nandosan Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 C'est avec une grande joie ... que dis-je ... une joie immense que je vous annonce, après celui d'Alexis et Hannaëlle, le mariage de Teuf et Titia, qui s'est déroulé dimanche dernier. Souhaitons leur le plus grand bonheur du monde. PS1 : Vous pouvez acquérir pour la modique somme de 10 euros le poster 102x69 et pour 20 euros le T-shirt souvenir. PS2 : Je n'ai pas plus de photos de cette magnifique journée, puisqu'une certaine revue a obtenu l'exclusivité de la publication des images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Mort de rire, excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 trop forttttttttttt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Très bon boulot d'infographie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Annnhhh suis choqué !!! C'est pas bien ça !!! PS : t'as vus patron suis de ton coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gator Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Joli travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Eééééénnnnoooorrrrmeeeeu !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Pas mal du tout ! Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 exellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 [/mode lèche bottes:on] La vrai Titia est plus mince et le vrai Teuf est plus musclé[/mode lèche bottes:off] (Ouais, bon, fallait bien que je trouve un truc sur le Teuf, même si c'est pas tout à vrai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 faut en faire une news.. ça ira bien avec la série actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno_C Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 MAGNIFIQUE, c'est de loin le meilleur Poisson de la journée je suis Mort De Rire trop énorme la page Paris Match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Excellent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 joli ! ca complète bien les news d'aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_S Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Excellent Nandosan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Mais je suis pas au courant moi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 En fait si c est vrai !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 En fait si c est vrai !! c'est vrai, on peut adopter le chien? J'ai un preneur juste à coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 paris match :francais: hé c'est quoi tout ces gens au fond qui tournent le dos aux mariés y'a un autre mariage ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsV-Thor Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 beau travail d'imagination quel journée de folie sur POINPACT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 moi j'ai trouvé ca nul nan je déconne, j'étais ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.