neochlauss Posted May 21, 2003 Share Posted May 21, 2003 wow la claque ! serieux il me semble plus abouti ke doom 3 au niveau du moteur geometrique..... alors doom3 ou HL2 ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
- etnica - Posted May 21, 2003 Share Posted May 21, 2003 Difficile à trancher... J'ai téléchargé le trailer de l'E3 pour Doom3 et je dois dire que le résultat est saisissant... Pour HL2, je vais télécharger le trailer ce WE (500 M°), je voterai ensuite. De tout manière le choix est déjà fait pour moi, les deux sont incontournables... (d'ailleurs il manque cette option dans ton sondage)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
belgutei Posted May 21, 2003 Share Posted May 21, 2003 doom3: encore et toujours des couloirs futuristes, et une tronçoneuse sur une base martienne (???) half-life 2: ma machoire est tombée en voyant les vidéos meme si les deux peuvent paraitre incontournable au premier abord, a la vue de différentes vidéos des deux jeux en question il est clair que doom3 se base sur le succès et l'icone que represente le monde de Doom alors qu'half-life 2 est d'une autre génération et enterre doom3 avant meme qu'ils ne soient sortis Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted May 21, 2003 Share Posted May 21, 2003 on ne peut juger de la boté d'un jeu qu'a sa sortie et doom3 en est tres loin de sortir alors ne lui jetez pas la pierre,par contre pour HL a mon avis le 1 est bidon alors le 2 pas moyen que je m'y mette si c dans le meme style... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted May 22, 2003 Share Posted May 22, 2003 'tain, la claque en voyant la vidéo de half-Life2 (oui, oui malgré mon grand age , je ne rechigne pas, et je me suis bien éclaté avec le premier ). J'ai chargé la démo du jeu hier soir et vais la tester ce soir.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
- etnica - Posted May 22, 2003 Share Posted May 22, 2003 Quelqu'un aurai un lien vers la version demo de HL2 avec un taux de transfert potable? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted May 22, 2003 Share Posted May 22, 2003 je l'ai prise hier soir vers 00h00 chez clubic, à 46 de moyenne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
deadhead Posted May 22, 2003 Share Posted May 22, 2003 voila chui en train de prendre la video ss bittorrent g meme vu une avant premiere de ut2004 avec tt les vehicules Link to comment Share on other sites More sharing options...
- etnica - Posted May 22, 2003 Share Posted May 22, 2003 je l'ai prise hier soir vers 00h00 chez clubic, à 46 de moyenne ! Bein y'a pas de démos chez Clubic, juste le trailer et 2 vidéos... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted May 22, 2003 Share Posted May 22, 2003 désolé, je te dirais ça ce soir; comme je suis au studio, j'ai dit ça de tête ! mais je l'ai bien chargée! Vivement ce soir, non ? Sinon, passes par Google, en tout cas c'est ce que j'ai fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
- etnica - Posted May 22, 2003 Share Posted May 22, 2003 Y va être déçu le Phibee... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted May 22, 2003 Share Posted May 22, 2003 Y va être déçu le Phibee... pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted May 22, 2003 Share Posted May 22, 2003 http://www.clubic.com/t/demo698.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posted May 22, 2003 Share Posted May 22, 2003 je vois pas le rapport... unreal 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
- etnica - Posted May 22, 2003 Share Posted May 22, 2003 Bah oui, c'est bien ce k'il me semblais... Y devient vieux, le Phibee... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted May 22, 2003 Share Posted May 22, 2003 MAIS QUEL CON !!!! MAIS QUEL CON !!!! MAIS QUEL CON !!!! MAIS QUEL CON !!!! MAIS QUEL CON !!!! MAIS QUEL CON !!!! MAIS QUEL CON !!!! MAIS QUEL CON !!!! MAIS QUEL CON !!!! MAIS QUEL CON !!!! MAIS QUEL CON !!!! ...etc...etc ! vl'a que je ne sais plus lire.... C'est bon, ok, vous avez le droit de vous moquer..... MAIS QUEL CON !!!! MAIS QUEL CON !!!! MAIS QUEL CON !!!! MAIS QUEL CON !!!! MAIS QUEL CON !!!! MAIS QUEL CON !!!! MAIS QUEL CON !!!! mais bon, soyez gentil, 'le dites pas à didi... hein ? Il va encore en profiter... genre "vieux chnock", "papy est en fin de parcours".... MAIS QUEL CON !!!! MAIS QUEL CON !!!! MAIS QUEL CON !!!! MAIS QUEL CON !!!! MAIS QUEL CON !!!! MAIS QUEL CON !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
- etnica - Posted May 22, 2003 Share Posted May 22, 2003 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posted May 22, 2003 Share Posted May 22, 2003 tu peux toujours éditer Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted May 22, 2003 Share Posted May 22, 2003 bon, ça va hein ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted May 22, 2003 Share Posted May 22, 2003 tu peux toujours éditer J'ASSUME ! et de plus, je ne vais pas vous priver d'une bonne occas' de vous foutre de ma gueule... Link to comment Share on other sites More sharing options...
- etnica - Posted May 22, 2003 Share Posted May 22, 2003 Bah... c'est juste un petit grillage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted May 22, 2003 Share Posted May 22, 2003 le pire, c'est que je l'entend déjà rire .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posted May 22, 2003 Share Posted May 22, 2003 il a plus qu'à faire un petit tour par ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
neochlauss Posted May 22, 2003 Author Share Posted May 22, 2003 super U2... lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted May 22, 2003 Share Posted May 22, 2003 alors, c'est simple : ENCORE 1 MOT ET .... ET.... héééé merde...ça va pas les arrêter... z'ètes tous rien que des méchants Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.