Aller au contenu

HALF LIFE 2 !!! mieux ke doom 3 ... c sur.....


Half-life 2 ou doom 3 ?  

32 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse
mais t'habites où en fait korrigan ? pas loin de marseille c'est où ?

moi j'aimerais bien aller à carry-le-rouet un de ces 4 ... mais saint-cyr sur mer c'est les plus belles plages de France !  :fumer:

bonne pioche! :chinois:

j'habite a 5km de carry le rouet!

mais bon a ce compte la ensues la redonne c boucoup plus joli et tu as niolon et la Vesse aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi qu'il attendrait pas le NV40 voir NV45 :oops:  :-D  :-D
jaimerais que la situation s'eclaircisse o nivo perfs de la 5900ultra par rapport a la 9800pro :mdr::-D

c'est un peu comme choisir entre une ferrarri et une lamborgini cette histoire, non ?

:oops::oops: oui mais g vu la video ou les ingenieurs de nvidia se foutaient de la gueule de ceux kon acheté la 5800....jaime po trop kom prenne pour un con....de plus , ati domine le marché ss mal, et la 9800pro est moins cher que la 5900 ultra a sa sortie.....alors par principe , jveux savoir ds koi jinvestit pour que la situation soit claire :-D

he vi phibee c fondamental les principes :mdr: :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pkoi pas attendre la value??

ca sera comme la 4200 cad une carte qui fait tourner tout les jeux nikel sans non plus couter les yeux de la tete alors faut pas se priver...

jveux po dla daube moi pour les jeux....

phiphi> c koi ton bleme avec cacou? :mdr: traduction svp :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas a cause de toi .....lotre ******* ma legerement irrité .....g qques envies de meurtres bien ciblées en ce moment....

donc là jarrete les gentillesses et ttes les conneries avec le bisounours....

je reprend ma personalité primaire et advienne que pourra ...

doom3 a priori c a chier , vive hl2 :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...