Aller au contenu

HALF LIFE 2 !!! mieux ke doom 3 ... c sur.....


Half-life 2 ou doom 3 ?  

32 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

le moteur de doom 3 integre des paquets de technologies ahurissantes...

les modeles de HL2 ne sont pas extemement detailles, et il manque certaisn trucs qui sont dans le moteur de doom 3.

et surtout, DOOM 3 = Jhon Carmack,celui qui a INVENTé le genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justifier?!?  :yes:  

Elle justifie ses achats de nouveaux fringues? Nan? Bon bein dans ce cas tu fais pareil: si elle te pose des questions, tu fais l'étonné et tu dis que ça fait longtemps que tu l'as. Et hop, ni vu ni connu je t'embrouille... :craint:  

:craint:

tu la sous-estime, elle bidouille également, et y a joué !! si, si !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaip... dans ce cas, ça va être difficile de la berner...

Woh... t'aura qu'a essayer le coup des fleurs, ça marche à tous les coups...  :yes:

là, j'aurai besoin d'un champ entier .... tu crois qu'on peut louer un champ en hollande ? (LE gros producteur de fleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle aime les tulipes, ça peut le faire mais bon, ça fait rigard, les tulipes... tu me diras, il n'y a pas que des champs de tulipes en Hollande...  :fume:

pas con ça !.... genre gros nuage de fumée pour masquer !:fume:

mais bon, la descente risque de faire mal.... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites les gars, à part bourriner, vous connaissez la stratégie ? le jeu de rôle ? la gestion ?  :mdr:

Bien sûr, je suis un fan de Baldur, Icewind Dale, Neverwinter et j'en passe...

Mais as-tu vu cette fameuse video de 25 minutes... personellement, je ne pensais pas quon pouvais en arriver là si vite... :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.............................................................. :D ...................................................................

.............................................................. :-D ......................................................

............................................... ............ :mdr: .............................................................

.............................................................. :mdr: .....................................................................

............................................ :mdr: :petedr: :mdr: ....................................

......................... :mdr: :petedr: :pleure: :petedr: :mdr: ..........................

:D:-D:fume::mdr: ...........alors l'ancetre .......on devient gateux ?....... :mdr::pleure::mdr: ........

....... c sur .......en meme temps ta fé ttes les guerres de ce siecle......... :fumer:

...........et now tu né plus q'un.........vieux chnock.......... et bien sur ta la berlue .......... :mdr: ..............

..........tu veux qjte prete mes lunettes :-D ......nan? :mdr: .......c t juste o cas ou tu sré bigleux..... :mdr::fou::fou::fou::fou::fou: ....................

a moins que tu sois devenu ..... :mad2::mad2::mad2::mad2::mad2: ......ah les messieurs en blouse blanche sont enfin arrivés.....

.........vi emmnez le a lasile.......il retrouvera son pote harlock......il se sentira moins seul..... :mdr::mdr:

mé bon jte pardonne a moitié.....tu té fé un joli avatar.....un peu raté puiskil é compressé horizontalement......mais c lintention qui compte :yes:

qd o otres sauveteurs ......sachez que je relis tjs les posts aprés mon dernier post :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HL2 est une merveille de graphisme et à une histoire.

Auxquels on prend bcps de plaisir à jouer du faite de son ambiance, de son histoire, de l'action et j'en passe !

De plus HL2 utilise un nouveau moteur 3D propriétaire qui ne vaut peut être pas encore celui de Unrealdoom3 mais qui est quand même assez réussis.

Doom 3 merveille de technologie avec un moteur 3D en perpétuel dévellopement, doom3 n'a pas d'histoire (bourrin à souhait fidèle à son genre, j'ai ressortis doom 1 et 2 pour l'occas :mdr: ).

Par contre faut il encore préciser que doom 3 n'est pas encore aboutis et que surtout il n'est pas encore optimisé pour des cartes comme nvidia ou ati, alors je vous dis pas que quand j'ai vu la demo alpha de doom3 j'étais sur le cul niveau qualitée visuel (non optimisé), mais alors le jour ou le jeux sera optimisé pour les cg de maintenant ça risque fort bien de déchirrer.Puis je pense pas que Doom3unreal et HL2 jouent dans la même cour

Ceci dis pour moi les 2 jeux sont incontournable !

Et puis comment dire que Doom3 est mort né vu que non finis et ne sortira pas avant 3-4 mois bien après la sortie de HL2, donc forcement Doom3 va encore prendre des avancées technologique dans les dents.En tous cas j'espère que doom3 sera à la hauteur vu le temps qu'il prend a sortir et tous le foin qu'on en fait tout autour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...