cignus-x Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 C'est plus sage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 J'ai fait une peinture dehors dans le jardin, il faisait 5° et il y a avait des trucs qui voletaient... Ben yavait plus de trucs qui voletaient que de peinture sur mon boitier... Enfin ça voletait plus, mais vous voyez ce que je veux dire. Je crois que c'etait du pollen. tsssk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 peint dans ton garage et fait suspendre vers le bas la face qui seche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 ouep. je pensais faire çà.... faut que je trouve comment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Pense a mettre de l'apret que ta peinture acroche mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 DIEU ME TRIPOTE! c'est FAN-TAS-TI-QUE il est trop profond l'écran nan la ? tu doit mettre les zyeus au niveau du cache pour lire les infos nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 c clair.mais euh..... dis moi, charles.w, ma pool, adorée (çà rime lol), y'a pas moyen que tu vire la tof???? parce que çà me pourri la page, je peux pas voir entierement....j'ai malheureusement pas dut 2048*545698^45, moi..... si tu veux quelqu'un à posté la même photo en plus petit en page 2.... je te remerci beaucoup d'avance... edit : est-ce qu'un gentil modo pourrait mettre la photo du post ci-dessus en lien, please????? ce serait vraiment cool....... Faut faire quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 un peut en retard le modo il fallait réduire un grande photo qui déformait la page meis ça a été corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 roooh les modos ici.... je crois que je les aiment déja!!!! hihihi. c'est bon on a reussi à regler le prob entre nous!!! (d'ailleur j'aurais dû editer mon post.... mais j'ai zappé...) --> jack oneill: merchi general! mais tu sais, de toute facon, le LIS, fallait deja ce pencher pour lire en entier l'écran.... mais là..... y'a une compensation de profondeur.... le VFD est legerement incliné.... astuce, astuce.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 et il est vachement plus bô maintenant que dans sont cache d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 humm bonne astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Que va tu traficoter maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2005 t'inkietes. j'ai un petit detail que j'aimerais faire.... mais j'ai dû revoir mes ambitions à la baisse..... il me fallait un decoupeuse laser pour plastique...... quoique ..... une fraiseuse numerique avec une fraise de 0.1mm m'aurait suffit.... mais j'ai pas çà chez moi ^^" et puis j'ai acheté quelque bidules lumineux chez norauto.... vàlà s'too... ah si le cablage de la facade...tjrs pas commencé et puis faut que je nettois le paycay à la souflette.... il a avalé pas mal de poussiere de mastic.... que des bonne news koi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 petit up, parce que çà fait un moment que j'en ai pas fait.... bon j'ai eu un ptit moment tout à l'heure donc j'ai profité du temps clément... donc voici un petit teaser de ce que sera la facade.... (y'a que l'appret.... pas de peinture.) [hope]en esperant que je puisse au moins faire tout l'appret cette semaine... [/hope] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Déjà, ça donne pas mal ! Avec la peintue,jense que ça va être cool mais vraiment super cool !!!! Bonne chance !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Clapeti clap. Vivement la peinture avec le LIS!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 c'est clair vivement la peinture!! en esperant que ce soit bien geré.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 bien apreté et j'aime bien tes p'tit loupiote en façade Au faite a tu trouvé le moyen de fixer tes caches lecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 euh.... non. j'vairais le moment venu!!!.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Sa serait bien que tu tafolle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 ouais... bof... j'ai le temps!!! bon..... petit up.... bon.... il est content content content, le zzubbi, là. ce jourd'hui, j'ai voulu refaire ma gravure "pomme"..... ouep. parce que en fait "le petit detail, c'etait une ch'tite gravure.. enfin, passons... en suivant les conseil d'hildegarde et endeavour sur le forum SOJ..... bon... je dois avouer que ce sont de bon conseils, car les tests que j'ai fait à l'aide de ma pointe à tracé et de mon cutter, était pas mal. et les gravure ressortait étonnement bien. donc j'ai voulu regraver par dessus la pomme deja faite....(feignasse inside) et bien sûr...... çà a raté! je me suis quelque peu emporté, et j'ai donc empoigné mon dremel avec force et virilité.... et j'ai commencé à torturé violemment ma pauvre pomme.... (c'est dingue le nombre de sens differents que peut avoir cette phrase... ) et là...... un miracle c'est produit..... j'ai donc trouvé un autre moyen..... le truc que j'avais decidé de faire au tout debut... (mis à part pour l'epoxi, j'en trouve tjrs pas ) bonc, à l'aide de mon dremel et de 2 ch'tite fraise toute mignonne.... j'ai fraisée une pomme dans un autre cache baie.... gné? place aux tofs...... donc, j'avais fais çà... ouaiiis! trô bô.... pfffff.....: c'est devenu çà........ : qui m'a aidé à faire........ çà: les fraises de dremel, c'est bon! mengézen!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 tu as fait la découpe avec quoi pour une tel précision? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 tu as fait la découpe avec quoi pour une tel précision? avec ce petit bijou..... et ses petites copines..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 ah ui oki ...... avec un foret destiné a la gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.