euskafreez Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Façon Korrigan vu où on habites normal comme sorte la mer où la campagne ressemble à quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 vivi chui sportif en ce moment pisque jme prepare a la dure realité de l'armée donc pour moi c ts les jours : 1h de saut a la corde 1h de course a pied ds la foret 1h de velo 1h de musculation sur banc rameur +shadowboxing vala mon pti programme dentrainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 si j'en faisais que la moitié (mais je n'arrive à faire du sport que dans un sport co'...) je ferais moins de gras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 j'en chie mé tu te sens leger et en pleine forme et en plus g decouvert un truc assez cool c que plus tu fé du sport plus c facile den faire c trop fooooort donc ça devient du plaisir allez mikez je sais que c dur de liquefier ta bidoche mé tu peux le faire pour le saut a la corde tu peux simuler en sautant sur place ss corde (cache toisi tu veux po avoir lair con ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 "g decouvert un truc assez cool c que plus tu fé du sport plus c facile den faire c trop fooooort donc ça devient du plaisir " ca c tout a fait vrai,au depart l'endurance ou la muscu tu la crache mais apres quand tu sens les progres accompli et que tu as de moins en moins a forcer pour arriver a atteindre ton objectif ca te motives un max,et donc tout devient plus simple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 j'en chie mé tu te sens leger et en pleine forme et en plus g decouvert un truc assez cool c que plus tu fé du sport plus c facile den faire c trop fooooort donc ça devient du plaisir allez mikez je sais que c dur de liquefier ta bidoche mé tu peux le faire pour le saut a la corde tu peux simuler en sautant sur place ss corde (cache toisi tu veux po avoir lair con ) vé me remettre au basket ça fera pareil threeeeeeeeee poiiiiiiiiiiiiiiiints j'vais trop mourir quand je vais recommencer à courir... comme chaque début de saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 je viens de me mettre au roller depuis 4 jours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Non, le sport, ma religion me l'interdit ! et c'est tant mieux. Remarque, quand les jeux-vidéos passeront au rang de sport, je changerai ma doctrine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 ta religion c'est la Force Jedi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 ca a dejas ete poser avant mais c vre que ca doit etre ds les profondeur donc un peu de foot et de nage (mais vraiment peu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 ta religion c'est la Force Jedi ? C'est vrai que je l'aime bien celle là (même si comme (presque ?) toutes les religions, elle entraîne guerre et violence en son nom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Non, le sport, ma religion me l'interdit ! et c'est tant mieux. c koi cette connerie ? dis moi que tu rigoles et qtu fé po partie du troupeau parsque sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 euh... on peut éviter les sujets religieux ici merci... Forum libre ok... mais je sens que ça va dégénérer cette histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 euh... on peut éviter les sujets religieux ici merci...Forum libre ok... mais je sens que ça va dégénérer cette histoire moi je suis até et fier de l'etre (qui ne croi en aucune forme de religion quel quelle soit)et je suis d'accord avec toa cedland que parler religion ds un sujet ou il y a des peau de banane c pas tres fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Moi ma religion c'est de courir derriere les déesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 moi qui croyé que tu chassait les frelons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 non non je prefere les deeses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 oué moi jaimé bien les deesses mais une fois que le joint de culasse a laché et que le radiateur été percé glé jeté :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Moque toi de moi Mais tu verras Déesses POWAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 jeet kune do(stoper depuis 2 ans )Roller (très souvent), vélo (reprise),la marche(beaucoup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Tennis depuis 4 ans + course derriere les déesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 jeet kune do(stoper depuis 2 ans ) :8 ta fé du JKD tena dla chance...ptain moi ossi jvoudré pratiquer la philosophie de bruce lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Rien d'exceptionnel j'en ai fait pendant 1ans 1/2(après le reste je le fait seul) juste de quoi avoir les bases. si seulement mon sifou(entraineur:D) c'était pas barrer à Evry Parcontre il nous à montrer des trucs de fou>>>le coup de poing légendaire de Bruce lors d'un meeting, pour montrer ça puissance de frappe sans élans je sais comment faire et ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Moi je vais du tennis - Velo - Natation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.