namewithn0man Posted April 2, 2005 Posted April 2, 2005 à 21h37 exactement paix à son âme (évitons un partage en sucette, merci)
Nitro-TecK Posted April 2, 2005 Posted April 2, 2005 Bravo pour ce qu'il a accomplis et bonne chance dans un monde futur :)
Magnet Posted April 2, 2005 Posted April 2, 2005 Officiel confirmé par le Vatican tout ça ? Ou envolée médiatique ? Paix à son âme, quoi qu'il en soit. EDIT : paix à son âme comme n'importe quel être humain, comme n'importe quel être vivant pour qui la souffrance est l'expérience ultime précédent la mort. Je penserai pareil de George W. Bush quand il moura.
Scaramouche Posted April 2, 2005 Posted April 2, 2005 décès à 21h37 a annoncé le vatican c'est officiel
NilSanyas Posted April 2, 2005 Posted April 2, 2005 Il était pas immortel ? Bon, moi ce qui m'intéresse, c'est de connaitre son remplaçant (savoir s'il est plus ouvert ou non notamment... c'est important pour certains continents...).
eYo Posted April 2, 2005 Posted April 2, 2005 Ben on sais pas encore, surement quelqun d'amérique du sud (beaucoup de chrétiens las bas)
gronky Posted April 2, 2005 Posted April 2, 2005 Le prochain sera certainement dans la meme lignée que JP2. Il a placé des mecs qui pensent comme lui aux postes adequat... Donc, 90% de chance que le prochain fasse partie ou soit sympatisant de l'Opus Dei...
gronky Posted April 2, 2005 Posted April 2, 2005 Bah.. C'est un VIP, il ne devrait pas avoir trop de mal a rentrer au Paradise Club...
KilMi Posted April 2, 2005 Posted April 2, 2005 Le prochain pape ... On ne sait pas s'il sera européen celui là, étant donné la perte d'influence de l'église sur l'Europe, et son augmentation dans les pays du tiers monde ...
damalix92 Posted April 2, 2005 Posted April 2, 2005 Mais qui va étre le nouveau pape ?? Un pape africain ? S'en serait-y pas une bonne idée ?
Street_Racer Posted April 2, 2005 Posted April 2, 2005 Y'a beaucoup de chances que ce soit un pape africain à ce qui est dit. Rumeurs...
Don_John Posted April 2, 2005 Posted April 2, 2005 le prochain pape parait que ça sera un hispanik....
PoLteRgeIsTiUm Posted April 2, 2005 Posted April 2, 2005 Bon, moi ce qui m'intéresse, c'est de connaitre son remplaçant (savoir s'il est plus ouvert ou non notamment... c'est important pour certains continents...). Mouais j'attends aussi de voir la tete du nouveau Perso je dirais rien sur sa mort sinon vais me faire virer du forum
Street_Racer Posted April 2, 2005 Posted April 2, 2005 Enfin le tout c'est qu'il puisse redonner espoir à ceux qui ont perdu Jean-Paul 2.
damalix92 Posted April 2, 2005 Posted April 2, 2005 Tu rêves Oui been si on commence pas à rêver un jour, il ne se passera jamais rien...
Street_Racer Posted April 2, 2005 Posted April 2, 2005 Enfin je me demande bien quel genre de responsabilité "morale" aura le prochain pape à porter sur le dos; l'image de marque est en jeu.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.