Aller au contenu

HALF LIFE 2 !!! mieux ke doom 3 ... c sur.....


Half-life 2 ou doom 3 ?  

32 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

CHAlu !

J'ai été comme tout le monde ébloui par Doom3 l'année derniere mais telle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai visionner la video de 25min (~600Mo :mdr: ) d'HL 2 !!

Franchement, HL2 enterre Doom 3: graphisme bien meilleur (c'est vrai que les persos dans D3 sont beau, mais ca fait plus plastique à coté :roll: ), moteur physique.... :mdr::mdr::yes: , et la ville.. :eeek2:

bref, j'suis vraiment :eeek2::eeek2::eeek2: par HL2 :p

MAIS Doom 3 serat parfait question ambiance flippante je pense.. :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c kool de voir otant de reponse. :craint: .. bah alien VS predator 2 :chinois: .... bah ya encore quelque trace ke je dois netoyer sur mon fauteuil de bureau koi...  :craint: lol

franchement c trop la mort.....moi je jouais ds le noir ss aucun bruit externe , le son a fond ds le casque....ptain jte jure que tu flippes qd le radar sexite .....tu cherche dou ça vient mais fait trop sombre pour voir koiqse soit....c troooop opressant :mdr::oops::oops::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Les gars, le moteur graphique de Doom3 est malheureusement mieux que celui de Hl² ...

Il suffit de regarder les screen, et puis même, les plus gros sites affirment que le moteur de John Carmack ( Doom3 ) sera plus puissant que le Moteur Graphique de Hl²

Source Par contre, le moteur physique de Hl² Havok, lui s'annonce énorme, puisque comme vous l'avez dit, Gordon sera capable de faire voler toutes sortes d'objets !!! La jouissance !! :francais:

Be hised !! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils voulaient dire qu'Half Life 2 était plus joli, car textures plus proche du réel (plus granuleux), que ceux de DooM III qui sont plus "lisse", enfin on voit bien que c'est un style graphique différent !

Quand tu dis que c'est un moteur plus puissant, qu'est-ce que tu veux dire exactement ? Oui, il faut un PC puissant, car il gère tout en temps réel...

Et puis bon, le Havock 2.0 est cool, mais d'après ce que j'ai pu lire, il est limité quelques fois... Bon, il paraît que VALVe la modifié pour le rendre "meilleur"... donc à voir...

Et... détérrage de topics POWAAAAAAaaaaa :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils voulaient dire qu'Half Life 2 était plus joli, car textures plus proche du réel (plus granuleux), que ceux de DooM III qui sont plus "lisse", enfin on voit bien que c'est un style graphique différent !

Quand tu dis que c'est un moteur plus puissant, qu'est-ce que tu veux dire exactement ? Oui, il faut un PC puissant, car il gère tout en temps réel...

Et puis bon, le Havock 2.0 est cool, mais d'après ce que j'ai pu lire, il est limité quelques fois... Bon, il paraît que VALVe la modifié pour le rendre "meilleur"... donc à voir...

Et... détérrage de topics POWAAAAAAaaaaa :modoreussi:

le motuer de D3 est plus puissant car pour un meme ordi il calcule plus de chose que l'autre,donc a config egale il sortira qq chose de plus joli,mais c pas etonnant vu que l'openGL est mieux que le D3D,mais ca valve l'a pas encore compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrais HL2 devant sur certains points (game play surtout), mais le moteur visuel de doom 3 est meilleur, en particulier les ombres qui sont bien mieux faites. Ça se voit sur les screens. J'ai lu je sais plus où que les développeurs d'HL2 admettaient que le moteur graphique de doom 3 serait meilleur.

Et on n'a presque rien vu de son moteur physique maison, qui n'aurait rien à envier à Hl2 selon ID software.

Du reste, l'ambiance sera plus axée sur la flippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrais HL2 devant sur certains points (game play surtout), mais le moteur visuel de doom 3 est meilleur, en particulier les ombres qui sont bien mieux faites. Ça se voit sur les screens. J'ai lu je sais plus où que les développeurs d'HL2 admettaient que le moteur graphique de doom 3 serait meilleur.

Et on n'a presque rien vu de son moteur physique maison, qui n'aurait rien à envier à Hl2 selon ID software.

Du reste, l'ambiance sera plus axée sur la flippe.

Ouais, enfin les graphismes ca dépend vraiment des goûts, je pense pas qu'on puisse comparer les deux... Sinon pour le reste, les deux ont leurs qualités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de regarder les screen, et puis même, les plus gros sites affirment que le moteur de John Carmack ( Doom3 ) sera plus puissant que le Moteur Graphique de Hl²

Ouais mais, le mérite d'un bon moteur, c'est peut-être pas d'être le plus joli possible (pasque de toute façon, les algos pour un réalisme "parfait" existent dans une certaine mesure), mais plutôt d'être le plus joli possible avec une config pas forcément haut de gamme.

Sur ce point de vue, HL2 semblerait avoir l'avantage (en tout cas, sur ma bécane...).

Et pour ce qui est de l'aspect, effectivement ça dépend pas mal des gôuts, perso, j'suis plus en faveur du "réalisme" de HL2 que du clinquant plastique de "DOOM3", mais je comprend qu'on puisse aimer.

En tout cas, c'est sûr: j'achète HL2 dès la sortie :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oauis ben kan je vois les ressources que bouffent les beta et alpha des 2 jeux, g un peu peur.... :inpactitude2:

bon en meme temps c ke des alpha ou beta.... :cdmalades:

J'espere ke gabi va pas encore nous faire poiroté... :menfin:

gabi gabi gabi gabi gabi, l'ami l'ami l'ami des tous petits, tourne le bouton, le bouton tout rond, il te chantera une chanson... :arreterstop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...