PhiBee Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Richard (Matthew) Stallman Mais encore ? C'est le nouveau pape ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 de la fsf oui et la fsf c'est un grand zoo plein de gnou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 de la fsf oui et la fsf c'est un grand zoo plein de gnou... ah non pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 question stupide, comme toutes mes questions d'ailleurs , il a fait quoi de si spécial jp2 pour qu'il soit adolatré à ce point, hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 A bein il a vraiment tennu jusqu'au bout si je puis dire ainsi. Qu'il repose en paix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 question stupide, comme toutes mes questions d'ailleurs , il a fait quoi de si spécial jp2 pour qu'il soit adolatré à ce point, hein? Rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Et l'athlon FX va devenir le proco officiel du vatican aussi ?? Ca veut dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Ca veut dire ? Bah rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 si ca se trouve l'enfer c'est cool, y a plein de petit démon de *BSD, et aussi toutes les femmes du topic "les plus belles femmes du monde", bref le pied quoi Pour les femmes, je veux bien mais pas BSD (ça ne m'intéresse pas dans la vie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Et la 2 est allée jusqu'à déprogrammer "L'associé du diable"... ouais et c'est la deuxieme fois... (la premiere c'etait pour la mort de jacques Villeret... ) en plus c'est un film que j'ai jamais vu.. je me suis tapé toutes les pub de pendant bien longtemps pour m'appercevoir qu'ils nous avait foutu le 8ème jour... si ça c'est pas prendre les telespecateurs pour des cons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 ouais et c'est la deuxieme fois... (la premiere c'etait pour la mort de jacques Villeret... )en plus c'est un film que j'ai jamais vu.. je me suis tapé toutes les pub de pendant bien longtemps pour m'appercevoir qu'ils nous avait foutu le 8ème jour... si ça c'est pas prendre les telespecateurs pour des cons... +1 La galere, il remplace un "bon" film par un truc completement pourri tout ca a cause du pape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 question stupide, comme toutes mes questions d'ailleurs , il a fait quoi de si spécial jp2 pour qu'il soit adolatré à ce point, hein? Il a tenté un rapprochement des religions, notamment en présentant les excuses de la chrétienté face au peuple juif, par rapport aux persécutions qu'elle lui a fait subir. Mais aussi en organisant une sorte de meeting où toutes les religions ont pu prier côte à côte (mais pas ensemble). Il est l'investigateur des journées mondiales de la jeunesse. Il a essayé de dépoussiérer la chrétienté, mais par contre il y a certaines choses pour lesquelles il était contre, et c'est bien dommage (les moyens de contraceptions, l'ordination des femmes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Il a tenté un rapprochement des religions, notamment en présentant les excuses de la chrétienté face au peuple juif, par rapport aux persécutions qu'elle lui a fait subir. Mais aussi en organisant une sorte de meeting où toutes les religions ont pu prier côte à côte (mais pas ensemble). Il est l'investigateur des journées mondiales de la jeunesse. Il a essayé de dépoussiérer la chrétienté, mais par contre il y a certaines choses pour lesquelles il était contre, et c'est bien dommage (les moyens de contraceptions, l'ordination des femmes ) bon bah, c'est déjà un bon point, mais pour une personne qui a autant de pouvoir envers tout ces croyants, ça me parrait bien peut de choses de là à idolatrer une personne unique, je préfère de loin payer une bonne binch à chaque bonne âme que je croise qui n'a besoin ni religion ni autre croyance pour accomplir le bien autour de lui, et cella bien souvent au dessus de ses moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Tant mieux! Mais tant mieux! Qu'ils crèvent ces éclesiastes! Franchement dire aux africains que mettre un preservatif c'est pas bien alors qu'un bon tiers se meurt du SIDA moi ca me fais gerber! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Il a tenté un rapprochement des religions, notamment en présentant les excuses de la chrétienté face au peuple juif, par rapport aux persécutions qu'elle lui a fait subir. Mais aussi en organisant une sorte de meeting où toutes les religions ont pu prier côte à côte (mais pas ensemble). Il est l'investigateur des journées mondiales de la jeunesse. Il a essayé de dépoussiérer la chrétienté, mais par contre il y a certaines choses pour lesquelles il était contre, et c'est bien dommage (les moyens de contraceptions, l'ordination des femmes ) Oui mais... Dans le même temps, il canonisait une religieuse morte durant la seconde guerre mondiale. Petit détail, la dame était à l'origine juive et s'était convertie sur le tard au catholiscisme... Bref, ça a pas trop plus à la communauté juive. (Il y aussi un autre truc dans cette affaire, mais je ne m'en rappelle plus... mea culpa). Jp2 a souvent ce genre de double discours ouverture apparente/fermeture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 question stupide, comme toutes mes questions d'ailleurs , il a fait quoi de si spécial jp2 pour qu'il soit adolatré à ce point, hein? Ben, il a été Pape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 "Il ne peut en rester qu'un..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Je sais pas si c'est lié, mais hier soir sur France2 le film : "L'associé du diable" a été changé pour un autre... plus religieusement correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Je sais pas si c'est lié, mais hier soir sur France2 le film : "L'associé du diable" a été changé pour un autre... plus religieusement correct Si, c'est lié! Mais bon, France2 est quand même integre, ils ont remplacé un navet par un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Bah, de toute façon, l'enfer, c'est sympa. Satan l'habite... (faut la comprendre... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Qui a dit que l'Associé du Diable était un navet ? On parle bien du film avec Al Pacino n'est-ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Qui a dit que l'Associé du Diable était un navet ? On parle bien du film avec Al Pacino n'est-ce pas ? Ben, c'est moi, y a mon nom juste a coté de mon message. et oui, je parlais bien de ce film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 T'as du en voir un autre alors :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 T'as du en voir un autre alors :o Non, non, on parle bien du même film, mais pas du même spéctateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Ah oui t'as raison ! Moi j'ai ouvert les yeux pendant le film mais pas toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.