Aller au contenu

HALF LIFE 2 !!! mieux ke doom 3 ... c sur.....


Half-life 2 ou doom 3 ?  

32 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

.............................................................. :D ...................................................................

.............................................................. :-D ......................................................

............................................... ............ :keskidit: .............................................................

.............................................................. :mdr: .....................................................................

............................................ :mdr: :petedr: :mdr: ....................................

......................... :mdr: :petedr: :craint: :petedr: :mdr: ..........................

:D:-D:fumer::mdr: ...........alors l'ancetre .......on devient gateux ?....... :mdr::malade::mdr: ........

....... c sur .......en meme temps ta fé ttes les guerres de ce siecle......... :-D

...........et now tu né plus q'un.........vieux chnock.......... et bien sur ta la berlue .......... :mdr: ..............

..........tu veux qjte prete mes lunettes :-D ......nan? :mdr: .......c t juste o cas ou tu sré bigleux..... :mdr::fou::fou::fou::fou::fou: ....................

a moins que tu sois devenu ..... :8 :yes::mad2::mad2::mad2: ......ah les messieurs en blouse blanche sont enfin arrivés.....

.........vi emmnez le a lasile.......il retrouvera son pote harlock......il se sentira moins seul..... :D:mdr:

mé bon jte pardonne a moitié.....tu té fé un joli avatar.....un peu raté puiskil é compressé horizontalement......mais c lintention qui compte :yes:

qd o otres sauveteurs ......sachez que je relis tjs les posts aprés mon dernier post :yes:

et ton sens de l'humour lui il est pas gâteux ! :yes:

qui a parlé de 5900 Ultra ici ?

je pourrais enfin jouer à Warcraft 2 en 1024*768 ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est top !

RPG bien bourrin, on parle d'ailleurs de Diablo-Like paske c'est pas un vrai RPG (bourrin et t'as qu'un seul perso ...)

tu verras les cinématiques avec Marius tu penseras à moi (moi c'te été je serais sur la plage comme tous les autres étés, méditerranée powaa) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...