Aller au contenu

Est ce que PCINpact a changé votre vie ?

hommedaffaire

Est ce que PCINpact a changé votre vie ?  

72 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai mis oui en bien : avant tout, PCI est une excellente expérience humaine. Y a plein de gens bien.

Ben oui, cool, mais en quoi ça change ma vie :yes:

Nan, ça c'était pour l'aspect sympa :pleure:

pour de vrai ce forum à changé ma vie parce que j'y aurais appris Énormement de chose avec des gens trèèèèèèèèès intelligents, et surtout très ouverts. Et ça, c'est génial! :D

Ca à surtout changé la vie de mon navigateur: j'ai mit PCI en page d'acceuil...

:yes:

Avant de sortir (pour me diriger sûrement vers le topic des plus belles femmes du monde, vu l'heure... :D ), je tiens à dire que j'aurais voté non. J'aime PCI, j'y passe beaucoup de temps pour la même raison que certains on donné précedament: ma vie est asser (trop) calme, donc j'ai beaucoup de temps à tuer. Mais ça n'a pas d'influence sur ma vie (à part que je dit souvent : transpi : sur MSN et que les gens comprennent pas :pleure:)

Quoi qu'il arrive, même si les choses changent, que je me trouve une copine (c'est beau de rêver...), un peu plus de pôtes, bref, que je sois plus occupé, je serais toujours là. Sûrement moins souvent (qui à poussé un cri de joie :D ), mais toujours là :roll: (dommage :pleure: )

PCI est certe un très bon forum, non pas seulement à cause de son designe (attirant), mais surtout grâce aux gens qui le fréquente..

J'ai trouver ici, l'ambiance manquante dans la plupart des forums que j'ai connu, celle de la joie, la sympatie, et l'entraide..

Je remerci la team (admins et modos), pour avoir creer un endroit de liberté et d'échange et veiller au respect des règles, et les inpactiens pour leurs sympatie et leur accueil..

PCI est devenu l'un de mes escales favoris -et obligatoire- sur le web ..

P.S: a voté oui :D

PCINpact m'a changé la vie car j'ai pu voir que je n'avais pas un réel don pour l'écriture.......................(fautes inside)

a part les blaques............ Inpact c'est simpha, tjrs prés a vous rénseigner en cas des probs et en informatique les probs c'est pas ça qui manque.......

.

.

.

.

.

.

et en + j'etais les gagnant du premier concours en 2003.....donc :craint:

Salut, moi j'ai voté oui, car je me suis remis au hardware info et linux. J'avais un peuu décrocher au niveau du linux et hardware pour cause d'overdose de clan cs et autre...J'ai un peu trop joué et now je me remais à mes premières amours( ma copine est comprise, hein :craint: ). Y toujours la bonne info et de bon liens pour quoique se soit. J'ai qq membres de pci dans mes contacts, on se parle quand nous avons le temps sur msn. Voilà j'ai donné un avis, j'espère que la "communauté du PCI" continuera le plus possible :transpi:

PCI a changé ma vie:

- J'ai vieillit de 2 ans à cause d'eux.

- J'ai pris 10 Kg, vu mon régime coca/pizza.

- Mon banquier me fait la gueule vu que je change de matos tous les mois, encore à cause de PCI.

- Je viens de me faire expulser de chez moi vu que je ne payais plus mon loyer (c'est que ça coute cher de lire PCI ) et je poste là depuis dessous mon pont.

- Ma femme m'a quitté, ma maitresse également, même mon chat trouvait que ça sentait le fauve chez moi.

- mes touches de clavier "m" "d" "r" sont complètement usées... encore merci PCI... m'enfin, du coup, le gourou a pu se payer un écran 21 en 16/9...

- J'ai cramé 10 PCU en suivants les conseils de pseudos connaisseurs à la petites semaine...

A part ça, je suis obligé de mentir et de faire croire que j'y ai rencontré des gens sympas... faut pas déconner non plus hein ! :D

Sur ce, je me case d'ici, 'sont trop stupides...

:eeek2::mdr:

Ben ... voilà tout ce qui a changé chez moi ...

- Avant de connaitre PCI, j'avais les cheveux courts... maintenant, ils ont poussés! :transpi:

- Avant de connaitre PCI, je voulais mettre fin à mes jours... maintenant je veux mettre fin à SES jours! :p

- Avant de connaitre PCI, je n'avais pas de tics... maintenant, j'ai pleins de tics et meme un TOC! (Troubles Obsessionnels Compulsifs...) :mad2:

- Avant de connaitre PCI, je marchais....depuis que j'ai rencontré la merco de PCI, je roule comme superman!!! :transpi:

--------

plus serieusement... ne me dites pas qu'un site web ... meme si il est excellent a effectué de reels modifications dans vos vies ... j'aurais de la peine sinon... :arrow:

plus serieusement... ne me dites pas qu'un site web ... meme si il est excellent a effectué de reels modifications dans vos vies ... j'aurais de la peine sinon... :fumer:

Bah à part les membres de la team, ou ceux affiliés (certains ont trouvé du taf après être passé sur PCI, et quelques fois ça a joué), effectivement t'as pas tort.

Tout dépend la notion de "changer sa vie" aussi :smack:

Perso, je viens sur pci parce que je m'emmerde... J'irai pas bousiller ma vie (si j'en avais une) a glander sur un site quel qu'il soit...

Mais comme je m'emmerde souvent, je viens souvent... CQFD...

Idem

et vu que je m'emmerde tous le temps, donc je suis toujours là :pleure:

Je viens très souvent pendant mes heures de boulot quand j'ai pas de travail, alors ou je suis dans hardware et logiciel ou alors, je traine dans blabla, j'adore lire les conneries, mais j'aime bien aidé ceux qui sont dans le besoin.

Donc oui, puisque j'aide les gens quand je sais, donc je partage :chinois:

En même temps, l'argument "je viens ici parce que je m'emmerde" n'est pas un peu idiot ?

Pourquoi tu pars faire une balade ?

Bah parce que je m'emmerde.

Pourquoi tu regardes la TV ?

Pourquoi t'écoutes de la musique ?

C'est pas un peu con comme réponse ? :D

Si tu fais rien, tu t'emmerdes, c'est logique :yes:

Si tu fais quelque chose, tu ne t'emmerdes plus (à moins qu'on te force à faire quelque chose qui t'emmerdes :8).

Vous ne venez pas sur PCI parce que vous vous emmerdez, du moins ce n'est pas la seule et unique raison, sinon faites autre chose :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...