cignus-x Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Il est préferable que tu ailles chercher ton vernis en pots dans un mag de peinture voiture ou autres il sera de meilleur qualité. je n'ai plus les noms de marques en tête Pour le mélange des teintes dans le vernis il est préferable que tu demandes les proportions exactes au vendeur qui va te vendre le vernis, et en négociant un peu je suis sur qu'il pourra faire le mélange pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 :edr: et oui, new up!!!! bin en fait, comme je cassais un peu les roubettes chez moi, ce jourd'hui... et que j'en avais un peu marre de voir mon pauvre petit bloc d'alim tout fadasse au milieu de mon bô pc que j'aime.... bin, j'ai décidé de lui faire un ch'ti cache misere, vite fait.... mais en fait, je me suis un peu emporté, et même si c'est pas grand chose, je trouve que çà ameliore pas mal l'ensemble.... v'là les tofs: ---> bin ,comme d'hab, hein!?! ---> : CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR AGRANDIR... /!\ 1152*870 rappel : CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR AGRANDIR... /!\ 1152*870 et puis deux tofs, qui tapent bien, non? voilà voilà.... en esperant que çà vous plaisent..... allez! à vos coms!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Joli ton mod !! Ton LCD 4 lignes tu las acheté ou ? je cherche le meme !! et tu las payé combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Simpa ta nouvel modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 ça a l'air vraiment net et propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 merci beaucoup. -->vascopium: pour le lcd, je l'ai acheté d'occase à un menbre du forum SOJ. il était neuf et jamais servi. je l'ai eu pour cher : 80€ fdpin y'a 3 mois je crois. on peu en trouver à 40€ d'occase. mais attention! moi, c'est la version USB du crystalfontz 634. generalement ce sont des version //, et pas toujours correctement cablés. voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 one again ze up!!! sinon, aujourd'hui, j'ai commencer à refaire la patinette..... (?!?) hein?? keskidi??? la patinette.... ouep. en fait les roulettes de mon pc ne sont pas directement montées sur le boitier. mais sûr un planche, collée (arf!!) sous le boitier. donc, j'ai entrepris de modifier çà. une "vraie" planche bien solide, un montage plus propre des roulettes, etc... en fait, j'étais un peu obligé de le faire, car à force de tuning, mon boitier a pris un peu de poid.... tellement, que la planche d'agglo, a cédée, et que les roulettes... se sont carrement arrachée!!! lol. v'la un tof du boulot.---> (s'pas fini, donc, la suite demain...) clik on ze ptite tof ---> pouf!!! grosse tof!! /!\1150*862 la chose est au milieu de la piece!!! le truc rectangulaire, marron, et avec de la corniere alu autour.... voilà voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 je connais de la moquette qui doit apprécier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 je connais de la moquette qui doit apprécier non, franchement, çà va elle pas plus abimée que quand on a emménagé. un coup d'aspi, et pouf!, plus rien!!! suffit de faire gaffe. sur la photo, c'est que de la poussiere, des saletées, et des copeaux de bois et metal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Oh le bô cendrié pour des cigarettes qui fond rire T'est ripére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbodoux Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 oh un aspiratuer de la marque carrrrrrrrrrouuuuuuuuuffffffff ! beau boulot en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 (total HS: x-system --> j'adore ton avatar!!! rachel leigh cook, non?) Non, c'est Katie Holmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Non, c'est Katie Holmes mais vachement retouché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 mais vachement retouché! L'origine est sur la photo avec un peu bruit. Là c'est retouche sous Macromedia Flash pour plus "douce" (les yeux plus lisible par exemple) que la photo avec le bruit (les yeux illisible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 je sais, j'ai déja vue l'original sur un de tes posts :) mais bon, elle est un poil trop lisse la quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 je sais, j'ai déja vue l'original sur un de tes posts :)mais bon, elle est un poil trop lisse la quand meme... Mais je l'aime quand même Je n'aime pas la fille avec plein de boutons sur la visage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Vous avez pôôô l'impression d'être les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Vous avez pôôô l'impression d'être les gars :8 s'pô grave!!! tant que çà parle de jolies demoiselles..... (suite et fin du HS: KATIE HOLMES???? mince! tu l'aurais pas dit x-system, je l'aurais pas reconnue! j'prefere la petite rachel leigh cook... m'enfin...) bon bah up, quoi.... donc, j'ai fini la patinette... reste un petit sablage sur les cornieres alu, mais je ferais çà en même temps que la peinture... quelque tofs pour expliquer la chose.. bin ,comme d'hab, hein!?! ---> : CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR AGRANDIR... /!\ 1152*870 une vue d'ensemble du bordel !!! et une de la patinette... re-patinette. prete à être boulonnée. et une fois montée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 :8 Trés belle réalisation, trés bô skate board Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IIyama_XG Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 idire que moi aussi je voulais faire un mods apple. mais le problème c'est juste les outil qu'il me manque, mais c'est pas un problème majeur ca encore sinon c'est bien propre le mod je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 ouai sympas la planche a roulette! comme dirait ma grand mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 merci beaucoup pour vos coms.... çà motive!!! j'ai deux - trois autres projets qui ont germés dans mon esprit malade..... mais je doit d'abord me renseigner avant de faire une grosse boulette... d'autres modifs à faire aussi..... des HonteuxBidouillages © ®, que je doit transformer en Beau Bricolage.... genre le Crystal fontz en facade.... qui est.... collé à la néoprene!!!!! (pas facile pour le demontage......) mais çà va attendre un ch'touille. sinon, ---> Question: quest ce que vous me conseiller pour rendre definitivement silencieux un disque externe???? (mis à part de l'éteindre... lol) j'explique: la zarboite, c'est en fait une boite en plexi de 5mm, qui contient une autre boite.... un adaptateur IDE-USB, et le disque qui est dedans est un maxtor d740x.... tres bruyant surtout au niveau de la rotation des plateaux..... et malgré la zarboite.... j'entend encore ce fichu maxtor... donc si quelqu'un a une bonne soluce à me proposer..... (j'ai été voir à casto pour du gedicoustic... mais 24€ pour une botte de 9 plaques de 50*50cm.... c'est pas que c'est cher, mais çà fait beaucoup... lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 T'entoure avec des boites d'oeuf... bon c'est un peu gros, mais c'est pas grave Sinon de la mousse d'emballage ca va bien parait! (pas testé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 sinon, ---> Question: quest ce que vous me conseiller pour rendre definitivement silencieux un disque externe???? (mis à part de l'éteindre... lol) donc si quelqu'un a une bonne soluce à me proposer..... la poubelle ok-------------------------------------------------------->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 commencer par foutre des rondelles de caoutchouc entre le boitier et le DD... pour la mousse isolante... je suis pas trop pour, apparement il n'y a pas de ventilation... donc si tu veux voir mourrir ton DD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.