Jump to content

HALF LIFE 2 !!! mieux ke doom 3 ... c sur.....

Half-life 2 ou doom 3 ?  

32 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 120
  • Created
  • Last Reply

Difficile à trancher...

J'ai téléchargé le trailer de l'E3 pour Doom3 et je dois dire que le résultat est saisissant... Pour HL2, je vais télécharger le trailer ce WE (500 M°), je voterai ensuite.

De tout manière le choix est déjà fait pour moi, les deux sont incontournables... (d'ailleurs il manque cette option dans ton sondage)... :francais:

doom3: encore et toujours des couloirs futuristes, et une tronçoneuse sur une base martienne (???)

half-life 2: ma machoire est tombée en voyant les vidéos

meme si les deux peuvent paraitre incontournable au premier abord, a la vue de différentes vidéos des deux jeux en question il est clair que doom3 se base sur le succès et l'icone que represente le monde de Doom alors qu'half-life 2 est d'une autre génération et enterre doom3 avant meme qu'ils ne soient sortis

on ne peut juger de la boté d'un jeu qu'a sa sortie et doom3 en est tres loin de sortir alors ne lui jetez pas la pierre,par contre pour HL a mon avis le 1 est bidon alors le 2 pas moyen que je m'y mette si c dans le meme style...

:non: 'tain, la claque en voyant la vidéo de half-Life2 (oui, oui malgré mon grand age :non: , je ne rechigne pas, et je me suis bien éclaté avec le premier ).

J'ai chargé la démo du jeu hier soir et vais la tester ce soir....

MAIS QUEL CON !!!!

MAIS QUEL CON !!!!

MAIS QUEL CON !!!!

MAIS QUEL CON !!!!

MAIS QUEL CON !!!!

MAIS QUEL CON !!!!

MAIS QUEL CON !!!!

MAIS QUEL CON !!!!

MAIS QUEL CON !!!!

MAIS QUEL CON !!!!

MAIS QUEL CON !!!!

...etc...etc ! :keskidit:

vl'a que je ne sais plus lire....

C'est bon, ok, vous avez le droit de vous moquer..... :fumer:

MAIS QUEL CON !!!!

MAIS QUEL CON !!!!

MAIS QUEL CON !!!!

MAIS QUEL CON !!!!

MAIS QUEL CON !!!!

MAIS QUEL CON !!!!

MAIS QUEL CON !!!!

mais bon, soyez gentil, 'le dites pas à didi... hein ? Il va encore en profiter... genre "vieux chnock", "papy est en fin de parcours".... :non:

MAIS QUEL CON !!!!

MAIS QUEL CON !!!!

MAIS QUEL CON !!!!

MAIS QUEL CON !!!!

MAIS QUEL CON !!!!

MAIS QUEL CON !!!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...