Aller au contenu

[MOD] Zzubbione - Apple-PC....../!\ photos!

zzubbione

Messages recommandés

• Réponses 446
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai fait une peinture dehors dans le jardin, il faisait 5° et il y a avait des trucs qui voletaient... Ben yavait plus de trucs qui voletaient que de peinture sur mon boitier... Enfin ça voletait plus, mais vous voyez ce que je veux dire. Je crois que c'etait du pollen. tsssk

c clair.

mais euh..... dis moi, charles.w, ma pool, adorée (çà rime lol), y'a pas moyen que tu vire la tof???? parce que çà me pourri la page, je peux pas voir entierement....j'ai malheureusement pas dut 2048*545698^45, moi..... :mdr:

si tu veux quelqu'un à posté la même photo en plus petit en page 2....

je te remerci beaucoup d'avance... :mdr2:

edit :

est-ce qu'un gentil modo pourrait mettre la photo du post ci-dessus en lien, please?????

ce serait vraiment cool....... :p

Faut faire quoi :iloveyou:

roooh les modos ici.... je crois que je les aiment déja!!!! :chinois:

hihihi.

c'est bon on a reussi à regler le prob entre nous!!! (d'ailleur j'aurais dû editer mon post.... mais j'ai zappé...)

--> jack oneill: merchi general! mais tu sais, de toute facon, le LIS, fallait deja ce pencher pour lire en entier l'écran.... mais là..... y'a une compensation de profondeur.... le VFD est legerement incliné.... astuce, astuce.... :yes:

:-D

t'inkietes. j'ai un petit detail que j'aimerais faire.... mais j'ai dû revoir mes ambitions à la baisse..... :yes:

il me fallait un decoupeuse laser pour plastique...... quoique ..... une fraiseuse numerique avec une fraise de 0.1mm m'aurait suffit.... mais j'ai pas çà chez moi ^^"

et puis j'ai acheté quelque bidules lumineux chez norauto.... vàlà s'too...

ah si le cablage de la facade...tjrs pas commencé :pleure:

et puis faut que je nettois le paycay à la souflette.... il a avalé pas mal de poussiere de mastic.... :craint:

que des bonne news koi...

:francais::francais:

petit up, parce que çà fait un moment que j'en ai pas fait....

bon j'ai eu un ptit moment tout à l'heure donc j'ai profité du temps clément...

donc voici un petit teaser de ce que sera la facade....

(y'a que l'appret.... pas de peinture.)

PIC_0117.JPG

PIC_0118.JPG

[hope]en esperant que je puisse au moins faire tout l'appret cette semaine... [/hope]

ouais... bof... j'ai le temps!!! :-D

bon..... petit up....

bon.... il est content content content, le zzubbi, là.

ce jourd'hui, j'ai voulu refaire ma gravure "pomme".....

ouep. parce que en fait "le petit detail, c'etait une ch'tite gravure.. enfin, passons...

en suivant les conseil d'hildegarde et endeavour sur le forum SOJ.....

bon... je dois avouer que ce sont de bon conseils, car les tests que j'ai fait à l'aide de ma pointe à tracé et de mon cutter, était pas mal. et les gravure ressortait étonnement bien.

donc j'ai voulu regraver par dessus la pomme deja faite....(feignasse inside) et bien sûr...... çà a raté! je me suis quelque peu emporté, et j'ai donc empoigné mon dremel avec force et virilité.... et j'ai commencé à torturé violemment ma pauvre pomme.... (c'est dingue le nombre de sens differents que peut avoir cette phrase... )

et là...... un miracle c'est produit..... :oops:

j'ai donc trouvé un autre moyen..... le truc que j'avais decidé de faire au tout debut... (mis à part pour l'epoxi, j'en trouve tjrs pas )

bonc, à l'aide de mon dremel et de 2 ch'tite fraise toute mignonne.... j'ai fraisée une pomme dans un autre cache baie.... gné?

place aux tofs......

donc, j'avais fais çà... ouaiiis! trô bô.... pfffff.....:

PIC_0115.JPG

c'est devenu çà........ :

PIC_0132.JPG

qui m'a aidé à faire........ çà:

PIC_0131.JPG

PIC_0130.JPG

les fraises de dremel, c'est bon! mengézen!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...