur des durées assez courtes -2-3 ans- (danse :yes: , tir à l'arc, karaté :yes: , et badminton) mais là JE NE FAIS PLUS RIEN :francais: (tout est trop loin de chez moi... et puis flemme powaa !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
:byebye:  

J'ai pratiqué divers sports mais sur des durées assez courtes -2-3 ans- (danse  :yes: , tir à l'arc, karaté  :8 , et badminton) mais là JE NE FAIS PLUS RIEN  :francais:  (tout est trop loin de chez moi... et puis flemme powaa !!)

Idem, je glande (ou je glande rien au choix :yes: ), à part un peu de vélo mais plus pour me déplacer que pour le sport.

J'ai des poignets hyper souples (non non, pas d'onanisme :8 ) à cause du PC, sinon pour le reste, ben comme tout le monde 1050848732.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Requiem
c impressionant comment vous pouvez rester sans rien foutre??

y'en as pas un pour rattrapper l'autre! :francais:

C'est comme dans le film Poltergheist... l'écran du PC nous hypnotise et nous ôte toute volonté de bouger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Requiem
non non non avoue que tu es une flemmarde patentée! :non:

Non, mais je cours tellement toute la journée qu'une fois à la maison j'aime bien me poser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint:  

J'ai pratiqué divers sports mais sur des durées assez courtes -2-3 ans- (danse  :craint: , tir à l'arc, karaté  :-D , et badminton) mais là JE NE FAIS PLUS RIEN  :chinois:  (tout est trop loin de chez moi... et puis flemme powaa !!)

cellulite et po dorange powaaaaaa :craint:dimebag%2520darrell.gif

:byebye: ton karaté serait-il meilleur que celui d'amd et de dams? :non::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la fin on va se voir arriver un 'tin de canon comme fille dans le trombinoscope alors que tout le monde l'auras cassée en deux! :chinois:
:chinois::craint: pas tlmonde :craint: juste moi :craint:

pour le canon fo voir ....ptet que ce nest que le boulet....ptain fo qjarette de parler comme ça... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Requiem
a la fin on va se voir arriver un 'tin de canon comme fille dans le trombinoscope alors que tout le monde l'auras cassée en deux! :chinois:
:chinois::craint: pas tlmonde :craint: juste moi :craint:

pour le canon fo voir ....ptet que ce nest que le boulet....ptain fo qjarette de parler comme ça... :non:

Faut pas vous exciter pour rien... J'suis pas miss monde non plus et quelque chose me dit qu'une fois ma tof postée ça n'empêchera pas l'infâme fragger de balancer ces pov' vannes GRATUITEMENT.

Donc Marius, si tu lis ça, envoie moi direct tes commentaires par MP :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...