jackinow Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 pour les clignotant .. ça enleve un peu le coté apple pour bénéficier du coté jacky je trouve c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Sympathique vraiment le MOD Perso je trouve sa sympas la facade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Mortel tu veut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 merci! c'est toujours bien agréable ded voir des reply comme les vôtres.... bon.... ce matin.... un lapin... euh.non, c'est pas çà. ce matin, donc, j'ai enfin recu le mail de confirmation d'envoi du colis avec le numero de suivi. il est quelque part entre aubagne et paris.... content content content.... pour l'instant je dis rien quand a la qualitée du shop ou j'ai commandé.... mais une chose est sûre: quand on leur en vois un mail, ils repondent le lendemain! pour info, j'ai commandé chez tuning-land. le seul petit probleme..... c'est qu'il sont en changement de proprio. j'espere qu'ils garderont la meme qualité de service apres çà. pour ceux que çà interesse: à cause de ce changement de proprio, ils vendent tout jusqu'à epuisement des stocks, et donc, ils font -12% d'office sur toute commande passé chez eux. c'est vraiment pas mal. perso çà me fait une reduction de pres de 20€ sur une commande de 150€..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 les 20€ de remise, c'était pour que tu leur fasse de la pub ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 je vois pas du tout de quoi tu veux parler........ nan, mais serieux c bien cool comme delire. en plus z'ont l'air serieux...... (pourvu qu'çà dure...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 bon... allez... UUUUUUUUUUUUUUUUP! enfin... petit Up... juste pour vous faire part des photos de familles recentes.... y'a eu quelque naissances! photo! comme d’hab ! on clique sur les tofs, et on a des grandes… / !\1150*862 / !\ bon... le montage se fera pas tout de suite.... pour cause... que je me suis fait avoir. je m'explique: pour fixer le block, il faut monter le systeme de fixation officiel du socket 754.... hors vu que j'ai cnps... y'a plus tout çà donc j'vais être obligé de démonter la mobo.... ..... .... à moins que..... (une idée viens de germer dans mon esprit malade..... ) sinon, faut que je fasse l'integration du couple reservoir+pompe.... et là aussi.... je sais pas trop comment m'y prendre. mais bon, çà va. j'ai les idées... (mais pas le petrole...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Ptain, le matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 décris nous tout ces ptits truc brillants parceque c'est pas du port-salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 bon... allez... UUUUUUUUUUUUUUUUP! enfin... petit Up...juste pour vous faire part des photos de familles recentes.... y'a eu quelque naissances! photo! comme d’hab ! on clique sur les tofs, et on a des grandes… / !\1150*862 / !\ bon... le montage se fera pas tout de suite.... pour cause... que je me suis fait avoir. je m'explique: pour fixer le block, il faut monter le systeme de fixation officiel du socket 754.... hors vu que j'ai cnps... y'a plus tout çà donc j'vais être obligé de démonter la mobo.... ..... .... à moins que..... (une idée viens de germer dans mon esprit malade..... ) sinon, faut que je fasse l'integration du couple reservoir+pompe.... et là aussi.... je sais pas trop comment m'y prendre. mais bon, çà va. j'ai les idées... (mais pas le petrole...) Arff moi qui avait résister a la tentationdu WC c'est fini et décider j'en achète ! Encore des thunne qui devait allez dans mon moteur de Mob qui parte pour mon ordi Bon sinon tu pourrais d'écrire les composant de ton WC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 ben ma thune a moi devait passer dans un ordi et elle a préféré des clubs de golf alors c'est quoi ces composnants t'a pas reçu le RAD ou c'est du passi avec le petit cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 ou c'est du passi avec le petit cylindre On sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 c pô croyab'!!! y'en a pas un seul qui lit les posts!!!!! tout à été expliqué depuis la page 16.... m'enfin bon..... petit recap. pour les cancres! (clique on the tofs: pouf! big tofs!) ici, on voit les deux pompes CSP-700, ainsi que la "jupe" de montage du Radiateur, et le radiateur, un BIP swiftech. Le Rad monté sur la tour. et là : (de gauche à droite) Le WaterBlock Nexxxos XP bold Nickel V2, le reservoir Noise Isolator, la pompe CSP-700 (une seule utilisée), les 3 metres de toyo LeGris, et le reactif UV/anti-corrosion. en haut, le kit double Cold cathode UV 10 cm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 c pô croyab'!!! y'en a pas un seul qui lit les posts!!!!! tout à été expliqué depuis la page 16.... m'enfin bon..... petit recap. pour les cancres! (clique on the tofs: pouf! big tofs!) ici, on voit les deux pompes CSP-700, ainsi que la "jupe" de montage du Radiateur, et le radiateur, un BIP swiftech. Le Rad monté sur la tour. et là : (de gauche à droite) Le WaterBlock Nexxxos XP bold Nickel V2, le reservoir Noise Isolator, la pompe CSP-700 (une seule utilisée), les 3 metres de toyo LeGris, et le reactif UV/anti-corrosion. en haut, le kit double Cold cathode UV 10 cm. Ok merci mais j'avais la fleme de mater les autre page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 toi t'aime bien le bleu j"me trompe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 toi t'aime bien le bleuj"me trompe ?? Tu sait que t'ai pas con des fois lol je rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 trop bô le matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Cay Beau ZE VEUUUUUUU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Magnifique ce Mod !!! Chapeau l'artiste ! (bien placé le rad, dommage que je ne puisse pas faire ca avec mon futur WC... ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Petit Up! bon.... bin çà y est. le watercooling est monté.... les temps sont correctes on va dire.... temperature de la piece: 28° t° du CPU idle: 42-43° t° du boitier : 37° t° du CPU en burn (CPUburn + surf + winamp) : 50° stable. t° du boitier en burn : 41° c'est pas top... mais faut dire que le ventilo... est pas top. 920tr/min.... çà craint. j'ai essayé un montage en Push/Pull avec un second ventilo....... la t° est descendu à 43° en burn.... [#ff0e00]DONC: APPEL A L'AIDE!!!! Je cherche DEUX ventilateur EVERCOOL Aluminium en 120mm (led ou pas... osef) SVP!!!!! [/#ff0e00] autre chose.... un peu decu du reactif UV.... l'effet est bof. mais je sais pas si j'en ai mis assez. la moitié du flacon, pour 650 Ml de flotte... bon... allez j'arrete de me plaindre. place au tofs! comme d’hab ! on clique sur les tofs, et on a des grandes… / !\1150*862 / !\ comme d’hab ! on clique sur les tofs, et on a des grandes… / !\1150*862 / !\ comme d’hab ! on clique sur les tofs, et on a des grandes… / !\1150*862 / !\ comme d’hab ! on clique sur les tofs, et on a des grandes… / !\1150*862 / !\ comme d’hab ! on clique sur les tofs, et on a des grandes… / !\1150*862 / !\ comme d’hab ! on clique sur les tofs, et on a des grandes… / !\1150*862 / !\ voilà c'est tout!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 C'est superbe Pour le réactif, n'hésite pas à en remettre vide le reste du po si il le faut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Mon dieu que c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Magnifique! Moche de loin, mais loin d'être moche! (enfin ce que je veux dire, c'est qu'on dirait, de très très loin, un pc blanc pabeau comme d'habitude) mais au fait, dès qu'il est allumé, avec le bleu, et quand on apercois que c'est du blanc brillant... ) Tu vois que ça valait la peine de pas abandonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 pas mal du tout, j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.